XaiJu
ovela
ovela

patreon


Orelsan et Gringe sont les Casseurs Flowters (ALBUM) DÉCOUVERTE | REACTION

Clique sur ce lien pour regarder la video: https://www.dropbox.com/sh/n9veh9y2muwp95b/AADi4XEzDVnWKFb4ELVOuykla?dl=0

Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier. Ceux qui ont un compte Dropbox peuvent également et simplement sauvegarder les vidéos qui durent plus d'une heure pour pouvoir les streamer en entier.

S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.

Orelsan et Gringe sont les Casseurs Flowters (ALBUM) DÉCOUVERTE | REACTION

Comments

Bien vu pour visioz je l'avais complétement oublié et c'est très lourd oui

Baptiste

Je reviens après avoir finit la vidéo perso j avais adoré cet album quand j ai découvert gt au collège encore à l époque c était la fête est finie qui était sorti et ct la claque qu on c était prit avec j avais pas encore écouté les autres albums d orel du coup je savais mm pas qu il avait un groupe puis j ai découvert après avec un pote via bloqués puis comment c est loin du coup j ai écouté l album c était trop marrant et trop bien fait le concept était trop cool et enfaite c est l album qui a servi de base pour comment c est loin donc c est normal qu il y ait autant de similitudes je te conseille de réagir aux clips de l album qui sont très ingénieux et très originaux. Sinon il y a un son de l album que t a zappé mais c normal par ce que ct un son bonus qui s appelle visioz quand je l ai écouté j avais trop le seum qu il fasse pas partie de l album par ce que ct du très lourd. Pour ce qui est des chansons préférée pour moi c est l opening (oui oui 😂) regarde comme il fait beau des putes et moi greenje et orselane et le dernier des histoires à raconter. Il y aussi manger c est tricher je l avais kiffé mm avant par ce que sans avoir bu de l alcool ça me faisait rire mais je te cache pas que maintenant que j ai 2 3 expériences de mec bourré les paroles ont beaucoup plus de sens X) sinon j ai hâte que tu réagisses à l album de gringe enfant lune sache qu il est très différent de tout ce que t as pu écouter de gringe avant il a une vibe un peu mélancolique mais il est extrêmement bien travaillé et bien produit donc j ai hâte 👍

neo

A quoi va ressembler l album d un beatmaker de talent qui a remporté un grammy franchement je veux écouter ça

neo

Et c est ce que j attends énormément aussi X) on l attend tous

neo

On veut un nouvel album de skred avec des prods magiques qu'on a jamais entendu au paravent

OVELA

Fin ce freestyle il date de 3 ans ça fait 3 ans qu ils nous tease l album de skread arrive 😂 mais bon il finira bien par arriver un jour ou l autre sinon skread il a déjà un album solo mais c des juste les prods qu il a fait pour orel sans les paroles du coup il y a aussi les prod qu il avait fait pour d autres artistes comme neasbeal ou booba

neo

Ça c'est une très bonne nouvelle !

OVELA

En parlant d'un album de Skread en solo, normalement il devrait arriver, il a été annoncé justement dans un freestyle d'Orel assez récent dispo sur youtube si tu veux voir (pas forcément y réagir) Mais il est toujours pas sorti...

Hugo Boucher


More Creators