Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.
S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.
Comments
Je comprend que tu sois pas fan de « l’accent de SCH » en fait je pense que c’est juste sa voix quand il la pousse qui devient comme ça. Perso j’aime bien ça fait une « signature vocale » il suffit d’un mot pour qu’on sache que c’est lui. Tu devrais écouter peut être ses albums qui sont pas dans la trilogie JVLIVS
QuentinHArcé
2021-03-24 22:23:16 +0000 UTC
Je suis d'accord que par moment nekfeu est prévisible mais son Rap est cohérent avec la musicalité de ses instru à mes oreilles contrairement à SCH. Faut dire que je ne suis pas fan de l'accent de SCH tout court. Je ne comprend pas pourquoi il prend cette accent d'acteur mafia quand il Rap alors qu'en vérité il ne sonne pas pareil.
OVELA
2021-03-24 16:19:03 +0000 UTC
Je vois mais après si tu veux un album de SCH ou il parle de lui, écoutes ses autres albums et pas les JVLIVS parce que cette trilogie c'est justement le but de faire un album "cinématographique"
Et je comprend pas trop ce que tu veux dire quand tu dis que t'aimes pas quand il fait pas ce que tu veux qu'il fasse (dans la manière de poser etc) parce que quand un flow est prévisible c'est assez ennuyeux (genre Nekfeu je suis totalement fan mais autant ses paroles que ses flow sont souvent très prévisibles et c'est ennuyant)
QuentinHArcé
2021-03-23 20:51:15 +0000 UTC
Tqt c’est cool déjà d’avoir fait une vidéo, je voulais juste expliquer au cas où tu saches pas, le but premier de ces albums là c’est que ça soit un univers donc les prods similaires, la même ambience c’est normal c’est même qu’il a réussi ce qu’il voulait
David Lampel
2021-03-23 13:16:57 +0000 UTC
C'est bien ce que je pensais
OVELA
2021-03-23 13:14:56 +0000 UTC
Enfait JVLIUS 1 et 2 ce ne sont pas du tout des album à propos d’SCH, les interludes, les lyrics, l’ambiance, tout enfait sont autour d’un personnage « JVLIUS », il a créé un personnage et un univers entier, Rooftop c’est SCH, les albums JVLIVS sont des albums concepts, presque cinématographiques donc il peut pas faire un morceau différent, ça sortirai du thème, le but central c’est l’homogénéité
David Lampel
2021-03-23 10:01:31 +0000 UTC
Déjà, je ne me force pas. J'étais réellement curieux. Je voulais également faire plaisir à pas mal d'entre vous. Je comprends toute à fait le français mais SCH n'arrive pas à me captiver. C'est comme à l'école, il y a des profs qui te font aimer le cours car ils arrivent à captiver ton attention et rendre le cours intéressant. SCH n'y arrive pas avec moi alors qu'Orelsan oui par exemple.
OVELA
2021-03-23 01:49:48 +0000 UTC
Je ne me suis vraiment pas forcé. J'étais curieux sauf que je ne vais pas faire semblant de kiffer si je n'aime pas. On ne peut pas plaire à tout le monde. C'est toujours bien d'avoir un esprit ouvert et d'être curieux. Je ne connaissais pas PNL auparavant mais en écoutant leur musique j'ai étais introduit au cloud rap. J'ai donc appris quelque chose. J'ai sorti 3 réactions d'albums en une semaine. Si tu veux me voir kiffer regarde ma réaction de l'album de Orelsan et puis c'est tout mdr
OVELA
2021-03-23 01:46:51 +0000 UTC
C'est possible mais ça plume se prête plus à des bouquins et films qu'au Rap à mon avis.
OVELA
2021-03-23 01:42:02 +0000 UTC
Surtout que Sch faut écouter et lire les textes, il le dit lui même il arrive pas à rentrer dans les lyrics d'SCH. Et oui Ovela l'album est sombre car la vie d'un "mafieux" n'est jamais illuminé (je sais que c'est un personnage)
Oleg Svejentsev
2021-03-23 00:01:18 +0000 UTC
Alors faut que tu nous explique. Tu te forces à écouter Sch alors que tu aimes pas ? Et désolé du terme mais tu as de la merde dans les oreilles, j'ai l'impression que tu comprends pas le français, tu fais attention à rien du tout. Soit tu n'as aucune référence cinématographique/musicalistique soit cette musique est juste pas faite pour toi.
Damien Sigler
2021-03-22 22:26:49 +0000 UTC
Si déjà à la base, tu n'aimes pas SCH, pourquoi tu te forces à écouter ses albums au complet. Si c'est juste pour dire à quel point tu ne l'aimes pas pendant toute l'écoute? Au lieu de ça, nous on te propose des albums que nous kiffons et qui vont te faire kiffer aussi, mais non... MAIS au moins le prochain album sera celui de Dinos yesss
Oui
2021-03-22 21:42:35 +0000 UTC
Si t'aime bien Jul quand il kick tu devrait écouter Jul - Temps d'avant
Lucas
2021-03-22 21:14:44 +0000 UTC
HONTEUX DE COMPARER PNL A SCH EST HONTEUX DE DIRE QUE JUL A UNE MEILLEURE VOIX ,après bonne écoute de ta part tes franc avec nous mes certains propos sont ouf à entendre surtout que je pense que c'est faux tes analyses mes après chacun son avis
TheMaxou009
2021-03-22 21:13:08 +0000 UTC
SCH écrit très très bien (mieux qu'un nekfeu par exemple), l'écriture ca va au dela des multisyllabiques et procédés linguistiques dont nekfeu aime bien abuser et c'est ca qui impressionne les gens. SCH il a une très belle plume avec des images fortes de sens et avec un réel fond.
Léon
2021-03-22 21:02:41 +0000 UTC
Je préfère juste quand les rappeurs sont eux même. Je gravite plus vers les rappeurs qui racontent leur vrai vie comme nekfeu, Damso...
OVELA
2021-03-22 20:56:25 +0000 UTC
Je suis d'accord
OVELA
2021-03-22 20:54:54 +0000 UTC
Je comprend pas pourquoi tu aimes pas que SCH ait un personnage, tous les rappeurs meme tes biflo et oli sont des personnages, d'ailleurs meme Kaaris disait dans une interview que Kaaris et Okou Gnakouri (son vrai nom) ne sont pas la meme personne.
D'autant plus que dans la trilogie JVLIVS SCH dit que Julius est un personnage inspiré en partie de sa lui mais que c'est un personnage, donc tu peux pas lui reprocher ca.
en ce qui concerne JUL on est d'accords mdr et je pense surtout que JUL est incapable de poser sur un autre genre d'instru et que c'est juste un mauvais rappeur qui tourne en rond depuis 7 ans et qu'il a juste une fanbase aveugle
QuentinHArcé
2021-03-22 20:46:09 +0000 UTC
Pour moi a partir de Corrida, c'est du skip complet... C'est dommage parce qu’en tant que fan absolu, tout les sons jusqu’à Parano sont incroyable, mais ensuite il n'y a que Loup noir qui vaille le coup...
Nico Desmaris
2021-03-22 19:55:50 +0000 UTC
Perso j'ai grave kiffer l'album !
Lucas
2021-03-22 19:01:51 +0000 UTC
album bon comparé a la concu
TheMaxou009
2021-03-22 18:54:47 +0000 UTC
Tellement décevant l'album. Je parle même pas de bande organisée remixé pour la 5 ème fois. J'en peux plus de Jul. Comment Sch peut mettre ça sur un album qui s'appelle Julius sérieux.