Commande painting pour alvorom,
j'ai voulu essayer une technique que jai apprise grace a un fichier sai de Falvie, vous en penser quoi? ^^
merci de ne pas la revendre โฅ
(je ne met pas le fichier sai car tout est sur le meme calque, donc en soit pas tres instructif :/ )