XaiJu
ovela
ovela

patreon


$-Crew - SZR 2001 (ALBUM) DÉCOUVERTE | REACTION

Clique sur ce lien pour regarder la video: https://www.dropbox.com/sh/6qlfrqjjnhkxkq8/AAB3dxl7zWlFRbhlthW13Qjra?dl=0

Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier. Ceux qui ont un compte Dropbox peuvent également et simplement sauvegarder les vidéos qui durent plus d'une heure pour pouvoir les streamer en entier.

S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.

$-Crew - SZR 2001 (ALBUM) DÉCOUVERTE | REACTION

Comments

Là on est d accord ça reste du pur plaisir 😁

neo

Ça n'est pas grave du tout mdr... Ce n'est que du plaisir :)

OVELA

Perso c est plutôt l inverse généralement quand je kiffe un album je kiffe genre les 3/4 des sons et mm quand je kiffe pas tous les sons je considère quand mm que c est un bon album mais là mm en ayant kiffé un peu gt pas 100% satisfait. Mais bon c pas très grv en vrai.

neo

Oui mais je considère déjà ça comme un 'win' car apprécier 50% d'un album c'est déjà énorme à mon avis. J'ai rarement voir peut-être jamais kiffé toutes les chansons d'un album.

OVELA

Entièrement d’accord. 😌

Messa

Bah c est compliqué à dire en vrai X) je suis sur un 50% disons que j ai apprécié mais que je suis resté sur ma faim

neo

Avec son prochain album, il faudrait que Nekfeu défonce la compétition. Faut plus qu'il y ait de doute concernant sa position de numéro 1.

OVELA

Finalement j'ai l'impression que t'as tout de même apprécié.

OVELA

C'est obligé que je réagisse au premier. Il faut conclure la trilogie.

OVELA

Tres bon moment passé sur cette ecoute , les 3 acolytes de Nekfeu ont plutot bien haussé leur niveau vis a vis de leur ancien album , mention spéciale pour HUGZ HEFNER qui m’a épaté sur la plupart des instrus ! Les feats , PLK , Alpha Wann , et bien c’est la famille voila … Enfin pour terminer je souhaite une chose, Nekfeu mérite et très largement de la reconnaissance dans le rap francais, certe il aime etre discret je consoit, le prochain album de Nekfeu doit mettre l’artiste sous les feux des projecteurs , comme Ninho, Niska, Jul, ect .

Messa

Yo perso jsp après réecoute j ai plus kiffé mais jsp il y a un truc qui m a laissé sur ma faim qui m a un peu déçu malgré que il y ait des sons très bons et les prods sont dingues. Je crois que c est les prises de risques enft qui n ont pas fonctionné mais dans l ensemble c est un très bon album. Bon faut compléter la trilogie leur premier album est trop bien aussi. Moi les sons que j ai kiffé c est n oublie pas drap sur les ops chez nous le feat PlK doums ouais boy djadja 2001 et trilogie. En gros la moitié de l album les autres sons jsp j avais un problème soit avec le refrain soit l ambiance du son soit la prise de risque m a pas plu. Mais bon ça reste un projet lourd. Le clip de 22 est génial et ils ont clippé encore aussi récemment

neo

Super reaction !!! Je pensais être le seul a avoir kiffé l'album les avis sont très mitigés. j'espère que tu écouteras leurs premier album qui est lourd aussi.

Joshua


More Creators