Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.
S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.
Comments
Alors non, l’album de Vald est sortie le 2 février 2018 et le son « Décisions » a été teaser dans le clip « Analogue » sortie le 5 novembre 2017... après oui c’est un sample et une instru disponible sur YouTube
D’ailleurs, la version de F430 est beaucoup plus réussie je trouve
Khamzat YT
2021-01-14 12:07:31 +0000 UTC
le son de f430 est sorti après celui de vald en fait c un type beat à la base
ElReyMemphis
2021-01-14 11:50:13 +0000 UTC
Tu verras dans Ce Monde Est cruel il y a une vraie ligne directrice.
sksquared
2021-01-01 23:54:31 +0000 UTC
Tu peux dire tu n'as pas aimé, mais dire que c'est pas bon tu pousse un peu loin là
Stickfou Faya
2020-12-26 08:06:09 +0000 UTC
Justement ! Vald n'est pas sensé être mélodieux. C'est pas son point fort et même lui le reconnaît donc non, je ne vais pas forcer mes oreilles à apprécier quelque chose qui n'est pas bon de base mais sinon je kiffe grave son Flow et sa musique quand il rappel sérieusement sans auto tune.
OVELA
2020-12-25 16:53:27 +0000 UTC
Évidemment
OVELA
2020-12-25 16:50:30 +0000 UTC
🤞🤞
OVELA
2020-12-25 16:50:13 +0000 UTC
Ça fait vraiment plaisir ❤️
OVELA
2020-12-25 16:49:30 +0000 UTC
D'accord
OVELA
2020-12-25 16:49:09 +0000 UTC
Pourrais tu m'envoyer le lien en privé stp ?
OVELA
2020-12-25 16:48:53 +0000 UTC
Çela confirme encore plus qu'il n'est pas fan de structure. J'ai l'impression qu'il est vraiment contre tout ce qui est basé sur un système mdr
OVELA
2020-12-25 16:48:01 +0000 UTC
Merci pour l'info
OVELA
2020-12-25 16:46:56 +0000 UTC
😉
OVELA
2020-12-25 16:46:32 +0000 UTC
Ça va venir. On ferra éventuellement tout les albums. La chaîne est la pour rester 💪💪
OVELA
2020-12-25 16:46:05 +0000 UTC
👍👍👍
OVELA
2020-12-25 16:45:05 +0000 UTC
VALD dans « Residus » où ta aimer l’instru, il a reprit l’instru de F430 - Décisions (c’est un groupe de rap QLF)
Khamzat YT
2020-12-25 03:53:29 +0000 UTC
Yo ovela, tu pourrais réagir a DTF-Dans la ville (ft N.O.S) j'ten supplie le son est vraiment lourd et le clip j'ten parle pas
Anthofré
2020-12-24 21:22:45 +0000 UTC
DTF - Dans la ville (feat N.O.S) incroyable
Khamzat YT
2020-12-24 18:20:28 +0000 UTC
Une petite réaction de la mixtape d'alpha wann peu être ? Au moins quelques sons ? :) y'a vraiment des pépites 👌
Polho
2020-12-24 12:20:22 +0000 UTC
Dans ne me déteste pas et deviens génial il parle directement à son fils,la phrase "deviens génial" n’est pas un conseil que vald aimerait donner à son fils,il montre ici comment et pourquoi faut il qu’il(son fils) devienne "génial",comme tu l’as dis vald n’est pas hyper bien dans sa peau de "star" il l’explique dans un son(rechute) de sa mixtape qu’il a faite suite à xeu,sous son apparence drôle au final vald est très réfléchis dans ses choix voilà sinon merci à toi pour la vidéo c’est toujours cool à regarder et bonne fêtes de fin d’année à toi
Mashfly TV
2020-12-24 00:00:05 +0000 UTC
Je suis choqué de ta réaction, après tout chacun ses goûts. J'ai trouvé vald excellent sur cet album. En fait, le contraste entre agartha et xeu me le fait penser du moins. Tu dis qu'il n'est pas sérieux, tu verras ça dans ce monde est cruel. Apprends à aimer le vald mélodieux, je te conseille d'écouter également le projet commun "horizon vertical" avec Heuss, une dinguerie. Merci pour cette réaction, bonnes fêtes
Shakes
2020-12-23 22:37:18 +0000 UTC
l'auto tune sur possédé aussi 😭
ElReyMemphis
2020-12-23 22:25:07 +0000 UTC
le refrain de résidus est excellent mdr
ElReyMemphis
2020-12-23 22:24:49 +0000 UTC
Tu pourras réagir à la vidéo de Seb LaFrite sur Britney Spears stp? C’est incroyable et tu seras choqué !
Lu Lu
2020-12-23 21:43:18 +0000 UTC
Pnl- dans la légende
Yesin dridi
2020-12-23 21:25:47 +0000 UTC
tu doit ecouter ce monde est cruel
yassine tahiri
2020-12-23 20:42:43 +0000 UTC
PNL DANS LA LEGENDE aussi l'album qui a crée l'engouement pour PNL
Z R
2020-12-23 19:35:58 +0000 UTC
Sinon ca serait cool de reagir au meilleurs album d'artistes que t'apprecie pas forcement au premier abord genre SCH. Comme ca ta vraiment le meilleur de ce qu'ils font et pas obligé de faire toute leur discographie. Et je pense que tu va apprecier bcp de sons. SCH c'est JVLIUS super cinematographique a ecoutez comme un film fait pour son père qui venait de décéder. Ya un story telling qui parle de lui et son pere tout au long de l'album.
Z R
2020-12-23 19:34:45 +0000 UTC
Je pense vraiment que le 3ème album sera ton préfère c'est sur
Widcoq Paul
2020-12-23 19:28:21 +0000 UTC
Avec vald c'est crescendo agartha pas ouf, xeu meilleur, Ce monde est cruel vraiment un bon album bien abouti.
Sinon on attend Cyborg de nekfeu qui est EXCELLENT !
Je voulais te proposer un des plus beau clip du label de PNL. Les artistes s'appellent DTF (oui encore 3 lettres🤷♂️) c'est les 2 amis d'enfance de pnl qui font de la musique aussi. Le clip c'est DTF-Dans la Ville en featuring avec N.O.S seulement, vraiment mais vraiment magnifique, c'est une aventure en gros leur batiment d'enfance dans leur cité allait etre detruit par la ville pour faire autre chose a cet endroit et l'idee du clip c'est de dire "on va aller où ?". Y'a tout ce que t'aime de beau visuels en mer, dans la jungle...Bref tu va kiffé j'ai rarement vu un clip aussi cool et j'en ai vu crois moi, c'est très cinématographique. J'espère que je t'ai convaincu
Z R
2020-12-23 19:26:06 +0000 UTC
Je vois que tu es resté sur ta faim, ont attend la suite alors...mais aussi j aime les analyses que tu nous proposes ♥️😁
Benjamin .
2020-12-23 19:11:12 +0000 UTC
Deviens Génial il parle à son fils
NaXoFRA
2020-12-23 18:43:20 +0000 UTC
Sur youtube Vald a fait "Xeu le Doc" Une sorte de making off de l'album je te le conseille :)
Lucas
2020-12-23 18:42:15 +0000 UTC
C’est pas faux haha 😉
Axel Furozz
2020-12-23 18:39:15 +0000 UTC
Et NQNT (nom de sa 1ère et 2eme mixtape) veut donc dire = Ni Queue Ni Tête
ZosSkrr
2020-12-23 18:36:03 +0000 UTC
NQNTMQMQMB = Ni Queue Ni Tête Mais Qui te Met Quand Même Bien
ZosSkrr
2020-12-23 18:35:31 +0000 UTC
Je sais mais si je fais ca pour chaque truc que je ne comprend pas, j'y passerais la journee mdr
OVELA
2020-12-23 18:35:29 +0000 UTC
J'ai deja fais 'FEU'
OVELA
2020-12-23 18:34:34 +0000 UTC
Stp ovela, réagit à l'un des deux album de nekfeu ça fait un bail qu'on te le demande !
Maël Dutour
2020-12-23 18:26:22 +0000 UTC
J’espère que tu feras Cyborg pour la prochaine réaction ! Trop hâte tu vas adorer
LoricNR7
2020-12-23 18:21:08 +0000 UTC
Excellente vidéo, je sais pas si tu sais mais tu dis souvent que tu ne sais pas ce que les lyrics veulent dire mais il suffit juste de cliquer dessus si il est surlignés en gris ou jaune et tu va avoir des explication à droite à propos de la phrases choisi. Sinon pour dragon l’interprétation en live sur planetrap ( dispo sur YouTube) et beaucoup mieux je trouve personnellement ! Bravo pour ton taff 👏🏼
Axel Furozz
2020-12-23 18:17:00 +0000 UTC
Fais une réaction de l’album Trinity de Laylow, fais nous confiance comme avec Dinos et tu vas adorer cet album ce sera un autre coup de cœur