XaiJu
ovela
ovela

patreon


DEMON SLAYER - SAISON 2 EPISODE 10 | REACTION

Clique sur ce lien pour regarder la video: https://www.dropbox.com/s/kzzx3qx6mumepti/DEMON%20SLAYER%20-%20SAISON%203%20EPISODE%2010%20%7C%20REACTION.mp4?dl=0

Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier. Ceux qui ont un compte Dropbox peuvent également et simplement sauvegarder les vidéos qui durent plus d'une heure pour pouvoir les streamer en entier.

S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.

DEMON SLAYER - SAISON 2 EPISODE 10 | REACTION

Comments

je n'ai pas lu les scan car j'en lis déjà bcp ahah, mais après quand tu regarde aucun manga même les meilleurs n'ont eu une vraie bonne fin en attendant celle de One Piece ^^ et d'ailleurs les manga finalement continuent, Bleach (reprise) ,Dragon Ball avec les DBZ super, Naruto maintenant t'a Boruto donc en vrai je pense il faut laisser l'opportunité à l'anime Demon Slayer de sublimé le manga :)

Rtonne

Comment est ce possible ? Il y a tellement moyen de faire quelque chose d'excellent avec le parcours de Tanjiro vers son ascension pour devenir le pourfendeur de démon le plus puissant. On verra bien.

OVELA

sans vouloir niquer l'ambiance, j'ai lu le manga jusqu'à la fin et c'est très décevant par rapport aux deux saisons animées que l'on connaît. D'un pdv scénario en tous cas on a passé le meilleur. Niveau animation y'a des trucs à faire pour rendre ça mieux que dans le manga

Geriel-Tenebrae

Content que tu apprécies autant les réactions. Maintenant que tu le dis, effectivement la marque a grandi un peu. Je suppose que l'épisode est un peu plus long afin de correctement conclure cette saison. Je me demande quand est ce qu'on aura droit à la prochaine saison.

OVELA

Tjs un plaisir de suivre tes réactions sur demon slayer, cet ep est dingue tant au nvx de l'animation que du scénario même si on reste dans les codes du Shonen "pouvoir de l'amitié" pour information a la fin de cet épisode ils ont mis le générique à la fin et pas au début et aussi le dernier ep dure un peux plus longtemps, une trentaine de minutes. Il y'a déjà un mini teaser pour la prochaine saison qui vas amener de nvx piliers dont 1 qui est plus jeune que les héros mais déjà pilier. Ps : j'espère que tu aura remarquer que la marque de Tanjiro s'est agrandie ;)

Rtonne


More Creators