XaiJu
ovela
ovela

patreon


Zola ✘ SCH - 9113 | ÇA PASSE | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2020)

S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.

Zola ✘ SCH - 9113 | ÇA PASSE | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2020)

Comments

Salut Julie, est ce que tu peux me joindre en msg privé? je te propose mes services pour te proposer plusieurs sons a mettre dans les sondages, des bon sons populaire en France et qui ameliorera le contenu Patreon. J'ai envoyé une liste a Ovela mais jsp si il verra J'ai choisi les plus gros succès de rappeur, pas les sons les plus populaire ! Car souvent c'est mauvais, donc les meilleurs sons avec instru, flow, melodie et paroles les plus intéressants et originaux, ceux qui pourraient plaire le plus a Ovela et aux abonnés.

Z R

Salut, je suis la personne qui s'occupe de faire remonter a Ovela les demandes des abonnés. Je comprend évidemment ton point de vue et le soucis c'est que je n'ai que très peu de suggestions sur Patreon...... Je ne peux donc pas faire ressortir vos desiderata de manière franche en faisant en sorte que ça rentre réellement en compte dans le classement. Puisqu'il y a peu de suggestions et peu de like lorsqu'un abonné propose quelque chose.

Julie

Salut, tu devrais faire une réaction sur le son 113 de booba feat Damso

Bukhari

Salut tu pourrais faire peut être une réaction de kalash criminelle "Sélection Naturelle" vu que tu as pas trop fait de réaction sur Kalash alors que son dernier album je le trouve vraiment bon et tu va surement aimer voila sinon bonne réaction

Heimdall Lanimal

Pour la prochaine réaction d’album, quel album est privilégié ? Taciturne, cyborg, ce monde est cruel ou un autre ?

Louis5724

J'ai kiffé le clip perso, il est esthétique les images sont belles c'est à 100% du bling bling mais bon avec les lyrics tu ne peux pas faire un clip sérieux qui colle avec leurs paroles

Tryphix

Je te conseille « ISK - Où je suis »ou alors « Au clair de la lune » tu verra que le petit acharné a du talent meme pour le chant voila sinon super réaction 🙏🏽🙏🏽🙏🏽

Louka Le roux

Continue ce que tu fais en tout cas j’aime ce que tu fais Chacun ses goûts et ses couleurs

Seiler

A pardon je suis allé voir moi j’avais vu que t’es réaction quand il était en feat avec hamza valise avec rimk et Koba la D et celle là j’avais pas vu Otto 😅

Seiler

Ça n'est pas vrai. J'ai déjà fait deux réaction des chansons d'SCH et j'ai trouvé ça bof parcontre j'adore son featuring dans bande organisé.

OVELA

Crois moi que je prend note du retour des abonnés sur YouTube et des Validés. Je réagis à ceux qui reviennent le plus. Tu es le bien venu si tu veux me faire un résumé des demandent de Youtube et patreon. Tu peux toujours m'envoyer le résumé en message privé.

OVELA

J’ai vu toute tes réactions d’sch tu l’aimes pas parce que il était tout le temps en featuring avec quelqu’un C’est-à-dire qui rentre dans l’univers du rappeur où il a été invité tu n’as jamais réagi sur un son à lui je te conseille de prendre ton temps et d’accorder encore une dernière chance à SCH de montrer de quoi il est capable sur son terrain je te conseille ces classiques A7, Champs-Élysées, gomora, Otto, anarchie etc ...

Seiler

Mais tu es conscient que ce genre de clip et musique n'est pas vraiment populaire en france ? Genre globalement on est d'accord avec toi, rien de fou, SCH jle kiff mais c'est super banale, zola pas bcp de gens l'ecoute vraiment fin je veux dire personne trouve ce son excellent, tu ne devrais pas t'attarder sur ca. Essaye de te faire conseiller ou de nous ecouter sur les choix de musique si tu veux améliorer ton contenu patreon. Tout le monde y gagnerai😉

Z R

Ah c’est marrant la seul partie vraiment incroyable a mon avis c’est le refrain d’sch le reste est très classique voir trop simple je trouve

Mathis Renieville

Ce son et ce clip vraiment pas ouf j’suis d’accord ! Sinon, PNL - Dans la légende ou Dans la ville (feat N.O.S) 😂

Khamzat YT

Je te rejoins sur ton avis mais tu écoutes un son qui est loin d’être le meilleur de Zola il faudrait que tu écoutes BooskaSten de zola ou son freestyle Spiderman pour vraiment l’apprécier ou même mia wallace sinon super réaction !👌🏽

Mouloud

Au top Super réaction:) :) :) :)

Gio-Monster 01


More Creators