XaiJu
ovela
ovela

patreon


Nekfeu - Les étoiles vagabondes EXPANSION (ALBUM) | PART 2 | DÉCOUVERTE | REACTION (2021)

https://www.dropbox.com/s/i8dfsuigs4sztlz/Nekfeu%20-%20Les%20%C3%A9toiles%20vagabondes%20EXPANSION%20%28ALBUM%29%20_%20PART%202%20_%20D%C3%89COUVERTE%20_%20REACTION%20%282021%29.mp4?dl=0

Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.

S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.

Nekfeu - Les étoiles vagabondes EXPANSION (ALBUM) | PART 2 | DÉCOUVERTE | REACTION (2021)

Comments

C'est bon a savoir

OVELA

Enfaite Ken c’est son prénom mais dans cette chanson il parle du personnage principal d’un animé (Tokyo ghoul) qui lui aussi s’appelle Ken.

Moulaye

j'adore les Etoiles vagabondes un chef d'œuvre de rap. Dans Ola Kala c'est du rebetico il en parle dans le film si je ne me trompe pas et CDGLAXJFKHNDATH sont tout simplement les aéroports des pays ou il est allé pendant le création de l'album soit CDG Charles DEGAULE à Paris, LAX Los Angeles, JFK New York, HND Hanada au Japon, ATH Athènes en Grèce. Et "Oui et Non" est produit par KLM soit le rappeur Nepal.

Oscar

On voit même nekfeu porter son masque dans les clips Fausse note et Sous les nuages 🙂

Polho

Au fait en France on dit "pas d'interromptationnage" Un peu de respect...

Polho

surtout qu’il sort un album dans quelques jours 👀

4FuGaKi

le son ken kaneki est liée au personnage principale du manga tokyo ghoul qui porte le même nom

nicolas

c'est carré

nicolas

Super réaction, je suis fan de Nekfeu je le mets dans mon top trois avec Damso et Orelsan donc je suis pas très objectif. Avoir l’avis et les réactions de quelqu’un plus objectif c’est super interessant. Et pour « interlude fifty » c’est inspiré de « a baltimore love thing ». Sinon une petite suggestion tu devrais vraiment écouter Hugo TSR si c’est pas déjà fait, il a une super plume et un flow très old school sur des prods à l’ancienne. 🔥🤩✌️

Joshua

Waouh! la classe! J'adore.

OVELA

Juste pour le son "Jeux vidéo et débat" il y a un double sens pour dire "Je vis des hauts et des bas"

LeDoumas


More Creators