XaiJu
ovela
ovela

patreon


Jazzy Bazz - Memoria | DÉCOUVERTE | REACTION

Clique sur ce lien pour regarder la video: https://www.dropbox.com/sh/7m12hzc8mxhsl7v/AAB4KJP922y9Uc_3G0bWKx8za?dl=0

Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier. Ceux qui ont un compte Dropbox peuvent également et simplement sauvegarder les vidéos qui durent plus d'une heure pour pouvoir les streamer en entier.

S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.

Jazzy Bazz - Memoria | DÉCOUVERTE | REACTION

Comments

Je reviens sur cette réaction afin de te suggérer comme tu a aimer EDGE de réagir à son album OFFSHORE stp

Andy

Oui bien-sûr je ne doute pas de la qualité du mixage, les sons sont tous très bien produits. C'est juste que je m'attendais à un album très conceptuel, qui apporte une vraie thématique, une ambiance générale, comme il a fait dans Nuit. Mais peut être qu'après plusieurs réécoutes de l'album, mon avis changera 🙂

Hugo Boucher

Je reviens juste pour dire que j ai kiffé l album dans son ensemble mes sons préférés sont surtout dans la première moitié de l album et le dernier son le feat avec laylow j ai kiffé malgré le couplet de laylow dans l ensemble j ai tout kiffé c est un très bon album je saurais pas dire si il est meilleur que nuit son 2e album par ce que nuit est plus stable enft moins wtf justzment mais memoria a un truc aussi donc je saurais pas dire lequel je préfère en tout cas ovela je te conseille nuit de jazzy bazz dès que tu peux c du très lourd aussi il y a aussi son 1er album p town qui est très bon fin c un rapeur que j aime énormément. PS le rapeur qui fait du basket c J cole c vrai que c très proche de ce que fait jazzy bazz g senti des inspis de the off season le dernier album de j cole. Jazzy taffe souvent avec de vrais instruments aussi.

neo

J'ai apprécié lire ton ressenti sur l'album. Cependant, en ce qui me concerne c'est bien et belle un album car il est mixé d'une manière très professionnelle. C'est pas parce qu'il n'a pas de file conducteur que c'est une mixtape. Les mixtapes généralement incluent des sons non achevés et pas mixé à la perfection. Il se pourrait que la définition de mixtape ait changé avec le temps.

OVELA

Je reviens sur mon avis car j'ai oublié de dire un truc : en fait j'ai + l'impression d'écouter une mixtape qu'un album. voilà

Hugo Boucher

Personnellement, j'ai bien apprécié à peu près tous les sons de l'album, mais en même temps je m'y attendais de la part de Jazzy Bazz. Mais je reste un peu sur ma faim, j'en attendais un peu plus pour un album travaillé depuis la sortie de celui d'avant (3 ans et demi). En fait, je ne vois pas trop où il voulait en venir dans cet album, j'ai l'impression qu'il a essayé plein de trucs, qui fonctionnent certes, mais qui sont placés un peu "par hasard" si je puis dire. J'aurais voulu un album + conceptuel, avec un vrai fil conducteur, comme il nous avait proposé avec son album Nuit, beaucoup plus intéressant, mélodieux, posé... à mon gout. Donc voilà mon avis, j'ai + parlé de l'aspect négatif que positif, mais ça reste un album dont j'ai apprécié l'écoute, et la réécoute, auquel je mettrais la note de 14/20 (ce qui n'est pas mauvais). En tout cas je te conseille d'écouter Nuit, je pense que tu vas le préférer, et d'ailleurs on ressent moins le côté "wtf" comme tu disais dans la réaction de Memoria.

Hugo Boucher

on se regale dans les deux senses mdr

OVELA

Pas de soucis tu régales je régale en retour 😂

neo

Vraiment cool comme annecdote. Merci.

OVELA

Ovela tu régales j ai pas encore vu la réaction je la regarderais un peu plus tard mais je tenais à te lâcher une petite annecdote vu que j ai déjà écouté l album le saxo sur le feat avec laylow c est le daron de jazzy bazz qui joue 👍

neo


More Creators