XaiJu
ovela
ovela

patreon


Dinos - Stamina (Album) | COUP DE COEUR! | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2020)

https://www.dropbox.com/s/ew84lhhs6mvcr41/Dinos%20-%20Stamina%20%28Album%29%20_%20COUP%20DE%20COEUR%21%20_%201%C3%88RE%20%C3%89COUTE%20_%20REACTION%20%282020%29.mp4?dl=0

Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.

S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.

Dinos - Stamina (Album) | COUP DE COEUR! | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2020)

Comments

Le "popopopo" dans "Le Nord se souvient" c'est la signature de Leto

Yanis Kheffache

Merci. J'adore le fait que tu appels les instrus charmants comme moi haha

OVELA

C'est cool a savoir. Merci.

OVELA

ca viendra

OVELA

Ça fait plaisir que Dinos te plaise autant même si on le savait déjà depuis longtemps 🤣

Polho

Arrêtez tout, le rap dieu a enfin sorti sa mixtape Don Dada volume 1 Aucune surprise : un classique. Avec Nekfeu dans 4 sons, un nouveau combo Alphreeze corlewann, Infinit' à son top niveau, ris-ka, Monsieur sauvagerie etc...

Polho

+1

David Kouakou

Hâte de voir ta réaction à XEU, la réaction ne peut que être classique ! :)

Guillaume Loumaye

Il va falloir précipiter la réaction de Trinity de Laylow, je veux même que tu la fasse avant Vald alors que c'est mon rappeur préféré ! Trinity est fou et les instrus sont tellement charmantes et folles sérieux !! Bon courage pour tout les albums qui te reste à écouter ^^

Tryphix

J’ai pu apprécié encore un peu plus cette album ( Stamina, ) grâce a cette réaction, très beau boulot. 👍 ⚠️ Alerte ⚠️ J’ai fais la découverte d’une mixtape très fraîchement sortie ! ( don dada mixtape vol 1 ) d’Alpha Wann ! avec des feat telle que : ( Kaaris , Freeze Corleone , Nekfeu , Kalash Criminel ect ect ) 👊🏾

Messa

Laylow c’est vraiment le maître de la mélancolie

Oui

Tu devrais réellement écouter l'album de Laylow "Trinity". Il a fait vraiment beaucoup beaucoup de bruit dans le rap FR. Son projet est vraiment unique, les 21 sons qui le composent sont liés lyricalement et raconte une histoire.

Lava

magnifique tu devrais reagir a "mal aimé" de nekfeu cest son plus gros chef doeuvre niveau changement de flow

mathis verge

🔥 la réaction..Twinsmatic le producteur de quelques sons à sortie un projet qui est l’un de mes préférés.Deadans il y a Mister v , Dinos ,Sch ,Dosseh et d’autres. Je te conseillerais de l’écouter

loup

A 1h00 Adama c'est pas un rappeur, ces Adama Traoré tué par bavures policières en 2016

Lucas

C'est cool de savoir qu'il y a Taciturne dans les prochains albums . Déjà que cette réaction est géniale Taciturne ca va être épique . Je pense que si y a les Inachevés aussi ca ferait beaucoup mais par contre il faut absolument faire les bonus track parceque Coeurjacking

Enzo Ginestet

si il était venu faire sa partit sur le morceau sa aurait pu être incroyable

FAVARO

🤣

OVELA

YEEEEEEEEEEESSSSS! J'adore NUTTEA!

OVELA

Pendant tous tes commentaires sur ciel pleure je me disais mais il doit reagir a trinity de laylow cet album est fou et je suis sur que cest son style 😂

Nyancat Megusta

Lets go tu kiff Laylow, va falloir faire trinity ducoup :p

Neisab _

Une réaction de l’album Trinity - Laylow serais cool. Tu vas kiffer à mort !!

Oui

le pré refrain de "demain n'existe plus" c'est la musique de nuttea "trop peu de temps"

FAVARO

Ps : Très bonne réaction et tu imites très bien les 808 😂

Euphoria

Hadouken (tag) = Ken & Ryu (groupe), ils sont deux • Narcos (groupe) = Chvpo et Heizenberg, ils sont deux également

Euphoria

je regarde encore mais juste pour l'info Dinos est chrétiens, par contre dû à ses origines et le faite que cette religion est été imposé à ses ancêtres par la colonisation il réfléchie pas mal au faite de se reconvertir ( on ne sait pas à quoi ). C'est peut-être même déjà le cas je ne sais pas on a pas l'info entre l'album précédent et celui ci

Fourbux

Super vidéo, tres content que tu aies fait Dinos!!!! Alors pour répondre a ta question, je crois pas que Dinos soit musulman, dans un freestyle il dit "regarde ce que je suis devenu, un chrétien qui dit wAllah"

QuentinHArcé


More Creators