Série réalisée lors de mon séjour à Montpellier avec mon Chéri en novembre dernier. Nous avons séjourné dans un charmant petit hôtel sur la place de la Comédie. J'ai adoré l'ambiance très vintage de ce lieu.
Photos: Quentin Adam
Effybabyliss
2025-03-17 20:50:11 +0000 UTCBen
2025-03-17 18:22:51 +0000 UTCEffybabyliss
2025-03-17 18:18:26 +0000 UTCBen
2025-03-17 16:24:24 +0000 UTC