XaiJu
ovela
ovela

patreon


LE REGLEMENT - VALD (Analyse XEU) | JE NE VEUX PLUS DE SEEZY | REACTION (2021)

https://www.dropbox.com/s/3od0cdlwfezfskh/LE%20REGLEMENT%20-%20VALD%20%28Analyse%20XEU%29%20_%20JE%20NE%20VEUX%20PLUS%20DE%20SEEZY%20_%20REACTION%20%282021%29.mp4?dl=0

Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.

S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.

LE REGLEMENT - VALD (Analyse XEU) | JE NE VEUX PLUS DE SEEZY | REACTION (2021)

Comments

Oui Seezy s'est amélioré mais les instrus sont quand même assez similaires dans l'ensemble (peux d'éléments organiques, des ambiances plutôt sombres...), mais sinon je suis d'accord sur le fait que Vald à step-up et que CMEC est aussi bien voir mieux que Xeu

Greg

je trouve CMEC bien plus varié hein

Lava

Je suis pas vraiment d’accord avec toi. Je n’ai pas apprécié énormément Xeu mais pourtant j’ai apprécié l’intégralité de Ce monde est cruel. Je trouve que seezy s’est beaucoup amélioré entre ces 2 albums. Après je trouve aussi que Vald a step-up d’un album à l’autre c’est sûrement ce qui est le mieux dans son dernier album solo ! Après chacun ses goûts !

Louis5724

Je suis désolé de t'apprendre que le 3ème de Vald est produit exclusivement par Seezy, avec des instrus similaires, plus travaillées je trouve, mais similaire, donc il y a de fortes chances pour que ton avis sur le prochain album soit similaire à celui-là

Greg

Alors pour Ce Monde est Cruel c'est seezy a 95% (exception Rappel et Pourquoi) , il utilise beaucoup d'autotune , mais malgrès ça , la DA est completement différente de XEU

Enzo Ginestet

En fait je publie a 12h30 pm heure de Montreal

OVELA

Elles vont toutes y passer ;)

OVELA

Faut que tu fasse la réaction de l’analyse de Cyborg du Règlement 😉

LoricNR7

Salut Ovela j'ai une petite question pourquoi tu a changer l'heure de publication tu est passé de 17H30 a 18H30

CRYSTAL


More Creators