Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.
S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.
Comments
Il faut peut être que tu vois plus l'album comme une oeuvre qui raconte une histoire, c'est important pour "Trinity" de voir l'oeuvre en entier et pas seulement son par son, sinon très bonne analyse
Manolo
2021-05-11 20:11:33 +0000 UTC
Trop bien
OVELA
2021-01-20 21:48:43 +0000 UTC
C'est bon. Je sais que tu es un grand fan de Dinos. La reaction de Taciturne viendra eventuellement.
OVELA
2021-01-20 21:48:07 +0000 UTC
Yes
OVELA
2021-01-20 21:47:17 +0000 UTC
Mdr il va perdre le reste de ses cheveux si on lui fait écouter du Alkapote (tellement sale pour un gentil Québécois) 😂👍
Max Ferrari
2021-01-11 21:07:58 +0000 UTC
Maintenant faut que tu te penches sur wit. Qui est aussi bon que laylow, il a sorti un ep « no future » en 2020 et a clipé des sons de ce dernier (canyon diablo/proz). Je pense que tu ne seras pas déçu !
supernaofel
2021-01-11 19:30:47 +0000 UTC
BHAHAH oh les batards
mathis verge
2021-01-11 16:40:13 +0000 UTC
Mdrrrr vous m'avez tuer . Mais ouai go écouter du Lomepal au marché bio du 16ème avant de faire un apéro rooftop a 19h
Enzo Ginestet
2021-01-11 01:36:10 +0000 UTC
il a dis qu'il allais sortir un album cette année donc attend toi a faire une nouvelle réaction :)
4FuGaKi
2021-01-11 00:07:39 +0000 UTC
Enjoy! 💪
OVELA
2021-01-09 22:22:37 +0000 UTC
La vidéo que j'attendais le + ! Merci à toi , go la regarder
xPsynus Gaming
2021-01-09 16:35:53 +0000 UTC
Eh mec t'es partant pour rider en skate tonight après le couvre fire?
Z R
2021-01-09 00:26:09 +0000 UTC
Lourd la vidéos, pour les prochaines réaction j'te suggère un son de Alkpote et Freeze Corleone - Les marches de l'empereur, y'a moyen tu kiff, ca kick sale et y'a des punchlines marrante
Anthofré
2021-01-08 22:23:42 +0000 UTC
Cool que tu fasse enfin cet album ! Vu que tu a aimé le son avec Wit je te conseil d’écouter le feat de Laylow et Wit qui s’appelle Z-machine, tu risque de bien aimer (et écoute plusieurs fois trinity, sans faire de pause, plus on l’écoute plus on l’aime cet album)
LoricNR7
2021-01-08 19:38:57 +0000 UTC
Salut Ovela j’ai juste une petite suggestion, comme tu viens de faire l’album de Vald, pourquoi ne pas faire Taciturne de Dinos avant? En plus maintenant que tu l’apprécies davantage ce serait bien
Oui
2021-01-08 19:34:03 +0000 UTC
Gravee
Oui
2021-01-08 19:32:04 +0000 UTC
La il faut absolument que réagisse à la vidéo du règlement sur trinity il l’a tellement bien décortiqué tu pourras vraiment mieux comprendre l’histoire que raconte laylow dans l’album
Fx Sayno
2021-01-08 19:30:38 +0000 UTC
💪💪💪
OVELA
2021-01-08 18:54:00 +0000 UTC
Tu peux réagir à la vidéo de mister v modifie mon vehicule elle est trop marante.
netixe 78
2021-01-08 18:30:11 +0000 UTC
T'es sérieux lomepal qui écoute ça.
netixe 78
2021-01-08 18:29:24 +0000 UTC
Connaissant ton kif pour les prod et instru incroyable. Tu dois à tout prix réagir à l’album Jvlivs de Sch. C’est l’album le mieux construit de ces dernière année tu peux pas être déçu...
La Bonne BiNOoZ
2021-01-08 18:25:03 +0000 UTC
Un album que tu kiffrai bcp cest " 93 Empire " de fianso avec tout les rappeur du 93 d'ailleurs tu a déjà réagi au son Woah
Reda
2021-01-08 18:18:21 +0000 UTC
Laylow est originaire de côte d'ivoir c'est pour sa qu'il répète beaucoup le chiffre 225 (indicatif régional de la côte d'ivoir ) dans ses musiques
FAVARO
2021-01-08 17:53:06 +0000 UTC
C drôle que tu fasses beaucoup de ressemblance avec l’aulne et mister V car ils ont fait un morceau à la rigolade il y a 7 ans https://youtu.be/F0rgXv05Hdg (oui c lay low avec cette coupe)
loup
2021-01-08 17:15:27 +0000 UTC
Il faut que tu fasse la réaction du son Cramés de PNL, je trouve l’intru très chaud
Gass
2021-01-08 17:11:22 +0000 UTC
Mec concernant le passage où tu parles de Mister V, sache que Mister V et Laylow sont potes depuis des années, et il y aura un son des Mister V en feat avec Laylow qui sort la semaine prochaine pour la réédition de l’album de Mister V
Célestin
2021-01-08 16:57:29 +0000 UTC
Sah quel plaisir la notif !
Lucas
2021-01-08 16:44:35 +0000 UTC
Si l'envie t'en prends, les albums de Jok'air valent le détour ! À mon sens c'est un artiste trop peu mis en lumière mais qui propose des mélodies et des textes très intéressants. :)
Guillaume Loumaye
2021-01-08 16:43:09 +0000 UTC
C'est dommage que tu te sois fais spoil mdr
ElReyMemphis
2021-01-08 16:42:15 +0000 UTC
IMAGINEZ si il decouvre lomepal et ses betes de sons omg