XaiJu
ovela
ovela

patreon


DEMON SLAYER - SAISON 1 EPISODE 19 | REACTION

Clique sur ce lien pour regarder la video: https://www.dropbox.com/s/lpv6zmminae3uvb/DEMON%20SLAYER%20-%20SAISON%201%20EPISODE%2019%20%7C%20REACTION.mp4?dl=0

Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier. Ceux qui ont un compte Dropbox peuvent également et simplement sauvegarder les vidéos qui durent plus d'une heure pour pouvoir les streamer en entier.

S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.

DEMON SLAYER - SAISON 1 EPISODE 19 | REACTION

Comments

Perso je préfère que tu fasse le film après cette saison 1 pour bien te mettre dans l’ambiance et après attaquer à partir de l’épisode 9 la saison 2 ( le film a battu des records d’audience c’est une très grande réussi ! )

Aubin Rvrl

Non pas entièrement , il reste 5 ou 6 ep pour la saison 2 mais tu peux largement enchainer justement grâce au fait que tu as commencé la saison 1 y'a pas longtemps ^^ Personnellement avec Jujutsu Kaisen c'est l'un des Manga les plus beau au niveau de l'animation. Après les manga à l'ancienne étaient top aussi.

Rtonne

D'accord je comprends mieux 👍

OVELA

Est ce que la saison 2 est entièrement dispo ?

OVELA

oui tu as un décalage de un an à peux près mais c'est limite mieux comme ça pour enchainer soit avec le film "train de l'infini" ou la saison 2 c'est pareil (ep 1 à 9) après c'est des inédits par rapport au film, juste un peux plus long si tu regardes les épisodes que le film.

Rtonne

Sinon perso je trouve que l épisode 19 est bien au dessus c un peu le climax enft. Par ce que au delà du combat et de l animation qui est méga stylé la musique est l émotion qui se dégage de tanjiro et de sa soeur le fait qu ils se protègent l un l autre tout ça mis ensemble donne cet épisode de ouf perso ça m a ému de ouf la première fois que j ai vu l épisode j en ai encore des frissons. Alors bien sûr c est un peu tiré par les cheveux mais bon c est aussi cette touche de magie qui fait un anime 😁

neo

Yo ovela enft les demons quand on leur coupe la tête ils meurent c est vrai mais il y a que si on leur coupe la tête avec un katana de pourfendeur qu ils meurent c est pour ça que ça soeur est pas morte par contre il aurait pu l achever

neo

Je ne savais pas que la saison 2 était déjà sortie

OVELA

Super réaction Si tu as aimé cet ep alors tu vas vraiment aimer les suivant et la saison 2 est clairement haut dessus. D'ailleurs sois tu peux regarder le film "Train de l'infini" ou les épisodes de la saison 2 qui jusqu'à l'ep 9 si je ne dit pas de bêtises reprennent le film et après c'est des nouveaux.

Rtonne


More Creators