STREAM TWITCH DU 28/06 👾 (PART 1)
Added 2025-06-29 08:34:39 +0000 UTCRÉACTION AU FILM 4 DE BLEACH ! HELL VERSE ! LES MEILLEURES OST ET CORÉGRAPHIES DE COMBAT DE BLEACH !!!
Comments
Tu as dû remarquer, mais Kubo adore les méchants manipulateurs, calculateurs, etc. C'est vraiment dans l'ADN de Bleach et pour le film, ils ont aussi respecté ça. Franchement, on pourrait croire que c'est canon dans la forme tellement ils ont bien travaillé sur le film. Et aussi, Ichigo garde toujours son rôle de héros/super-héros comme dans un comics, d'aller toujours sauver les autres, etc. ça aussi Kubo aime bien.
Corpse Kami
2025-07-19 18:05:06 +0000 UTCAh non non pas du tout moi j’adore ce genre de messages ! Ça me donne pleins d’infos complémentaires c’est génial 👌 Alors j’ai l’impression qu'on le voit lorsqu’il est dans l’attaque de White, une sorte de bouclier le protège ( qui n’a pas de lien avec les chaînes ? ) et surtout son plan tomberait un peu à plat scénaristiquement s’il n’avait pas la capacité de résister à White une fois libéré, si le scénario ne l’aidait pas en pas gardant Renji conscient ! Pour la destruction des chaînes je constate qu’on a eu quelques exemples durant l’œuvre, mais le niveau n’est pas toujours égal au niveau de destruction je pense ! Tosen, Shinji, Mayuri ou le shikai d'Aizen ( je précise, pas le personnage qui est tellement apprécié par l’auteur qui doit surement posséder des hados dépassant ceux de White résu pour briser les chaînes ) en sont un bon exemple : Surclassés en destruction par des brutes comme Ichigo mais pas forcément plus faibles en capacité à gagner face aux Bankais pourtant destructeurs de Soi fon, Komamura ou autre 👌
Kévin Gnafoua
2025-06-30 03:36:56 +0000 UTCSi mes souvenirs sont exacts, tout n'est pas canon, mais il y à bien quelques choses qui sont canons. Déjà pour le concept des Sinners on sait qu'ils étaient "techniquement canon" avant que Kubo voit le film, tout simplement parce que Kubo avait fait un chapitre spécial, où il y avait le chara design des Sinners dont le visage de Shuren et Kôkuto qui les mettaient en scène en plein Karakura en train de prévoir un plan avec d'autres sinners (supposément Taikon, Gunjo et Garogai) en plus du chapitre Szayel/ Aaroniero vs sinners. Faudrait que j'ailles revoir les planches qui avaient été dessiné par Kubo à l'époque, mais il me semble que dans l'ensemble, l'idée d'avoir l'enfer par niveaux viens bien de lui, mais visuellement c'était pas vraiment ce rendu qu'il voulait donner, je crois qu'il y à qu'un des niveaux qui correspond vraiment. Grosso modo, l'idée principale de Kubo est bien dans le film, celle d'Ichigo qui est affecté par l'enfer et qui ressors son côté hollow (mon avis : je pense que c'est pour ça qu'il l'a sorti dans l'arc arrancar pour le parallèle avec son masque qu'il contrôle pas à 100%), mais la majorité des raisons pour lesquels ce film n'a pas respecté les idées de Kubo, était la même que l'une des (nombreuses) raisons de pourquoi le manga à été rush sur l'arc TYBW à l'époque : Kubo voulait trop faire souffrir Ichigo, et la Shueisha/Toeï avait peur que ce soit trop choquant pour un public de shonen, pour TYBW, ça à été rattrapé dans la version animé. Ensuite, oui Kokuto pour un humain est débilement fort, niveau Espada quasi sur à 100%, mais Stark/ Barragan je sais pas, parce qu'en soi résister au coup d'Ichigo Vasto devrait lui donner ce niveau oui, mais pour moi c'est surtout les chaînes qui le protège, on le voit dans son style de combat, il balance toujours ses chaînes devant lui pour se protéger, et si il était vraiment fort au point de tanker Ichigo vasto sans sourciller comme il le fait, bah il pourrait briser ses chaînes solo et aurait pas besoin d'Ichigo. ^^ Au passage, désolé si des fois j'écris trop, à croire que je vais exploser si je lâche pas un Molière par réact mdr.
Kuro Sama
2025-06-29 11:01:22 +0000 UTC