XaiJu
ovela
ovela

patreon


ZZCCMXTP (29 - 41) | DÉCOUVERTE | REACTION PT3

Clique sur ce lien pour regarder la video: https://www.dropbox.com/s/sen3mv696bz8bfr/ZZCCMXTP%20%2829%20-%2041%29%20%7C%20D%C3%89COUVERTE%20%7C%20REACTION%20PT3.mp4?dl=0

Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier. Ceux qui ont un compte Dropbox peuvent également et simplement sauvegarder les vidéos qui durent plus d'une heure pour pouvoir les streamer en entier.

S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.

ZZCCMXTP (29 - 41) | DÉCOUVERTE | REACTION PT3

Comments

Yo ovela dernier topo pour cette mixtape lou howard c est une comedienne youtubeuse. feldup c un youtuber qui fait essentiellement des thread horreur ou qui raconte des histoires étranges et horribles qui sont vraiment arrivé et ce dans une ambiance plus sombre que les autres youtubers du mm style par contre j ai été surpris dans son chant je le savais pas capable d un truc pareil. Le grand JD c est un youtuber suisse qui fait essentiellement du vlog a travers le monde et des explorations dans des villes abandonnés ou des maisons soi disant hantés etc. Pprod c est essentiellement le producteur de kikesa Par contre pour le son gucci zgeg je pense pas que les artistes dessus existent réellement j ai l impression qu ils ont été inventé par kronomuzic un peu comme les pseudos de mister v mais bon c est qu une théorie. Sinon a propos de la mixtape je la trouve vraiment insane j ai apprécié l écouter et la découvrir via tes réactions. J étais très perplexe sur ce que le projet allait être mais finalement je suis agréablement surpris et fasciné par autant de talent. Je suis également surpris par le nombre de gens de l internet fr qui sont réunis la dessus c est vraiment incroyable. Ça permet de découvrir l internet francophone tout en regardant ces youtubers streamers dans quelque chose d extrêmement différent. Et je pense que ça t auras permis de connaître un peu plus l internet fr ovela X) Pour finir je te conseillerai de jeter un oeil sur ce que les guest que tu connais pas font réellement que ce soit dans la musique ou non c est vraiment intéressant et cool. Et musicalement je te conseille vrmt de jeter un oeil a PV nova c est un boss. Sinon mes sons pref c est assez dur mais pour moi c esr rudeboy, captain, la veriter, lost and dizzy, drake, light you up, delireum café, tony hawk, back home, et merci surtout. PS les solos de guitare sont assurés par pandrezz et pour l annecdote ronare n a jamais fait vrmt de la musique avant ce projet contrairement a kronomuzic et pandrezz ce qui est assez fou.

neo

J'adore a quel point t'es à fond dans la musique. T'es aussi passionné que moi et ça fait plaisir. Merci pour le top sur Jeanine ;)

OVELA

Wouah la fin du projet sur Genius c'était le bazar, je me suis amusé à tout corriger 😂 Je le réécoute souvent ce projet, surtout quand je sais que j'ai du temps, soit sur des longs trajets soit en fond pendant que je bosse, ça me fait bouger et rire à chaque fois que je réécoute certains passages x) A la fin, comme tu évoquais Lomepal, je me souviens que tu avais mis dans ton Trello "Jeannine", c'est pas le 1er album mais c'est le plus complet/abouti à mes yeux donc c'est un bon point de départ, par contre, quand tu te lanceras, profites en direct pour faire l'écoute de "Amina", c'est la réédition de Jeannine qui rajoute plusieurs sons, ils en valent la peine 😉

Maxyoo28


More Creators