Salut les Validés!
J'ai voulu vous faire une video vous expliquant pourquoi le prix de l'abonnement passe à 4 euros à partir du mois de Septembre. Je publie la video bien en avance pour laisser à tout le monde le temps de la regarder et de l'assimiler.
Merci pour votre comprehension et soutien.
OVELA
2021-08-21 17:31:16 +0000 UTCMax Ferrari
2021-08-21 16:07:15 +0000 UTCOVELA
2021-08-21 14:25:04 +0000 UTCMax Ferrari
2021-08-21 11:46:33 +0000 UTCasapix man
2021-08-19 21:25:31 +0000 UTCOVELA
2021-08-19 20:42:35 +0000 UTCasapix man
2021-08-19 17:09:33 +0000 UTCYsmn
2021-08-17 09:28:46 +0000 UTCOVELA
2021-08-16 15:09:33 +0000 UTCShakes
2021-08-16 14:35:27 +0000 UTCOVELA
2021-08-15 18:04:53 +0000 UTCryn
2021-08-15 17:54:14 +0000 UTCOVELA
2021-08-15 17:27:39 +0000 UTCSaeiDead
2021-08-15 17:10:18 +0000 UTCOVELA
2021-08-15 16:30:52 +0000 UTCOVELA
2021-08-15 16:29:50 +0000 UTCmathis verge
2021-08-15 16:25:54 +0000 UTCMax Tertrais
2021-08-15 16:21:05 +0000 UTCOVELA
2021-08-15 16:20:13 +0000 UTCPourret
2021-08-15 16:16:00 +0000 UTC