XaiJu
ovela
ovela

patreon


MISTER V - LES STATES | REACTION (2021)

https://www.dropbox.com/s/b81tyjl832quli4/MISTER%20V%20-%20LES%20STATES%20_%20REACTION%20%282021%29.mp4?dl=0

Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.

S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.

MISTER V - LES STATES | REACTION (2021)

Comments

Je ne vais prendre la défense de personne, mais de une, tu restes respectueux parce qu'en insultant, ton commentaire pert toute crédibilité ! Et de deux, c'est un fait avéré que la police française comme américaine, a la détente plus facile sur les populations arabes, juifs ou noirs ! Pas toutes bien évidement et encore heureux qu'il y est des gardiens de la paix honnête et respectable, mais il y a encore une partie qui est intolérante aux autres ethnies et cultures que la leur ! Et ça c'est de une bien dommage et de deux très dévastateur ! Alors avant de débaler tes répugnantes paroles et nous donner des tissus de sottises à s'en torcher le cul ! Réfléchis deux minutes.

Tic

Heureusement mdr

OVELA

Certaines meufs françaises parlent comme ça mdrrrrr ! pas toutes ! Heureusement...

Tic

Alors oui, je pense aussi que partager le mouvement blm sur les réseaux sociaux juste pour le partager ne fait pas de sense mais le mouvement a été créer pour une bonne raison et cette raison à mon avis c'est le fait que la police américaine a tendance à ne pas traiter les afro américains comme les autres. Tu as tout à fait le droit de ne pas être d'accord avec moi. Il n'y a pas de soucis du moment qu'on reste respectueux l'un envers l'autre.

OVELA

Je ne suis pas du tout anti-flic. J'ai beaucoup de respect pour la police. Si tu nies le fait que la police américaine traite les afro américains différemment, comment expliques tu tout le mouvement 'Black lives matter' alors ? Et oui, j'ai parfois des avis tranchés. Je suis honnête et je dis ce que je pense. Je ne peux pas toujours m'attarder sur tout ce que je dis sinon je n'ai qu'à créer un podcast ou je pourrais y faire des débats. Merci d'avoir répondu dans la bienveillance :)

OVELA

Surtout le fait de soutenir le mouvement blm c’est une connerie congénitale comme les gens qui partagés sur les réseaux ca n’a aucun impact et ça ne fait pas bouger les choses dans la vie réelle un noir du moins un vrai sais se défendre et n’a besoin de personne blm c pas juste les violences policières envers les noirs mais les violences des accros dans la vie c mon avis et je pense que c’est le bon c’est tout

Corentin

1 j’ai aucun problème avec toi je trouve juste que tu a des avis très tranchés dans tes vidéos qui sont quand même des réactions à des vidéos ou clips musicaux et de 2 encore une fois oui je nie le fait que la police américaine traite différemment les afro des autres pck encore une fois c’est certains policiers qui ne les traitent pas tous comme les autres si tu comprends pas ca je le répète ta réellement un problème avec la police et dans ce cas là je comprend ton discours (ça ne sert à rien de débattre avec un anti-flic c’est les pires et y’a rien a faire pour eux)

Corentin

On reste bienveillant stp. J'ai l'impression que t'as un problème avec moi. Si c'est le cas, tu m'envoies un message en privé et on règle ça. Si tu ne m'apprécies pas ou que tu n'apprécies pas mon contenu alors tu sais ce qu'il te reste à faire. Tu vas nier le fait que la police américaine traite les afro américains différemment des autres ?

OVELA

Les keufs tirent sur les noirs?? T’es vrmnt plus con que je le pensais tu sais que y’a des flics noirs qui existent et que la police c’est comme tout faut pas mélanger sinon je dit que les arabes sont des voleurs et les noirs puent 🤷🏼‍♂️ T’es vraiment stupide garçon

Corentin

Tu as peut être raison mais ça n'est pas déplacé car ça fait des décennies que les keufs tirent sur les noirs sans se poser de questions. Pas étonnant que mon cerveau soit allé de se côté là.

OVELA

Ton commentaire a la fin sur blm est déplacé ça n’a absolument rien à voir avec une bavure contre un noir c’est uniquement pour rigoler sur le fait que les keufs tirent très facilement mais en rien il a forcé sur le fait que le keuf a tiré sur un noir

Corentin

J'imaginais plutôt un battle wojtek vs kard ca serait plus fun pour lui j'imagine de voir un Français vs un québécois puis il y a probablement des références québécoises du côté de Kard que nous n'avons pas capté qu'il pourrait nous dire.

Afremm D

Je lui avais déjà proposé genre nekfeu guizmo et alpha wann finalement jcp si il va faire la reaction un jour mais ça pourrait être sympa en vrai vue qu'il les connais déjà en temps que rappeur

asapix man

Mister V est actuellement actif, il vient de sortir 2 nouveaux sketch avec ses potes : les copains au lait. Tu peux donc y jeter un coup d’œil si tu veux voir du nouveau contenu avec mister V

Dubroca

Yo, pourquoi pas réagir au rap contenders ca serait marrant c'est du clash fr sur scene

Afremm D

Les passages où on entend les gens parler anglais sont bien des américains, c'était tous des vineurs super connus à l'époque, des potes de Lele Pons (encore connu maintenant) tout ça! Il a fait de nombreux vines avec eux

Lava

Deja vu. Je pense avoir deja regarder toutes les videos recentes de Seb car j'aime beaucoup sa maniere de raconter les choses.

OVELA

Toujours un plaisir de regarder tes vidéos ❤️ Est ce que tu pourras réagir à la vidéo de Seb LaFrite - Britney Spears stp? C’est une vidéo qui raconte sa vie (un peu comme celle des Daft Punk) et tu apprendras plein de truc de fou sur elle!

Lu Lu


More Creators