XaiJu
ovela
ovela

patreon


DTF ✘ N.O.S - Dans la ville | REALISATEUR DE PNL? | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2021)

https://www.dropbox.com/s/sot541gku43dbv4/DTF%20%E2%9C%98%20N.O.S%20-%20Dans%20la%20ville%20_%20REALISATEUR%20DE%20PNL_%20_%201%C3%88RE%20%C3%89COUTE%20_%20REACTION%20%282021%29.mp4?dl=0

Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.

S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.

DTF ✘ N.O.S - Dans la ville | REALISATEUR DE PNL? | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2021)

Comments

Si tu fait un album de pnl je te conseille deux freres leur meilleur album

Mat

Ah ok dommage

Anthofré

J’attend clairement la réaction du clip 911 de damso sortie aujourd’hui je crois que c’est un des plus beau clip rap fr que j’ai vu

Axel Furozz

Merci pour l'explication 🙏

OVELA

Déjà vu

OVELA

Juste un petit conseil lorsque tu feras Trinity, essaye de ne pas lire les paroles des interludes sinon ça gâche un peu le « punch » et tu vas plus apprécier l’album comme ça. Merci

Oui

Quand ils ont sorti ce clip le son « Dans la ville » était déjà sorti depuis deux mois donc c’est pour ça qu’ils se sont permis de couper la vibes plusieurs fois dans le clip. Écoute dans ton coin le son officiel tu devrais plus apprécier je pense 😊 Sinon, l’album « Dans la légende » de PNL = un classique

Khamzat YT

il a déjà fait une réaction hors vidéo

Yann972 .

Rien à dire de plus sur la réaction de se clip d'autre personne l'on mieux expliqué,moi perso j'aime beaucoup se son et aussi non je te conseil la réaction de l'album TRINITY de LAYLOW ça vas te changer des réaction de vald ou nekfeu j'ai trop aimé la vibe de l'album TRINITY à conseiller !!

Alan Malinowski

Tellement ! Si il fait la réaction il va péter un plomb obligé ! Surtout damso et niska bcp trop chaud

asapix man

T’es cho pour trinity sinon

Marius delaux

pour info ademo est en parti un des réalisateurs de leurs clips (pnl)

Fourbux

Tu devrais réagir quand t'aura le temps biensur a l'album 93 Empire de Fianso avec tout les artistes du 93 d'ont soolking , heuss etc tu a déjà réagi a un son de cette album que tu a kiffé c'est le son " woah " et continue comsa on kiff les réactions 💪💪

Reda

Dtf on un style qui ressemble à celui de PNL, mais si tu te penches vraiment sur leur musique tu vas comprendre que ce n’est pas la même chose, ni même un spin-off de PNL. Le jour ou tu deviendras un qlf, je te conseil de regarder quelques-uns de leurs sons, car ça en vaut vraiment la peine.( je te conseil 100 rêves, comme tu veux, et ouais)

Juba Merbouche

Bien vu la réaction je l'attendais celle la, j'te conseille de faire une réaction du freestyle couvre feu de damso, kalash, niska et booba il est vraiment légendaire, sinon pour l'album j'dirais Trinity

Anthofré

En fait ce son il est dédié à leur batiment C parce qu'il a été détruit. C'est là où ils ont grandi et ça leur fait mal de le voir détruit et c'est sur ce bâtiment qu'il y a eu l'affiche géante de PNL dans le clip "deux frères". DTF c'est des amis de PNL et celui qui fait le premier couplet (RKM) serait leur cousin. Et c'est PNL qui les ont fait percer et qui ont fait percer presque tous leurs potes (c'est l'esprit QLF). Et pour l'apparition des insectes, en fait c'est une synecdoque qui représente la misère et c'est surtout PNL qui utilisait l'image du cafard pour désigner la misère. Voilà j'espère que tu auras tout compris x)

Warzox WZX

DTF ce sont les cousins de PNL

Gass

Je comprend quand tu dit que les cut change l’ambiance et tu a raison mais sur les plateformes de streaming il y a pas ces cut la

Gass


More Creators