VOTEZ POUR LES REACTIONS DE LA SEMAINE!
Added 2021-01-21 16:22:02 +0000 UTCJust pour rappel: Les 3 videos qui reçoivent le plus de votes auront droit à une reaction. Les deux autres se retrouveront éventuellement sur YouTube.
Le sondage sera renouvelé en fonction des nouvelles suggestions donc re-visitez souvent le site pour voter.
Comments
Yo ovela dans un de tes lives tu as kiffé koffi lossa-paris c'est nous et il a fait une série de 4 sons originaux je pense que tu vas kiffer cest Koffi lossa-paris c'est tragique
riguidel
2021-02-03 14:26:11 +0000 UTCj'ai deux sons a te proposer : "Le truc" de Nino b ft Niro (bon délire) ou "Experience" de Cerrone ft Laylow (juste.. masterclass). Merci d'avance et hâte de l'écoute "Ce monde est cruel" !
Dyzmix
2021-01-27 21:41:08 +0000 UTCTellement impatient de voir la réaction de (Ce-monde et cruelle) :)
quentin legendre
2021-01-26 18:26:03 +0000 UTCAprès la réussite de notre mission spéciale Dinos, J' informe que dorénavant ma prochaine mission sera l'écoute tant attendue de Jazzy Bazz, notamment depuis son tout dernier ep 2 titres incroyable (Memento III) Place au spams 🙃
Polho
2021-01-25 20:06:10 +0000 UTCA quand les Etoiles Vagabondes de Nekfeu ? trop hâte
lowan
2021-01-24 23:22:10 +0000 UTCreagit a flamengo de lyonzon tu va kiffer
Esteban Molli
2021-01-23 20:29:24 +0000 UTCDj LESKA - VEGEDREAM - KGS / Vay ça devrait faire plaisir à ta playlist je pense :)
Max Tertrais
2021-01-23 09:48:12 +0000 UTCBon je suis d’accord avec toi sur SCH. Mais par contre il faut que tu t’ouvres un peu la rap français c’est pas que PNL damso ninho ou booba. Tu connais pas les artistes que j’ai mis ? Ben stp écoute au moins parce que tu juges que c’est des propositions pétés sans même prendre la peine de savoir ce que c’est. Et puis dire que personne écoute ça en France ? Si tu n’as aucune culture dans là domaine du rap ça te regarde et c’est pas grave mais là y’a quasiment que des sons à plus d’un million d’écoute. Personnellement je pense qu’ovela à fait le tour des gros rappeurs français et ça ferait pas de mal de le voir réagir à autres choses de temps en temps. Bien sûr je respecte ton avis on est pas là pour se prendre la tête mais je te conseille de te faire un vrai avis en écoutant mes propositions ou au moins certaines
ElReyMemphis
2021-01-22 21:58:06 +0000 UTCMais toi wola c'est quoi ces proposition peté !! Personne ecoute ca en France faut que ca plaise au plus grand nombre. Ovela pk vouloir toujours mettre en lumière des artiste pas côté ? Ta chaine c'est t'es un étranger qui découvre le rap français, le rap qui représente la France, ce qui se fait de mieux. Laisse tombé les artistes pas connu même moi je les connais pas. Et sur SCH tu avais dit que tu ferai son album et mnt tu fais l'aveugle dis le clairement JE NE DONNERAI PAS SA CHANCE A SCH CAR J'AIME PAS LES 3 SONS QUE JE CONNAIS DE LUI c'est plus simple moi j'attend comme un con
Z R
2021-01-22 21:36:29 +0000 UTCSalut est-ce que tu pourrais faire la réaction de Guizmo - attendez moi mais version skyrock stp ça fait un moment que ta fait la réaction du son officiel :)
Lucas
2021-01-22 17:50:25 +0000 UTCDéjà sur ma liste 😉
OVELA
2021-01-22 13:03:57 +0000 UTCMerci 🙏
OVELA
2021-01-22 13:03:32 +0000 UTCEst ce que tu pourrais faire une réaction sur booba 113 feat Damso
Bukhari
2021-01-22 05:48:17 +0000 UTCTes sondages sont bons 😉🥴⬆️
Enzo Fait
2021-01-22 01:06:59 +0000 UTCOuais ça serait parfait en plus d'une réaction d'un passionné de musique ya pas mieux. 🔥🔥🔥
netixe 78
2021-01-21 21:23:42 +0000 UTCJe n'etais meme pas au courant de cette info. Ca serait cool.
OVELA
2021-01-21 21:17:37 +0000 UTCYeah trop bien ça :)
ElReyMemphis
2021-01-21 19:47:57 +0000 UTCJ'espère tu va réagir au dernier album de booba qui sortira le 5 mars
netixe 78
2021-01-21 19:07:47 +0000 UTCIl se pourrait que j'en fasse quelques uns dans mes lives 😉
OVELA
2021-01-21 18:26:22 +0000 UTCHaha t'as toute a fais raison. J'aime ton attitude !
OVELA
2021-01-21 18:24:40 +0000 UTCJe vote ( Couvre Feu ) ENORME freestyle !!! Et puis ça tombe bien, en pleine période de couvre feu 🔥 mdr
Messa
2021-01-21 18:16:06 +0000 UTCOui je comprends après c’est assez logique que les plus connus sortent à chaque fois devant apres si ça peut te donner des idées rien que pour YouTube ça serait super :)
ElReyMemphis
2021-01-21 18:08:38 +0000 UTCC'est pas comme ci je n'avais pas inclu des artistes moins côtés dans des sondages précédents mais les Validés ne votent pas pour eux donc...
OVELA
2021-01-21 17:34:33 +0000 UTCÇa serait vraiment cool si tu pouvais inclure ce genre de propositions ou d’artistes dans les sondages pour te faire découvrir de manière plus large le rap francophone :)
ElReyMemphis
2021-01-21 17:27:38 +0000 UTCFrenetik - Colors Infrarouge, Captaine Roshi - Ebélé, Disiz - Autre espèce, Laylow x Joanna - Démons, Youv Dee - J’rêve / De toi (2 morceaux différents), du Népal, Sonbest - XO, Squidji - Doudou, Zamdane - Favaro, Zed Yun Pavarotti - Papillon, Zuukou Mayzie - Vincent, Lala &ce - Colors Parapluie, Bakari - Mélodie, Meryl - La Brume.
ElReyMemphis
2021-01-21 17:25:45 +0000 UTCSalut ovela y’a des bonnes propositions dans ton sondage mais je trouve que bcp d’artistes reviennent en boucle. Je vais t’en proposer qqun qui je pense mérite une première écoute :
ElReyMemphis
2021-01-21 17:18:03 +0000 UTCMdrrrrrrr mais mon frère faut pas comparé avec Netflix. Hamdoullah j’ai la chance de parler directement avec toi.
Aimen Bouzid
2021-01-21 17:08:45 +0000 UTC@AimenBouzid Les gens soutiennent les chaînes car c'est un coup de pouce afin que les chaînes perdure. C'est pas forcément pour faire des choses qui te plaise. J'ai déjà fais beaucoup de PNL donc techniquement j'ai déjà fait ce qui te plaît. Je suis sûre que t'es pas la a demander à Netflix de faire du contenu que tu kiffes. Si ils le font tant mieux sinon pas grave. Il m'arrive de ne pas regarder Netflix pendant deux mois mais je paye quand même car il est très probable que je trouve du contenu qui me plaise plus tard. C'est comme ça que ça marche. Et je ne t'es jamais demandé de ne pas t'exprimer. J'encourage les débats et les commentaires quand ça ne dénigre pas le travail que je fais. Au lieu de dire que les gens veulent du PNL et que les sondages ne sont pas bons, il serait sympa de découvrir les autres artistes et d'en parler.
OVELA
2021-01-21 17:06:06 +0000 UTCMDRRRRRRR en quoi j’aime souffrir vous êtes des fou wallah. Je suis pas là que pour du pnl, j’aime bien les autres artistes aussi mais ça fait plaisir que quand on s’abonne à une personne, c’est aussi pour nous faire plaisir
Aimen Bouzid
2021-01-21 16:59:37 +0000 UTCSi t es la pour du PNL c'est que t'aimes souffrir alors . Parceque perso j'adore PNL mais je regarde jamais une des ces vidéos sur PNL
Enzo Ginestet
2021-01-21 16:56:29 +0000 UTCJe pense que les gens se sont lassés de te demander du pnl parce que à chaque foi qu’on te demande tu fait l’aveugle, cette les messages je les reçois pas, et en plus c’est toi qui a prétendu dire que je parlais comme si tout le monde partagé mon avis moi j’ai dis ce que je pensais c’est tout. Je pense que si je paye tout les mois, je peut me permettre d’exprimer mon avis. Maintenant tu me dis que c’est pas la peine de soutenir la chaîne si c’est pour du PNL. Au bout d’un moment si je soutiens une personne c’est parce que la personne en question fasse des choses qui me plaisent. Je dis pas que les autres artistes faut les mettre de côté mais faut faire la part des choses
Aimen Bouzid
2021-01-21 16:55:03 +0000 UTC@AimenBouzid et non, pas besoin d'un sondage car c'est pas toi qui recoit des tonnes de messages prives bourre de recommendations et c'est pas toi qui lis tout les commentaires pour voir ce qui revient le plus. PNL ne sont plus autant recommende que ca car j'en ai deja beaucoup fait et en plus ils savent ce que j'en pense. Certe PNL sont toujours aussi apprecie mais les Valides veulent autre chose maintenant et moi aussi.
OVELA
2021-01-21 16:49:11 +0000 UTCJe sais que mon avis ne fait pas l’unanimité mais pour une grande partie je pense que oui
Aimen Bouzid
2021-01-21 16:41:11 +0000 UTCJe t’invite à faire un sondage pour voir si les gens sont d’accord avec moi par rapport à PNL et on verra si les gens partagent le même avis
Aimen Bouzid
2021-01-21 16:40:33 +0000 UTC@AimenBouzid car tu parles comme ci tout le monde partage ton avis.
OVELA
2021-01-21 16:38:07 +0000 UTCJe pense que tu va Kiffé le nouvel album rap de Gims " le Fleau" en feat avec Vald , Kaaris , bosh , leto etc un vrai bijou 💪
Reda
2021-01-21 16:37:48 +0000 UTCFreestyle couvre feu, je le remet car il est tres demande malgres le fait que les gens savent que je l'ai deja vu une fois. En plus, j'ai grave envie de le revoir. Si les propositions sont juste celles de PNL, c'est un peu normale que je ne l'ai fasse pas. J'en ai deja trop fait.
OVELA
2021-01-21 16:36:54 +0000 UTCJe ne peux pas faire plaisir a tout le monde. J'ai fais beaucoup de PNL. Vous savais tres bien que je ne suis pas fan d'eux. Je ferais la reaction de l'album dans la legende et je garde un esprit ouvert mais si je me base sur ce que j'ai entendu d'eux, il est probable que ce ne soit pas une partie de plaisir. Je ne pense pas que ce soit une bonne idee de soutenir la chaine si c'est juste pour du PNL.
OVELA
2021-01-21 16:34:53 +0000 UTCEn plus en quoi donner son avis renvois à donner des ondes négatives ?
Aimen Bouzid
2021-01-21 16:34:39 +0000 UTCÀ quelle moment j’ai dis que je que que du pnl, j’aimerais juste dis qu’il mette au moins un titre car la plus part des gens souhaitent cela.
Aimen Bouzid
2021-01-21 16:33:07 +0000 UTCDsl Ovela mais il a raison... On te fait des propositions mais tu ne les mets pas. Freestyle couvre feu t'avais dit que tu l'avais déjà vu donc pk le mettre et c'est pas les artistes qui sont mauvais dans ce sondage c'est les sons que t'as mis dedans, y'en a c'est même pas des sons arrête un peu. Jsuis la depuis le début presque et jtrouve ça a changé ici. Ce sondage nul en est la preuve
Z R
2021-01-21 16:31:22 +0000 UTCKhoya, wallah je t’aime bien et c’est pour ça que je te suit, mais essaye de faire plaisir à tout le monde, met au moin un titre de pnl dans les sondages parce que je suis prêt à parier que la plus part des validé se sont inscrits pour ça
Aimen Bouzid
2021-01-21 16:30:35 +0000 UTCexact!
OVELA
2021-01-21 16:29:07 +0000 UTCFaut pas d'abonner en espérant qu'il y ai que du pln aussi maggle
Widcoq Paul
2021-01-21 16:27:58 +0000 UTCTon avis n'est pas universel. C'est pas parcequ'il n'y a pas PNL, que c'est pas un bon sondage. Stp, arretes d'envoyer des ondes negatives dans les commentaires. Damso, vald, heuss, booba, kalash, laylow, niska et bosh c'est pas bon? arrrrrreeeeeeettttte mdr
OVELA
2021-01-21 16:27:36 +0000 UTCMon gars il a fait trop de pnl il faut pas s attendre à ce qu il en fasse indéfiniment
neo
2021-01-21 16:26:31 +0000 UTCpnlll réagit à l’album entier
rayan
2021-01-21 16:25:59 +0000 UTCBah ouais met du pnl, la plus part des gens qu’ils payent veulent voir du pnl
Aimen Bouzid
2021-01-21 16:24:02 +0000 UTCLe freestyle couvre feu, incroyable
Robin Dubuisson
2021-01-21 16:23:50 +0000 UTCÇa fait longtemps qu’il y’a plus des bons sondages
Aimen Bouzid
2021-01-21 16:22:44 +0000 UTCPNL - Dans la légende (album)
Khamzat YT
2021-01-21 16:22:43 +0000 UTC