Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.
S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.
Comments
Si tu fait un album de pnl je te conseille deux freres leur meilleur album
Mat
2021-01-09 00:07:42 +0000 UTC
Ah ok dommage
Anthofré
2021-01-08 20:36:21 +0000 UTC
J’attend clairement la réaction du clip 911 de damso sortie aujourd’hui je crois que c’est un des plus beau clip rap fr que j’ai vu
Axel Furozz
2021-01-07 23:56:48 +0000 UTC
Merci pour l'explication 🙏
OVELA
2021-01-07 05:00:09 +0000 UTC
Déjà vu
OVELA
2021-01-07 04:58:55 +0000 UTC
Juste un petit conseil lorsque tu feras Trinity, essaye de ne pas lire les paroles des interludes sinon ça gâche un peu le « punch » et tu vas plus apprécier l’album comme ça. Merci
Oui
2021-01-06 19:49:07 +0000 UTC
Quand ils ont sorti ce clip le son « Dans la ville » était déjà sorti depuis deux mois donc c’est pour ça qu’ils se sont permis de couper la vibes plusieurs fois dans le clip.
Écoute dans ton coin le son officiel tu devrais plus apprécier je pense 😊
Sinon, l’album « Dans la légende » de PNL = un classique
Khamzat YT
2021-01-06 17:54:44 +0000 UTC
il a déjà fait une réaction hors vidéo
Yann972 .
2021-01-06 17:41:06 +0000 UTC
Rien à dire de plus sur la réaction de se clip d'autre personne l'on mieux expliqué,moi perso j'aime beaucoup se son et aussi non je te conseil la réaction de l'album TRINITY de LAYLOW ça vas te changer des réaction de vald ou nekfeu j'ai trop aimé la vibe de l'album TRINITY à conseiller !!
Alan Malinowski
2021-01-06 17:37:43 +0000 UTC
Tellement ! Si il fait la réaction il va péter un plomb obligé ! Surtout damso et niska bcp trop chaud
asapix man
2021-01-06 17:37:27 +0000 UTC
T’es cho pour trinity sinon
Marius delaux
2021-01-06 17:22:42 +0000 UTC
pour info ademo est en parti un des réalisateurs de leurs clips (pnl)
Fourbux
2021-01-06 17:17:07 +0000 UTC
Tu devrais réagir quand t'aura le temps biensur a l'album 93 Empire de Fianso avec tout les artistes du 93 d'ont soolking , heuss etc tu a déjà réagi a un son de cette album que tu a kiffé c'est le son " woah " et continue comsa on kiff les réactions 💪💪
Reda
2021-01-06 17:11:57 +0000 UTC
Dtf on un style qui ressemble à celui de PNL, mais si tu te penches vraiment sur leur musique tu vas comprendre que ce n’est pas la même chose, ni même un spin-off de PNL. Le jour ou tu deviendras un qlf, je te conseil de regarder quelques-uns de leurs sons, car ça en vaut vraiment la peine.( je te conseil 100 rêves, comme tu veux, et ouais)
Juba Merbouche
2021-01-06 17:05:22 +0000 UTC
Bien vu la réaction je l'attendais celle la, j'te conseille de faire une réaction du freestyle couvre feu de damso, kalash, niska et booba il est vraiment légendaire, sinon pour l'album j'dirais Trinity
Anthofré
2021-01-06 17:05:16 +0000 UTC
En fait ce son il est dédié à leur batiment C parce qu'il a été détruit. C'est là où ils ont grandi et ça leur fait mal de le voir détruit et c'est sur ce bâtiment qu'il y a eu l'affiche géante de PNL dans le clip "deux frères". DTF c'est des amis de PNL et celui qui fait le premier couplet (RKM) serait leur cousin. Et c'est PNL qui les ont fait percer et qui ont fait percer presque tous leurs potes (c'est l'esprit QLF). Et pour l'apparition des insectes, en fait c'est une synecdoque qui représente la misère et c'est surtout PNL qui utilisait l'image du cafard pour désigner la misère. Voilà j'espère que tu auras tout compris x)
Warzox WZX
2021-01-06 17:00:54 +0000 UTC
DTF ce sont les cousins de PNL
Gass
2021-01-06 16:59:22 +0000 UTC
Je comprend quand tu dit que les cut change l’ambiance et tu a raison mais sur les plateformes de streaming il y a pas ces cut la