XaiJu
ovela
ovela

patreon


Vald - Ce monde est cruel (ALBUM) | SEEZY À ASSURÉ | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2021)

https://www.dropbox.com/s/x5unrpsyxeo24gm/Vald%20-%20Ce%20monde%20est%20cruel%20%28ALBUM%29%20_%20SEEZY%20%C3%80%20ASSUR%C3%89%20_%201%C3%88RE%20%C3%89COUTE%20_%20REACTION%20%282021%29.mp4?dl=0

Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.

S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.

Vald - Ce monde est cruel (ALBUM) | SEEZY À ASSURÉ | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2021)

Comments

Pas moi en tout les cas hahaha

OVELA

Seezy et assuré dans la même phrase qui l'aurai cru ?

izzokh77

Quand tu parles de répétition dans les réfrains en disant qu'il n'a pas de créativité. Je suis désolé mais damso fais ça presque tout le temps et pourtant t'y mets de l'entrain. C'est une facette de vald qu'on a jamais vu il a essayé, c'est le mérite d'être fait. Puis à propos de l'autotune, c'est notre génération c'est pas mauvais de l'utilisé. Je trouve que dans l'album CMEC vald est techniquement supérieur aux précédents mais sa technique nous ambiance moins que sa créativité des anciens albums. Top 3 : Poches pleines, Royal bacon, halloween. Merci d'avoir pris le temps de faire ces écoutes; c'est pour lesquelles je te soutiens :)

Shakes

Prochain Album JVLIVS on espère 💪🏼 Et mon top 3 des sons : Journal Perso II Pourquoi Royal Bacon

La Bonne BiNOoZ

Le plus gros classique de la discographie de Vald Rechute c'est full autotune

Enzo Ginestet

je respecte ton avis mais je suis pas d’accord avec toi par rapport à l’autotune je trouve que ça rajoute une ambiance sur certains sons et qu’il l’utilise plutôt bien enfin bref chacun a son avis !

4FuGaKi

Justement Vald à dit que son prochain album qui vas sortir n'était plus produit par Seezy

Max Ferrari

Tu dervrais ecouter Youssoupha. 👌👌

Houss_

J'ai la ref pour la comparaison avec Kim

Enzo Ginestet

Je suis complètement d'accord mais pas maintenant, ils commencent à peine à développer une alchimie très rare dans le rap aujourd'hui , faut pas gâcher ça 🙂 Même si je suis d'accord que travailler avec d'autres artistes les ferait progresser tout les deux, au final ce sera pour refaire plus de sale ensemble hehe 😁

Polho

Alors concernant le son Pourquoi, l’instru est de Ponko le producteur de Hamza, d’ailleurs quand on connaît bien les mélos de Ponko on reconnaît tout de suite que c’est lui. Et concernant le thème du son, c’est limite un Kim de Eminem mais en rap FR, donc à la fin quand tu parles d’énergie négative, c’est fait exprès et ça contraste avec cette intru très calme où tu t’attends qu’il rap comme Hamza en mode cœur brise a part que là, bah c’est juste de la haine donc ça surprend à la première écoute. Perso je le considère comme l’un des meilleurs sons All Time de Vald

Célestin

Je comprend mieux maintenant. En fait je pense que ça ferait beaucoup de bien à Vald et à SEEZY de travailler avec d'autres artistes. Il est temps qu'ils expérimentent et qu'ils arrêtent de dépendre l'un de l'autre.

OVELA

Tu crois pas si bien dire quand tu dis que c'est Seezy qui pose sur le rap Vald Il l'a dit lui même en interview, il amène des textes souvent acapella et ensuite Seezy produit par dessus. D'ailleurs l'instru du son Deviens Génial sur l'album d'avant a été refaite une bonne vingtaine de fois avec d'autres ambiances différentes avant de sortir tel quel. C'est pour ça que je redis que Seezy est un génie de la composition, il pourrait sublimer n'importe quel rappeur avec qui il bosse et c'est pas du tout le cas de tout les beatmakers.

Polho

Plus qu’à s’interesser à Jok’Air !!! :)

Guillaume Loumaye

Je l'attendait celui-là 🔥🔥🤌

nicolas


More Creators