J'aime bien Rémy mais à petite dose. Il a gardé ce côté old school rap, et très peu en font encore, et surtout aussi bien que lui. De mémoire quand j'ai écouté l'album lorsqu'il est sorti j'ai plutôt bien aimé, même si j'en ai gardé un sentiment de redondance je dirais, il utilise très souvent le même flow et les instru peuvent un peu se ressembler à force. A toi de voir si tu te sens chaud de réagir, je pense que ça peut être cool quand même pour avoir ton avis, et ça permettrait indirectement de le mettre en avant vu que c'est vrai, il est assez sous-coté pour son talent.
Maxyoo28
2022-04-26 13:55:14 +0000 UTC
J'ai trouvé le son très classe perso. Il fait pas une musique que tout le monde aime (comme tu l'as dit) mais si tu rentres dans le truc ça tape fort. Saha ftorkoum à toi aussi ! (même si je suis pas musulman <3)