XaiJu
ovela
ovela

patreon


Le Classico organisé - Koba LaD / JuL / PLK/ SCH/ Gazo / Soso... | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION

https://www.dropbox.com/s/ptf8xdzxvq7p9dc/Le%20Classico%20organis%C3%A9%20-%20Koba%20LaD%20_%20JuL%20_%20PLK_%20SCH_%20Gazo%20_%20Soso...%20_%201%C3%88RE%20%C3%89COUTE%20_%20REACTION.mp4?dl=0

Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.

S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.

Le Classico organisé - Koba LaD / JuL / PLK/ SCH/ Gazo / Soso... | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION

Comments

Qu'est ce qui ce passe quand tu clique sur la vidéo ? Clique sur le lien qui est dans la description.

OVELA

Je suis d'accord que ça fait pas mal recyclé et que le couplet de Guy2Bezbar n'était pas nécessaire. Par contre, quand JUL a dit "CR7" c'était juste pour rentrer dans son jeu (il a placé tous les nombres de 1 à 13 dans son couplet); Soso Maness a utilisé "Petrouchka Zumba Cafew" juste pour dire juste après qu'il était connu et la Canebière c'est une des plus grandes rues de Marseille... Merci pour ta réaction 👌😄

Yanis Kheffache

L'album "Le classico organisé" est sorti avec les 157 rappeurs, 30 titres, 2h56 😂 Je suis pas vraiment la cible de ce genre de son en règle générale, Bande Organisée j'ai dû l'écouter 3 fois max, et c'est vrai que c'est un copié/collé celle là. Je te rejoins sur ton classement sur ce son en tout cas 😁

Maxyoo28

Je n’arrive pas à la regarder

Morgan


More Creators