XaiJu
ovela
ovela

patreon


Pourquoi le prix de l'abonnement augmente en Septembre

Salut les Validés!

J'ai voulu vous faire une video vous expliquant pourquoi le prix de l'abonnement passe à 4 euros à partir du mois de Septembre. Je publie la video bien en avance pour laisser à tout le monde le temps de la regarder et de l'assimiler. 

Merci pour votre comprehension et soutien.


Pourquoi le prix de l'abonnement augmente en Septembre

Comments

C'est le monde vers lequel on va...

OVELA

Mdr c'est bien la preuve que je me perd dans tous ces abonnement, j'avais meme pas vu que ça avait augmenter,...

Max Ferrari

Pas de soucis et Disney + c'est genre 9 euro

OVELA

Désolé mais Perso 4 € c'est quasiment le prix d'un Disney+, donc je vais résilier mon abonnement, et plutôt attendre peut 5,6 mois, payer 1 mois et regarder toute les vidéos sortie durant ce temps là...

Max Ferrari

Avec plaisir Bah enchanté Abderrahmane ^^ Bonne soirée à toi de même

asapix man

Oh! C'est beau comme commentaire. Merci beaucoup poto. Ça me fait très chaud au cœur. Sinon, les gens ont le droit de réagir comme ils le veulent du moment qu'ils restent respectueux et bienveillant et ce fut le cas donc pas de soucis. Les gens m'appellent généralement 'Abdel' qui est bizarrement le diminutif de... Accroche toi bien 'Abderrahmane'. Voilà ! Maintenant tu connais mon prénom. Encore merci à toi et bonne journée 🙌

OVELA

Salut ovela je te suit depuis le tt début et franchement je suis d'accord avec toi ton travaille mérite plus que 2€ même si je n'aime pas forcément toutes les réactions la majorité j'adore et puis ta personnalité. J'ai même hésité de moi-même à payer plus par mois au final je les pas fait mais donc 4€ je serais toujours présent, j'ai regarder les commentaires plus haut je trouve ça dommage de réagir comme ça alors que tu te donne vraiment pour satisfaire tout le monde. Force à toi mec ! Ah oui et au faite j'ai une question qui me trotte en tête "on ne connait pas ton prénom" ? À moin que je jamais fait gaffe ^^

asapix man

Peut être que tu devrais au final faire plusieurs paliers, parce que moi comme beaucoup d’autres, je ne réagis pas à tout, je ne suis pas sûr le discord car ça m’intéresse moins . Au final je n’ai pas trop l’impression que comme ça tu vas augmenter en abonné puisque tu vas beaucoup en perde avec cette augmentation de prix qui parait pas beaucoup mais pour certains qui n’ont pas les moyens c’est énorme. Je pense rester pour le moment pour voir si cette promesse de travailler plus sur cette chaîne est tenu et que ça en vaut la peine pour moi de rester, car une augmentation prix se doit être avec une augmentation de qualité de vidéo voir de quantité

Ysmn

Haha t'inquiète NQNT33 est bien et belle sur la liste. D'après ce que j'ai entendu c'est du bon vieux VALD.

OVELA

Il est vrai que ton travail mérite plus que 2 ou 3€ par mois. Tu évolues ok maintenant, pour moi, le charme de ce patreon était justement son prix. On chipote pas pour 1€, tant que tu y mets beaucoup d'entrain, de motivation et que tu réagiras à nqnt33 on restera.

Shakes

Je vais y penser. C'est peut-être une bonne idée.

OVELA

Salut, je pense que tu devrais laisser un pallier à 2€ pour par exemple les vidéos de réactions de clip et pourquoi pas proposer un pallier à 4€ avec sondage + clips + discord. Tu peux même faire un pallier à 5€ pour le pack Album + Clips + Discord + Sondages. Juste un avis comme ca

ryn

Pas de soucis. Tu seras toujours le bienvenu si tu décides de revenir plus tard. Bon courage à toi.

OVELA

Je trouve ça dommage, je regarde pas toujours tout ton contenu car pas tout ne m'intéresse mais comme le prix était raisonnable je continuait l'abonnement, le fait de l'augmenter me fait dire que ça ne sera plus assez rentable pour moi, surtout que je n'ai pas forcément les moyens de mettre 4€ tous les mois. Personnellement je vais stopper mon abonnement et de mon point de vue tu vas sûrement en perdre plusieurs, mais bon, bonne continuation quand même.

SaeiDead

Merci poto. Justement on ne sera pas moins. Je suis avec toi la qualité est toujours préférable à la quantité.

OVELA

Merci d'être passé

OVELA

jte soutiens mec et meme si on sera moins c'est pas si mal on sera des validés de qualités

mathis verge

Lol, je peux comprendre vu l'investissement de ton travail, mais dire que patreon te conseille de faire ça si non tu ne risques pas d'évoluer, lol... Du coup je suppose que tu n'as pas pris un abonné et que l'on est toujours 10 ? En tout cas c'est ton choix et il se respecte néanmoins pour moi 4 euros pour voir quelques vidéos parce toute ne m'intéresse pas, bonne continuation tout de même. ++

Max Tertrais

J'apprécie ton soutien, compréhension et l'effort que tu comptes faire pour rester parmi nous 🙏

OVELA

Bonjour Ovela, personnellement je trouve dommage d'augmenter le prix et ce car je n'ai pas beaucoup de moyen MAIS c'est très compréhensif vu l'énergie que tu mets etc... Et c'est pourquoi je vais tout faire pour rester abonné car tu le mérites

Pourret


More Creators