XaiJu
ovela
ovela

patreon


Lacrim ✘ Ninho - Dadinho | IL A UNE VOIX VÉNÈRE! | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2021)

https://www.dropbox.com/s/f0lecitiucvflfd/Lacrim%20%E2%9C%98%20Ninho%20-%20Dadinho%20_%20IL%20A%20UNE%20VOIX%20V%C3%89N%C3%88RE%21%20_%201%C3%88RE%20%C3%89COUTE%20_%20REACTION%20%282021%29.mp4?dl=0

Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.

S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.

Lacrim ✘ Ninho - Dadinho | IL A UNE VOIX VÉNÈRE! | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2021)

Comments

Lacrim est de la génération de Niro, sadek, fianso

Hatao

Destin de Ninho

Amir Saidi

Dans un monde ou booba n'existe pas. 🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️

netixe 78

il doit sûrement te faire penser à Niro ou Kofs

Yann972 .

Dinos taciturne

Dogan Sanir

Yo mec pour le coup faut vraiment que tu fasses des réactions de lacrim cest un des piliers du rap francais, quand il etait a son prime cetait l'un des meilleurs mais par contre il a de tres bon albums comme de moins bon pareil pour les sons je peux te faire une liste si tu veux d'album a ne pas rater de lacrim le reste est bcp moins bons que ceux là : Faites entrer Lacrim (2012) ; Né pour mourir (2013) ; Corleone (2014) Son meilleur album l'un des meilleurs du rap francais de ces 10 dernieres années) ; R.I.P.R.O 1 (2014). Ensuite le reste jusqua maintenant est bcp moins bon que ceux que j'ai cité meme si il ya de tres bons sons dans les autre album mais ce ne sont pas pour autant de tres bons album dans leur globalité il ya juste une poignée de tres bon sons. Etant donner que tu fait tes réactions via les videos youtube avec les clips a l'appuis je peux te proposer 4 bons clips quil a sortit : Mon glock te mettera a genoux ; Gustavo Gaviria ; Tiguere 2 ; John snow. Voila tout sur ceux bonne soirée et merci pour tout ce contenu tu gére de ouf ;)

ZeulKKi

Salut Ovela j’espère que tu vas bien, concernant les réactions d’album en direct sur Youtube je te conseille fortement un des albums de Laylow (à part Trinity, tout ses projets ont toujours été de 10 titres) Tu pourrais faire .RAW ou .RAW-Z qui est son plus récent avant Trinity. En plus tu vas kiffer c’est sûr a 100% Merci

Oui

Je crois que Lacrim te fais penser a Kofs à cause de la texture de sa voix

Oui

Orelsan tous les jours :D, une bonne idée le sondage sinon !

Max Tertrais

il doit te faire pensé a sch sur les fin de ses phrase

corentin drouet

il fait plus vieux. J'ai l'air d'un gamin a cote de lui alors que j'ai 33 ans

OVELA

lacrim c un ancien il a 35 ans t'as surement du entendre quelques une de ses musiques

JL Xeom

J ai vraiment louper ça mdrrr ? Parce que j ai vu le teaser sorti il y a 6 jours sur YouTube ?

Jim21

Elle est déjà sorti bg, y'a une ou deux semaines ;)

Florent Martini

Salut ovela, tu as une date pour la découverte de l album sch, le tome 1 ?

Jim21


More Creators