XaiJu
ovela
ovela

patreon


Nekfeu - CYBORG (ALBUM) | UN PROJET PLUS COHÉRENT | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2020)

https://www.dropbox.com/s/edhg4jwnd6zq51r/Nekfeu%20-%20CYBORG%20%28ALBUM%29%20_%20UN%20PROJET%20PLUS%20COH%C3%89RENT%20_%201%C3%88RE%20%C3%89COUTE%20_%20REACTION%20%282020%29.mp4?dl=0

Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.

S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.

Nekfeu - CYBORG (ALBUM) | UN PROJET PLUS COHÉRENT | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2020)

Comments

Il y a éternité de jazzy bazz feat nekfeu. C'est une pépite

Laetitia Blondel

Certes mais sur le plan musical, Nek a poussé la musique assez loin, bien plus loin que Cyborg, et niveau lyrical, et surtout la structure, L.E.V est plus poussé que Cyborg, pour moi les deux sont des classiques, mais j'ai un gros faible pour L.E.V, et puis y'a pas grand nombre de rappeurs qui peuvent faire un album de 34 titres avec un film qui va avec, d'une aussi grande qualité !

Tic

Allé il reste Les Etoiles Vagabondes et t'auras fini Nekfeu. Tu comptes le faire du coup celui là ? Fais le en deux fois à mon avis c'est long !

lowan

Très fort, Benny Blanco quand il est sorti j'étais comme un fou

lowan

Cool ta réaction 👍 fera tu une réaction de l'album les étoiles vagabondes ? Et de son extention ? C'est le dernier de la liste d'album de nekfeu

Maël Dutour

Prochain Album ce sera Trinity Inshallah🤞

Oui

Gros son

OVELA

Merci 🙏

OVELA

Super réaction j’ai kiffer continue comme ça 👍

Joshua

Je croyais que c'était déjà fait 😂

Polho

Vynile est un classique. voilà je le dis.

Polho

J'ai oublié carrelage italien, Trapchat, et San Andreas

Polho

Et à mon avis t'es pas tombé sur les bons morceaux de la Don Dada Mixtape puisque Philly Flingo,La lune attire la mer, Mitsubishi, aaa(ft. Nekfeu), Malevil(Nekfeu), 3095(ft.3010 et Nekfeu !) Ca sonne pas du tout comme Freeze corleone(peut être Philly Flingo) justement c'est beaucoup beaucoup plus mainstream

Polho

Je suis d'accord

OVELA

Jazzy bazz je l'avais déjà suggéré il ya looongtemps sur Benny Blanco (très très chaud) ou plus récemment Assaillant. il est tellement sous-côté

Polho

Tu devrais regarder la vidéo du règlement sur cyborg

Fx Sayno

Si t’es pas fan de Cyborg tu risque de faire les mêmes reproches à L.E.V. qui a presque que des sons tranquilles, ou pas énormément de sons ou il a rap vite comme dans Feu

LoricNR7

Je suis assez surpris que tu n’ai pas tant aimé que ça cet album, c’est pour moi un album presque « parfait » parce qu’il est hyper complet et je ne trouve pas que tous les sons se ressemblent. Aussi tu dis que tu vois pas une grosse évolution par rapport à feu c’est surprenant, pour moi l’évolution est énorme (moins de kickage mais beaucoup plus posé/agréable à écouté), surtout que Nekfeu a plus beaucoup plus évolué entre Feu et Cyborg qu’entre Cyborg et Les étoiles vagabondes

LoricNR7

J’ai aperçu la notification sur l’album ( Cyborg ) de Nekfeu, hâte d’avoir un moment pour écouter la réaction !!! 🔥

Messa


More Creators