XaiJu
Kaiwen San
Kaiwen San

patreon


STREAM TWITCH DU 23/07 👾 (PART 1)

MAYURI ENTRE EN SCÈNE ! LE GOAT DÉTRUIT TOUT SUR SON PASSAGE !!!

Comments

Ahah merci pour l'info ! Laissez Kubo s'exprimer, en plus c'est plutôt drôle et trash à la fois tout en restant fidèle au personnage de Yumichika 👌

Kévin Gnafoua

du coup kai petite incohérence dans l'animé par rapport au manga quand yumichika dit a giselle en faite tu es un homme il met la main devant sa bouche et son nez et fait pareil dans le manga par ce qu'il lui dit "tu pue le sperme" mais ils ont garder la main devant la bouche et le nez voila petit info comme ça

monsta49

Franchement, depuis l’apparition de Gremmy je n’en ai AUCUNE IDÉE 😭 Kubo nous montre bien ici qu’il est capable de tout attribuer à ses Quincys, et comme pour les Bankais il y a beaucoup trop de possibilités ( une infinité enfait ) de pouvoirs pour pouvoir en théoriser un en particulier. Ça fonctionnait beaucoup mieux avec les resurreccions qui étaient cohérentes avec le thème idéologique et/ou physique des arrancars les possédant, me permettant de tenter des déductions cohérentes, là ça serait vraiment parler au hasard sans aucun fondement, comme pour théoriser le Bankai d'urahara ou des 5 shinigamis 👀 Autant parler de ce que j’imaginerais moi comme pouvoirs si je créais mon manga, ça reviendrait au même résultat, vous parler des pouvoirs les plus fous qui me passerais à l’esprit 👌

Kévin Gnafoua

Oui Giselle est bien un homme, dis-toi même qu'il y'a un Japonais qui à claqué une des questions de Kubo au KlubOutside pour être sur que c'était bien un homme mdr. J'ai un petit détail à donner, revoir Yumichika et Charlotte me l'a rappelé, mais, le réel shikai de Yumichika est le pouvoir de shinigami qui se ressemble le plus à ceux des Quincy, il absorbe le reiatsu jusqu'à leurs morts, eux ils peuvent totalement le manipuler et l'absorber comme Qilge Opie au Hueco Mundo quand il absorbe Ayon. Mayuri le goat, le carry de l'arc Quincy, il arrive, il bat 2 Stern, il sauve 3 capitaines, la main dans le slip jpp. Je serais curieux, d'après toi quelle est le pouvoir du roi ? Sachant qu'il à dit à Ishida en lui donnant son sang, qu'il lui donne la lettre A, comme sa propre lettre, mais on à vu aussi avec Loyd et Royd, que tous les deux avaient le Y "The Yourself" mais avaient des pouvoirs différents, en prenant en compte tout ça j'aimerais voir tes idées, je n'affirmerais où ne démentirais pas évidemment pour ne pas te spoiler de près ou de loin haha.

Kuro Sama


More Creators