XaiJu
Kaiwen San
Kaiwen San

patreon


STREAM TWITCH DU 02/07 👾 (PART 1)

LE MEILLEUR COMBAT DE BLEACH TYBW ! YWACH VS YAMAMOTO SHIGEKUNI ! BANKAI !!!

Comments

Non pas du tout ! Je suis en retard sur tout niveau animes haha

Kévin Gnafoua

Coucou super stream comme d'habitude ça fait bien plaisir de petites choses la première pour les Quincy volstending. Il s'agit de l'équivalent des bankai des Quincy l'ordonnant un pouvoir unique celui du Quincy qui a affronté aillon et la prison qu'il a fait sur Ichigo. Et sur le combat entre urahara et aizen selon moi je pensais que tu n'as pas pris en compte les propos des deux personnages à ce moment-là . Aizen a bien dit cormi sur le plan de l'intelligence il était supérieur à kisuke de plus il a bien dit que depuis sa fusion avec le ogioku il ne prenait plus la peine d'esquiver les attaques comme il l'aurait fait avant. Urahara la dis-lui aussi le aizen qu'il connaissait ne se serait jamais laissé toucher deux fois sans avoir une riposte. De toute façon ce n'est qu'un débat de puissance donc pas grande importance mais c'était simplement pour être sûr que tu avais bien ces éléments en tête mais je précise tout de même que ce que je dis là c'est simplement mon interprétation des propos de l'auteur en tout cas continue comme ça ça fait bien plaisir ton humeur et l'ambiance que tu mets dans tes stream

Mario Morange

Hello Kai ! Premièrement, un grand gg pour tes réacts. Je te suis depuis la toute première sur Bleach et ça fait trop plaisir de suivre quelqu'un qui se creuse la tête pour comprendre toutes les subtilités. Et deuxièmement, petit fun fact sur l'épisode 6 au niveau de la réalisation. J'ai cru comprendre que tu aimais pas mal Naruto et bien il faut savoir que le directeur de l'animation, Hiroyuki Yamashita, était également en charge de l'épisode Kakashi vs Obito (et pas que!). En tout cas, kiffe bien la suite, tu n'es pas prêt pour certains passages des futures parties !

Weebster

Sache Kai que le dernier épisode de la partie 1 dure 35 minutes il me semble . à confirmer avec le tchat . petite question : connais tu l'anime Wistoria ?

ananas react

Je suis assez d'accord avec ton avis sur la réaction de yamamoto à propos du bankai , mais mettez vous 2 minutes à sa place . Dans le combat , quand yhwatch apparaît, on ne sait pas si il pense à se faire voler son Bankai vu que personne n'as tenter de lui prendre . Cet que même si il y as pensé , si on est à sa place on se dit : est ce que je meurs avec ou sans tenter d'utiliser mon Bankai. Si sans , il est sûr de crever , et avec , il prend le risque de se le faire voler et de mourir juste après donc bon . Quitte à crever , autant le faire avec panache comme dirait Tengen !!!

ananas react

Salut Kaiwen. Je réécris le message de celui du tchat dont tu croyais qu'il allait spoiler. En fait, ce n'était pas un spoil, mais une bonne info : Loyd et Royd sont des frères jumeaux et ont la même lettre (Y = Yourself). Loyd est capable de copier l'apparence, les pouvoirs ainsi que les techniques (celui qui s'est transformé en Zaraki, que Zaraki a tué). Et Royd, celui qui s'est transformé en Ywach (peut copier l'apparence, les techniques, les souvenirs, mais aussi la personnalité), voilà pourquoi Yamamoto ne s'est pas rendu compte du faux Ywach. Secondo : Le vrai Ywach pouvait voler le Bankai de Yamamoto depuis le début, sans même l'avoir vu complètement ; il était en fait le seul assez puissant pour le lui voler. Donc, quand Yamamoto a utilisé pour la seconde fois le Bankai, il a fait un mauvais jugement (par colère et orgueil ), il croyait pouvoir terrasser Ywach encore, mais en fait non. Voilà pourquoi son Bankai a été volé si facilement. Tu auras plus d'infos au prochain live.

Donship

J'étais sûr que le tchat allait demander le craquage du 7e ep, ils étaient sûrs que t'allais craquer, mais on savait que ça allait pas arriver haha. Yhwach viens bien du nom hébreu de Dieu, YHWH défini par Yahveh ou Jenovah (Ils avaient un doute sur la traduction de YHWH ou JHWH) signifie "L'éternel", du coup il à juste pris le YHWH et à rajouté le "ac" au milieu pour donner une connotation Allemande dedans. Pour l'âge de Yamamoto, on suppose qu'il à entre 5 000 et 1M d'années, mais faut pas trop se poser de questions, le vieillissement des personnages dans la SS, c'est le truc le plus flou de Bleach haha. En vérité pour Ichigo vs Sasakibe, outre la facilité scénaristique/ de flex, ça peut se comprendre en vrai. Ichigo base forme à Karakura aurait battu Renji shikai si Byakuya était pas là, sans libérer Zangetsu il avait un niveau vice capitaine, en le libérant il à failli prendre un bras à Urahara. Ichigo premier bankai à Karakura, il enlève un bras à Yammy, Ulquiorra dit que son reiatsu est plus grand que le sien et extrêmement stable, dès que son reiatsu flanche à cause de White, même Yammy la fraude le no diff. Pour Yamamoto qui utilise son bankai face à Yhwach, c'est un mélange de pleins de choses. Colère et orgueil, sa propre supposition qu'il pouvait pas le voler sans le connaître pleinement, Yhwach le dit qu'après, mais depuis le début il peu le voler, n'importe qui peu voler le bankai de Yama, mais qu'ils seraient trop faibles pour l'utiliser, donc Yhwach à ordonné que personne ne le touche ce qui de mon pov, à du le conforter dans le fait qu'ils ne puissent pas le voler, mais ça reste de l'interprétation. Je trouve que ton analyse est très intéressante "On sait qu'il est le shinigami parfait, mais là il agit comme si il était Ichigo" oui, c'est pour ça que dans l'arc Fullbring, ils disent qu'Ichigo à énormément changé Yamamoto, on parle d'une fermeté qu'il maintenait depuis la création de la SS, bouleversée en quelques mois par un gamin de 15 ans qui suit ses convictions jusqu'au bout, si on veux vraiment trouver une incohérence, ce serait plutôt ça, à quel point un vieux multimillénaire à changé en quelques mois, en vrai y'en à pleins d'incohérences dans le début, mais qui sont comblés par la suite. ^^

Kuro Sama


More Creators