coucou tout le monde ^^
je poste un ych ici avant de le mettre sur FA tout a l'heure (12h) si jamais vous voulez mettre un SB dessus libre a vous, il sera inscrit des que je le posterai sur furaffinity ^^
bisous a vous et jespere que vous passez un bon debut de mois d'aout :)