S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.
Comments
Yoooo alors alors alors. (Prépare ta gourde)
En tout cas si la semaine dernière gt en débat avec norex sur luidji cette semaine on est plutôt d'accord sur la qualité de ce projet.
Norex en a parlé mais ça m'a trop dérangé pour ne pas maintenir la remarque. Pour renaissance quand il dit que l'album de kendrick était bon mais qu'il y avait pas de bangers le but c'est plus de critiquer les gens qui crachent sur l'album ou qui le rabaissent sans arguments sauf de dire qu'il y a pas de banger (ce qui est pas totalement vrai pour moi N95 est un banger le seul banger mais un banger).
Selon lui certains fans abusent des critiques et ne portent plus aucun intérêt aux albums avec un fond (ce qui est qu'à moitié vrai tout le monde n'a pas cette mentalité là mais c assez récurrent clairement.)
Pour moi mr morale est excellent et g pas besoin de bangers pour le kiffer.
Je le réecoute pas souvent mais chaque fois que j'y retourne c un plaisir et cet album est plein de moments incroyables qui selon moi valent n'importe quel banger.
Donc pour moi critiquer juste par ce que il y a pas de bangers c pas constructif.
Kendrick en a plein des bangers et en aura plein d'autres et quand il fait mr morale, il a atteint son prime dans le rap us ce qui signifie qu'il peut se permettre de faire un album d'artiste avec juste de la musique sans chercher le banger.
Il fait ce qu'il veut le frérot et c très bien comme ça.
Et puis si vrmt vous voulez un banger il a fait not like us allez le streamer et ne critiquez pas comme des poules en manque de graines (je m'adresse aux rageux je précise pas a toi ovela X)).
Je sais que tu es un adepte des bangers des sons qui font bouger la tête et que quand il y en a pas tu trouves un manque mais ça sert à rien de s'exciter la dessus à chaque fois.
Je préfère largement un artiste qui fait des albums profonds sans gros hits ou banger qu'un artiste à la booba qui cherche à faire que des bangers insipides sans fond ou bien un artiste qui fait des hits pour le juste milieu alors qu il sait pas en faire.
Par ce que moi quand j'écoute un hit ou un banger pur dans sa version la plus mainstream possible genre du gims ou du b20.
Okk je bouge ma tête c enjaillant un petit moment et après? Sur la longueur (pour moi) ça ne m'apporte rien de plus qu'un kiff sur l'instant présent un peu de la consommation quoi.
Alors ça veut pas dire que un banger est forcément comme ça c'est un art à part quand mm mais juger de la qualité d'un album en fonction du nombre de banger je trouve ça sans intérêt. Tu me diras qu'il faut trouver un juste milieu mais pour moi on peut équilibrer banger et musique plus complexe comme on peut aller sur de la musique plus profonde sans banger alors que à l'inverse partir que sur des bangers c'est vite redondant.
Bref cette grosse parenthèse étant fermée revenons à Marshall.
Concernant le chant c'est pas son point fort mais franchement je trouve qu'il s'en sort dans l'exercice il pallie assez bien ses faiblesses.
Je veux dire le refrain de evil soyons honnête il est loin d'être mauvais et il double pas sa voix dessus.
Mm des chansons sur eminem show comme haillies song, il chante faux dessus vrmt à 100%.
Mais jsp il met tout son cœur dedans et le refrain est trop bien ça fait que ça marche puis je kiffe bien le fait qu'il essaie malgré tout.
Ça en fait pas un chanteur ni mm un bon chanteur loin de là mais quand il chante c pas merdique nn plus il y a quelque chose qui fait que ça me plaît je saurai pas dire quoi mais c pas merdique quoi.
Par contre tobey jsp d'oû tu sors le fait que ça rappe comme la new gen ils font que débiter je trouve pas que ça fasse new gen. Perso g pas trop aimé tobey à la première écoute, par ce que je m'attendais à un drop mais finalement g trop kiffé avec la guitare en fond et tout.
Pour moi ils ont bien fait de le mettre en single, par ce que le son fait plaisir avec les refs à la pop culture (tobey maguire star wars et tout) et surtout le refrain est
bien trouvé du flow qui est prit dedans, jusquau concept de spider et de goat pour moi c ça qui plaît en plus des couplets ou sa débite les gens kiffent ça donc bon.
Par contre comme norex je suis pas du tout d'accord avec ce que t'as dit sur l'ancienne génération faut respecter un peu. Je suis persuadé que si ct un rappeur que tu kiffes plus que eminem tu n'aurais pas dit les choses de cette façon. Je comprends ton propos dans le sens ou eminem ne refera jamais aussi bien que ses gros classiques, et il a fait le tour de ce qu il pouvait faire artistiquement. Cependant il fait toujours de bons projets, il sait toujours très bien rapper et il kiffe ce qu'il fait comme le premier jour. Ok il a eu sa période merdique (revival et compagnie) mais depuis kamikaze il est revenu en force et depuis il a pas encore refait de réel flop.
Alors oui tu n'as peut être pas kiffé ou ça t'as saoulé mais il n'empêche que c'est des albums qui sont appréciés par la plupart des gens donc non eminem n'est pas un artiste finito pour lui dire de se casser.
Tu l'aurais dit en 2016 à l'époque de revival, je t'aurais peut être dit oui mais ajd c'est différent.
Le problème, c que tu mets tous les rappeurs vieux dans le même panier dans ta remarque comme si être vieux ct forcément devenir nul ou has been.
Eminem fait partie des rappeurs qui sont toujours présents et en place donc il n'a pas à se casser si il kiffe et qu'il a envie de continuer contrairement à de vrais rappeurs finito comme gucci mane ou dababy par exemple.
Nas est là depuis méga longtemps, et il a eu ses flops mais il drop presque tout le temps des projets de qualité après plus de 30 ans de carrière et une discographie grosse comme le seum de norex sous ta vidéo.
Je comprends ce que tu cherches à dire mais ta formulation est complètement hasardeuse donc je suis pas d'accord avec ta remarque.
Puis je crois que tu comprends pas un truc. Eminem n'a en vérité aucun problème avec la nouvelle génération il fait que critiquer les rappeurs de la nouvelle génération qui le déplaisent et clasher ceux qui ne respectent pas certaines valeurs c'est tout.
Quand il a sorti kamikaze il se trouve que la nouvelle génération puait la merde et les rappeurs qui allaient devenir fort (21 sauvage par exemple) n'avaient pas encore sorti leur classiques. Donc il faisait juste un constat rien de plus.
Puis excuse moi mais feater avec Juice world je n'appelle pas ça rejetter la nouvelle génération.
Parfois il abuse clairement mais il sait s'excuser quand c'est le cas. Il a mm validé tyler the creator et on fait pas plus nouvelle génération que tyler (il l'avait clashé par ce que tyler l'avait critiqué selon moi ct une critique constructive et après il c'est excusé en disant que ct un bon).
Donc il clashe pas sans raison par aigreur ou alors si il l'a fait il sait revenir sur ses propos.
Concernant l'album j'ai trop kiffé.
Il a ramené ce qu'il faisait avant et l'a remanié pour coller à la société actuelle.
Il y a mm 2 3 trucs propre à cet album par exemple le dernier son du projet ou il parle de toute sa famille au sens large là où généralement il se focusait que sur hailie. Les feats sont top et tout est propre.
À part le son qui t'as cassé les oreilles (les miennes aussi) j'ai presque tout plus ou moins kiffé.
On est clairement sur son meilleur projet depuis relapse il y a pas photo.
Le rap est carré la production (dont celle d'eminem est carré) le chant passe les feats sont carrés.
Alors oui il fait du recyclage, il parle des mêmes sujets il met encore des skits il parle encore de sa fille c'est redondant tout ça c'est des critiques légitimes et je pense totalement pareil. Cependant ça fait des années que les gens réclament cet album d'eminem le retour du eminem à l'ancienne et il a donné exactement au public ce qu'il voulait.
Puis surtout il est revenu à ce qu'il sait faire le mieux.
Et il est revenu au bon moment.
Comme kamikaze est venu au bon moment sur la nouvelle génération, cet album est revenu au bon moment puisque il se faisait cancel de partout dans une société qui est complètement différente de celle où il était quand il a sorti ses premiers albums. L'idée c exactement ce qu'il dit dans houdini de se demander quelle place aurait slim shady dans la société actuelle ou toute remarque qui sort d'un certain cadre est cancel ou fait une polémique.
L'album est le même que Mmlp 1 ou que eminem show exactement le même dans les sujets mais le fait qu'il se manifeste dans une société différente fait que l'album ne sonne pas forcé ce n'est pas que une histoire de nostalgie.
Les gens avaient besoin d'un album pareil.
Puis rien que le fait qu'il rappe toujours aussi bien à 51 ans qu'il arrive toujours à faire slim shady qu'il réactualise sa formule avec la société d'ajd tout ça fait que cet album est légitime d'exister dans le paysage rap.
Je pense pas que ce soit l'album de l'année mais les gens qui le pensent sont légitimes puisque vultures de kanye était pas ouf, et par ce que kendrick a pas sorti de projet.
Cependant c un excellent projet et je lui met la note de 8 ou 9/10 facile.
Peut être que t'as fait le deuil de eminem, que tu kiffes pas ses prods, son chant et que tu aimes pas quand il "chouine et qu'il est vener" mais moi c l'inverse pourtant ça fait longtemps que c plus mon rappeur préféré mais on le kiffe toujours pour ce qu'il est.
Puis dernier argument tu dis que tu kiffes pas quand il critique et que pour toi c'est quelqu'un qui voit le monde évoluer et qui ne veut pas avancer avec. Peut être qu'il y a un peu de ça mais déjà on a besoin de gens qui sont capable de critiquer négativement certains aspects de la société pour pouvoir se remettre en question quand c nécessaire il y a pas que du bon dans la société actuelle.
Ensuite dans la démarche qu'il prend à critiquer les transgenre les gros ou les LGBT c exactement ce que fait 404 billy et il le fait de façon 1000 fois plus redondante et basique la ou eminem prend un côté humour/ slim shady plus technique et varié etc.
Pourtant 404 tu dis pas qu'il chouine sur la société et qu'il veut pas avancer.
Bref pour moi c un très bon projet d'eminem si il fait plus d'album après c tant mieux mais si il revient avec un autre album qu'il parvienne à maintenir à ce niveau c'est très bien aussi.
"because it feel so empty without him"
neo
2024-07-16 05:26:10 +0000 UTC
J’ai été tellement hype quand j’ai vu la notification alors que j’allais dormir, ducoup j’ai direct regardé ta vidéo sans m’attarder et j’en suis ressorti honnêtement déçu.
J’ai été déçu de quoi ? D’énormément de tes critiques négatives, j’ai pas du tout de problème avec les avis négatives tant qu’elles sont constructives mais la 90% de ce que tu dit c’est soit pas constructif soit de la pure hate.
Je vais m’expliquer, déjà dès le début tu fais un préjugé négatif de ce que va être l’album avant meme de l’avoir écouté, ca part du mauvais pied.
Déjà premier morceau Renaissance, tu dit que tu kiffe le son en globalité et ensuite quand tu regarde ceux qui ont créé l’instru tu vois Eminem et tu commence à dire que tu veux pas Eminem dans la prod, c’est quoi cette hypocrisie ? Tu peux ne pas aimer le côté beatmaker de Eminem y’a pas de soucis avec ca mais de la à constamment vouloir détester ses productions alors que ta kiffé c’est juste un comportement de hater. Et en parlant de ça, je trouve que t’es tellement irrespectueux envers son travail de beatmaker, il a fait des beats pour tellement plein de personnes (2Pac, Biggie, 50 Cent, Busta Rhymes, Jay Z etc…) si je dois en citer quelques uns et plus particulièrement avec 50 Cent où Eminem à produit plusieurs sons du classic album Get Rich Or Die Tryin comme Patiently Waiting en plus d’être en feat, ou encore le classique Many Men. Je continue encore avec Jay Z où Eminem à produit le son Renegade également en feat sur l’album classique The Blueprint. Donc voilà, faut arrêter de manquer autant de respect à Eminem sur son côté beatmaker, il a fait des classiques que ça plaise ou non.
Ensuite la phrase « Kendrick album was good but didn’t have any bangers » c’est une line qui se moque des critiques voulant toujours des artistes sortant de leurs DA juste pour faire des Bangers. Kendrick Lamar, si il veut il peut sortir un projet ambiance West Coast full banger comme tu le dit mais il a pour l’instant aucun album comme ça car c’est pas ce qu’il a recherché, je préfère que Kendrick Lamar soit connue pour son côté lyriciste, ses flows, ses performance, sa DA, ses albums iconique, qu’il passe des messages que juste un rappeur qui fait des albums pour des personnes qui veulent juste s’ambiancer en ayant rien à foutre de ce qu’est l’origine du hip-hop. Donc oui je kiffe les bangers, mais je préfère écouter des choses plus profondes comme il a fait sur M.a.a.d City (qui est un classique encore une fois) tout en ayant des sons qui se font écouter qu’un rappeur qui se soumet à des opinions public et faire danser la cavalerie tout en niquant toute son image.
Finalement, tu critique Slim Shady qu’il le fasse revenir, alors la je m’attendais à tout sauf à ça venant d’une personne qui a acheté The Marshall Mathers LP comme premier CD. J’ai l’impression que tu le découvre à peine mais bon on en reparlera de ça plus tard dans le commentaire.
Habits, rien à dire tu kiffe en général excepté quand il chante (c’est personnel), passons au prochain.
Trouble, encore une remarque sur le fait que Eminem n’est pas sur la prod et que c’est tant mieux, me donnant encore plus raison que c’est pas juste une question de ne pas kiffer mais détester mais je vais pas me répéter dessus, j’en ai déjà parler plus haut.
Brand New Dance, Encore une fois je peux totalement comprendre que l’instru te dérange dû à la lourde basse et le loop durant tout le son. Personnellement c’est l’un mes son préféré de l’album. Maintenant y’a un truc je comprends pas, tu dis que tu aime quand il rap comme avant et pas comme la nouvelle génération. Depuis quand il s’est inspiré de la nouvelle génération ? Tu parle de Kamikaze ou Music To Be Murdered By ? Car dans aucun de ses albums il a copier la nouvelle génération niveau flow et lyricalement parlant, c’est meme l’un de ses albums les plus techniques niveau performances. Si tu parle de beat, il se modernise juste pour ne pas être hors temps ce qui est totalement normal. Bref je comprends pas.
Evil, tu dit que tu trouve que le son est trop long mais tu kiffe énormément The Marshall Mathers LP qui a des sons long, tu te contredis. Encore une fois ça montre comment tu est dure et pas du tout fairplay avec Eminem donnant une impression que tu le déteste. Pareil pour la prod quand tu écoute tu kiffe mais quand tu vois que c’est Eminem tu fait zéro commentaire ne donnant aucun crédit encore une fois à son côté beatmaker.
All You Got, tu kiffe le skit entre Eminem et Slim Shady mais juste avant tu te plaignait qu’il utilise Slim Shady maintenant, encore une fois tes propos sont contradictoire.
Lucifer, tu kiffe énormément le son et c’est beau à voir alors que c’est un son long. Encore une fois tu te réjouit que Eminem ne soit pas à la prod, on avait très bien compris que tu le déteste quand il fait des prod mais pourquoi le préciser à chaque fois ?
Antichrist, tu reconnais la force qu’il a quand il rap et c’est beau à voir . Encore une fois tu dit ne pas kiffer l’instru étant donner que y’a Eminem mais tu n’a donné aucun argument à part « J’aime pas trop l’instru », dommage que tu n’a pas argumenté parce que je me demande réellement ce qui te dérange étant donné que énormément adorent ce son en particulier.
Fuel feat J.I.D, tu kiffe énormément leurs performances. Rien à dire sur ça à part le fait que tu dit qu’il a dû mal à accepter le nouveau monde, à partir de ce moment je me suis demandé réellement si tu a déjà écouté Eminem à l’ancienne ou juste tout court pour comprendre que c’est sa marque de fabrique et que c’est Slim Shady qui parle et non lui. Normalement tu devrais comprendre ca si tu l’a vraiment écouté.
Road Rage, le son que je kiffe le moins de l’album dû au refrain et un peu ses lyrics car il se plaint de la société au lieu de insulter et les provoquer comme ferait Slim Shady. Je peux comprendre totalement ton ressenti négatif sur celui-ci.
Houdini, à mon avis, est la combinaison parfaite de l'ancien et du nouveau Eminem. Tu a kiffé aussi quand t’avais regardé le clip et j’avais donné mon avis dessus. Rien à ajouter.
Breaking News (Skit) rien à dire, c’est Eminem ligoté par Slim Shady en regardant les news des conséquences des lyrics de Slim.
Guilty Conscience 2, c’est le son que j’attendais le plus étant donné que le Guilty Conscience avec Dr.Dre en featuring est un classique la j’avais de hautes estimations. J’ai kiffé le son de A à Z, la prod est majestueuse, les lyrics sont poignants, les flows incroyablement incroyables, l’idée du son innovatrice et son jeu d’acteur parfait. Un 10/10, très content que tu t’es pris le son comme telle 😀.
Head Honcho feat. Ez Mil, un son que je kiffe personnellement, c’est du pure rap et tout les deux on lâcher des couplets en symphonie avec l’instru. Tu a donné ton avis de manière respectueuse, je n’ai à dire pour ce son.
Temporary, un son énormément touchant pour sa fille Hailie Jade, où il se met dans une situation où il est mort se mettant dans un point de vue d’un ange gardien donnant du courage et des conseils à sa fille. Produit par Eminem il faut préciser et tu a kiffé malgré tes propos précédents.
Bad One, tu te plaint que Eminem soit toujours énervé mais frérot il est connue pour ça, c’est maintenant que tu t’en plaint ? J’ai l’impression que tu viens de le découvrir, c’est frustrant. Et puis pour plus aller dans les détails, il n’est pas énervé dans tout ses sons donc si t’aimes pas ce côté la tu peux écouter ses autres sons mais encore une fois je comprends pas pourquoi tu l’aimerai pas énervé surtout que tu kiffe The Marshall Mathers LP (aka son album où il est le plus énervé).
Tobey, rien à dire j’ai encore une fois rien à dire étant que j’ai donné mon avis sur la vidéo Youtube. Maintenant y’a un truc qui me turlupine concernant tes propos sur le fait que Eminem se plaint de la nouvelle génération. Alors je sais pas si t’es au courant mais depuis le début de sa carrière il diss tout type de génération, ca vient pas de maintenant. Puis je dis ça je dis rien mais il a invité J.I.D venant de la nouvelle génération sur cette album, encore une fois tu pense faux. Je comprends pas pourquoi tu dit ça alors que tu dit tu a déjà écouté Eminem, ca donne pas du tout cette impression et en plus de dire ça tu dit qu’il doit prendre sa retraite en disant je répète tes mots « c’est bon il est millionnaire, casse toi. Tout les autres vieux rappeurs aussi, cassez vous », mais alors la, je me suis jamais senti aussi blessé après ce que j’ai entendu. Déjà pour Eminem, il a déjà dit plusieurs fois dans ses sons et interviews que il continue le rap parce que c’est ce qu’il l’a ramené ici et aussi parce que il ne sait pas quoi faire d’autres. Donc toi tu dit que il doit se casser alors que le mec premièrement c’est une légende, il adore le rap avec tout son coeur et continue pour l’amour du hip-hop. Je te trouve tellement irrespectueux, donc maintenant va dire ça à tout les autres rappeurs qui sont encore ici depuis longtemps (Lil Wayne, Dr.Dre, Kanye West, Nicki Minaj, Nas, Jay Z, Future si je dois citer quelques uns), va leurs dire que leurs temps est finit et qu’ils vont à la retraite. Frérot, y’a une raison de pourquoi ils sont toujours en tête d’affiche même après toutes ces années (en particulier Eminem), faire ce genre de remarque est ridicule WAKE UP.
Guess Who’s Back (Skit), le retour de Ken Kaniff tant attendu. C’est la tradition chez Eminem, ça faisait longtemps qu’il avait arrêté de le jouer. Trop content qu’il soit de retour sur ce projet 😂
Dernier son, Somebody Save Me, dans la meme veine que le son Temporary, un son qui m’a donné énormément de frissons dû à la vibe et les lyrics poignant encore une fois pour Hailie et ses proches.
Maintenant mon avis global :
Un jour faudra parler de la longévité d'Eminem ...
Il a été au sommet longtemps, a traversé une période de désert un moment, puis est revenu très fort pour rappeler quel rappeur All Time il est !
Et aujourd'hui, à 51 ans il nous sort un album de malade, c'est une DINGUERIE 🔥
Une nouvelle fois, dans « The Death of Slim Shady » il maitrise tout c'est fou, il est très bon tant dans son écriture que dans ses flows !
Les prods sont incroyables, il les sublime en ridant dessus avec des phases captivantes, des couplets percutants et des refrains entrainants. Les feat sont très bien choisis, ils apportent tous quelque chose de bon et ça fait hyper plaisir.
Eminem nous livre un album ambitieux, personnel, plein d'émotions et très marquant, c'est absolument génial de A à Z ! C'est clairement l'un des meilleurs albums Rap de ces dernières année et meme l’album de l’année🔥
Eminem atteint la première place du classement mondial des artistes Spotify pour la première fois de sa carrière alors qu’il vient des années 90 pour rappel.
A 51 ans, il faut savoir être indulgent et arreter de vouloir qu'il revienne à l'ancienne quand il était dans la vingtaine à son prime, après Relapse c'était plus question de plaire aux gens mais plaire à lui même avec Recovery ou il prend un virage drastique dans sa carrière. Après ca il y'a eu MMLP2 ou c'est un mélange des choix de lui même mais aussi du fan service puis arrive Revival ou Eminem faisait plus de sport et avait du mal à respirer mais a su revenir en force avec Kamikaze et améliorer son niveau avec son prochain album Music To Be Murdered By. La sur The Death Of Slim Shady il a su nous donner un album concept niveau Relapse voir meilleur que Relapse dans la narration. Durant tout l'album on se fait voyager par Eminem et Slim Shady jusqu'à Guilty Conscience 2 ou Eminem """tue""" Slim Shady dans un cauchemar nous offrant une fin d'album avec uniquement Marshall et Eminem en faisant en sorte de promouvoir la nouvelle génération. En mode, Eminem à fait exprès de choisir J.I.D pour faire passer un message du style "Quand je serais plus la, allez écoutez ce mec" étant donné que ils sont dans la même veine musicalement parlant. Maintenant ce n'est pas un pas son dernier album ca c'est sûr il continuera étant donné que récemment, le 17 juillet il a participé à un pop up à Londres (rencontre avec ses fans), ou pour anectode Bigflo et Oli sont partie le rencontrer et dans les objets donné aux fans il y'avait des messages subliminaux indiquant que une Side B ou un Sequel pourrait sortir faisant renaitre Slim Shady parce que OUI quand tu écoute l'album à l'envers ce n'est pas Eminem qui tue Slim Shady mais Slim Shady qui tue Eminem d'ou je trouve que Eminem est un génie à mettre autant de détails alors qu'il a plus de 25 ans de carrière montrant qu'il est toujours aussi minutieux dans son travail.
Une vraie légende ! 👑
Et oui j’ai fait un très long commentaire parce que premièrement c’est mon rappeur favoris et c’est LE rappeur qui m’a introduit au rap et après tout ce que ta dit, c’est un devoir d’écrire un commentaire de cet envergure.
The Death Of Slim Shady (Coup de Grâce) d'Eminem est pour moi un 10/10 sur toute la longueur. C'est mon avis et je m'y tiens. Il m’a tellement plu que je suis partie aller acheter mon premier vinyl The Marshall Mathers LP le lendemain de l’écoute. Album de l'année je n'avais pas ressenti ça depuis relapse. On a retrouvé le eminem qui nous a fait aimer le rap et je dirait que c'est même un peu au dessus de relapse dans les prod en même temps album concept.
Nørex • (squabble up)
2024-07-15 01:17:14 +0000 UTC
Hey le Brozer !
Je laisse se com avant d’écouter ta réaction, car j’ai déjà écouté l’album deux fois haha 😝
Pour moi on est clairement sur son meilleur album depuis Relapse. Et de très loin. Alors oui l’album n’est pas parfait, pour moi ce n’es pas tout à fais un no skip (juste 1 ou deux sons vers la fin, rien de méchant mais je le note quand même). Beaucoup de feat, un peu trop même à mon goût, voilà,
Mais les flow…..les FLOWS. Eminem nous rappelle ici qu’il est le meilleur ET le plus grand rappeur all Times, qu’il est le rap god. Il a réussi à ramener le Slim Shady, autant par sa voix que dans son rap, et ça à 51ans. Chose qu’on a tendance à oublier, qu’il a 51ans 😅.
L’intro est badass, conquérante, elle sonne comme un grand retour ! Le morceau Antichrist est une merveille de flow et de technique, et ses morceaux sur Haley m’ont tiré la larme je dois le reconnaître 🤣
Avec une outro quasi parfaite, en émotion et en douceur.
Le Slim Shady a travaillé son album, sa tracklist, son univers. Cet album est travaillé de ouf.
Je lui met un énorme 9,5/10. C’est pour moi l’album de l’année pour le moment et l’album de ces 5/6 dernières années également ! (À peu près mais en vrai ça pourrai être l’album de la décennie à mes yeux 🤣)
Je t’ai complété mon avis sur insta 😝
Merci d’avance pour ce poulet à la broche ! Je m’en vais le savourer de ce pas ! 😝
Jérémy Tardy
2024-07-13 07:27:11 +0000 UTC
Exactement 👍 tu gère sale goat
RaSta LaSer
2024-07-13 01:43:03 +0000 UTC
Enjoy ta troisieme alors haha
OVELA
2024-07-13 01:41:28 +0000 UTC
Jviens de faire ma deuxième écoute de l'album en plus mdr