Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.
S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.
Comments
Dans BlueFerrari ta meme pas capter que c’était un vibe playboi carti et ta insinuer que c’était une musique « d’enfant » je suis loin d’être un expert en rap mais t’es commentaires dénigrant l’artiste et le travail n’était pas nécessaire
P o P
2021-11-03 21:58:13 +0000 UTC
Par contre y’a un moment donner ou si t’aime pas le style de la façon ou il habille ses sons tu peux pas dire que c’est horrible. A la limite tu peux affirmer que ce n’est pas de son genre mais pas dire que l’album est un flop
P o P
2021-11-03 21:56:03 +0000 UTC
ok mais ovela si t'aimes pas t'aimes pas mais tu te plains de choses que Luv fait alors que tu peux adorer d'autres rappeurs qui le font aussi, les effets sur la voix, il y en a pleins qui le font et font bien pire même. Ne t'efforce pas à écouter tout son album si c'est pour cracher dessus.
Olivier Lamarche
2021-08-06 17:27:23 +0000 UTC
Pas très objectif comme réaction, mais bon tu es peut-être trop vieux, pour capter l'truc
Derekkus
2021-07-28 16:45:56 +0000 UTC
je sais pas comment tu n'a pas pue aimer cette album, il y a une créativité folle avec des bons textes et des flows sortie de nuls parts
Wilow _
2021-07-14 20:21:25 +0000 UTC
moins fan de cette réaction fréro, t'as perdu ton objectivité un bon ptit paquet de fois. Force à toi pr la suite néanmoins
Trippy Boy
2021-07-10 03:29:19 +0000 UTC
Si tu n'aimes pas son style, tu ne fais pas de vidéo qui ne servira à rien. Luv est vraiment très loin d'être nul comme tu le prétend dans la plupart de ses habillages de son, d'ambiance, c'est juste que tu n'aimes pas, donc arrête d'en faire une généralité, tu es ridicule.
Nyvel
2021-07-09 23:37:44 +0000 UTC
Une des pires réactions de ta chaine. Ne te force pas à écouter un artiste que tu n'aimes pas, cela donne une vidéo vraiment pas constructive. Tu passes tout le temps de ta réaction à donner des "conseils", des grosses critiques, à dire ce que Luv doit faire pour avoir un bon album. L'album a énormément marché pour un premier album, les critiques sont très très positives, Luv a mis en place son propre style très différent du reste du rap français d'aujourd'hui, et c'est parce qu'il tente des choses que tu le rejetes complétement. En effet, tu fais très vieux dans cette vidéo, c'est vraiment une réaction nullement objective.
Nyvel
2021-07-09 23:34:49 +0000 UTC
Quel genre d'embrouilles ?
OVELA
2021-07-03 22:53:47 +0000 UTC
Ouai heureusement mais ils ont eu plein d’embrouille les deux donc c’était pas sûr
mathis verge
2021-07-02 17:38:17 +0000 UTC
Normal que Nekfeu soit dessus
OVELA
2021-07-02 16:43:15 +0000 UTC
Ok donc je ne suis pas fou mdr
OVELA
2021-07-02 14:02:18 +0000 UTC
lalbum de sneazzy NOUVO MODE tu peux pas passer a coté ya nekfeu et tout
mathis verge
2021-07-02 14:01:25 +0000 UTC
Heimdall Lanimal
2021-07-02 11:42:17 +0000 UTC
Ah d'accord. C'est cool que les deux soient dans le game. Un peu comme PNL
OVELA
2021-07-01 23:54:13 +0000 UTC
Si je souffle des le départ c'est probablement parce que je vois déjà le type de son que je vais écouté. Si j'ai soufflé des le départ c'est sûrement parce que je l'ai entendu mal chanter avec trop d'auto tune.
OVELA
2021-07-01 23:53:36 +0000 UTC
Je ne recherche pas forcément la perfection. Je vous dis tout simplement ce que je ressens sur le coup et à ce moment là je n'ai pas du tout aimé.
OVELA
2021-07-01 23:52:00 +0000 UTC
Les goûts et les couleurs. Je préfères des instrus simples efficaces et bien travaillés à des instrus hyper charges.
OVELA
2021-07-01 23:50:40 +0000 UTC
Je ne tente pas d'être objectif. La musique c'est très subjectif et personnel. Je vous dis ce que j'aime et ce que je n'aime pas. Je partage aussi ce que j'aperçois. Les gens peuvent me critiquer tant qu'ils veulent concernant les paroles car c'est pas mon focus ni ma force. Je me focalise toujours sur la musicalité. Je recherche une harmonie quand j'écoute la musique.
OVELA
2021-07-01 23:49:51 +0000 UTC
Par contre tu fais aucun effort quand tu souffles alors qu'il y a eu à peine 2 notes de musique, et je sais pas soit tu dis "il rap bien mais sinon il y a rien de spécial" soit "il doit pas chanter et il y a trop de truc" Enfaîte tu dis juste tout et son contraire... Désolé mais tu a très peu de culture Rap fr et 90% des paroles tu les comprend pas donc je t'entend dire que ces texte sont nul, c'est comme si moi je disait Michael Jackson ne sais pas chanter...
Max Ferrari
2021-07-01 21:13:07 +0000 UTC
Bien vu bg
Oui
2021-07-01 21:08:37 +0000 UTC
Mdr tu es bien trop pur pour pouvoir faire connaissance avec l'empereur du sale) Alkapote(
Max Ferrari
2021-07-01 21:00:08 +0000 UTC
Bien sûr qu’il veut que ça soit sa marque de fabrique et c’est ce que ses fans aiment. Son but n’est pas de rester underground en faisant des son de 7 min en couplet unique. Il mélange du cloud du conscient et de l’egotrip et c’est sa recette ( que tu n’apprécie pas totalement c’est pas grave mais de la à dire que c’est de la merde ou nul sur certaines partis c’est un peu exagéré) c’est son premier album c’est pas parfait il doit améliorer ses partie chanté mais ça fait très bien le taff. Et sinon oui réagis à Josman ça serait incroyable
Laï
2021-07-01 20:15:29 +0000 UTC
et aussi je trouve ca bizarre d'apprécier stamina de dinos quand les instrus sont fades au possible ( fois plus que celles la) et que son autotune est trop dégeulasse et il l'utilise nimporte comment.
Léon
2021-07-01 20:07:09 +0000 UTC
autant je suis d'accord avec toi pour les artifices en arrière plan dans les sons mais je pense que il veut faire ca pour rendre ses sons "cloud" meme si c pas encore tres bien maitrisé (heureusement c son premier album mdr en meme temps). Aussi j'ai bien compris que t'avais un probleme avec l'autotune donc peut etre un petit manque d'objectivité de ce coté parce que hormis les bruits en arrière plan, il maitrise très bien l'autotune ! apres c'est tes gouts donc trkl...
Léon
2021-07-01 20:05:12 +0000 UTC
Tu devrais réagir à l’album J.O.$ de Josman il est juste incroyable
ElReyMemphis
2021-07-01 19:26:58 +0000 UTC
Savage Toddy c'est le petit frère de Luv Resval
Yann972 .
2021-07-01 19:18:41 +0000 UTC
Salut ovela je ne comprends pas que tu n’aimes pas les chants derrière c’est ce qui donne vrmnt qqch en plus et heureusement que luv l’a fait
ElReyMemphis
2021-07-01 19:14:42 +0000 UTC
Merci 🙏🏻
OVELA
2021-07-01 19:03:49 +0000 UTC
Salut ovela ! Je me suis refait ta vidéo sur comment faire un tube de damso et tu avais dit qu’elle serait incroyable si elle était mieux mixée, et bien sur Deezer et Spotify (je ne sais pas pour apple musique) il y’a un son qui s’appelle « Bsmnt » qui est dispo sur la page de damso 🤭 c’est comment faire un tube mais remixé ! Voilà !