Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.
S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.
Comments
Le "popopopo" dans "Le Nord se souvient" c'est la signature de Leto
Yanis Kheffache
2021-03-09 23:17:35 +0000 UTC
Merci. J'adore le fait que tu appels les instrus charmants comme moi haha
OVELA
2020-12-21 22:37:13 +0000 UTC
C'est cool a savoir. Merci.
OVELA
2020-12-21 22:36:19 +0000 UTC
ca viendra
OVELA
2020-12-21 22:35:51 +0000 UTC
Ça fait plaisir que Dinos te plaise autant même si on le savait déjà depuis longtemps 🤣
Polho
2020-12-19 21:03:10 +0000 UTC
Arrêtez tout, le rap dieu a enfin sorti sa mixtape Don Dada volume 1
Aucune surprise : un classique.
Avec Nekfeu dans 4 sons, un nouveau combo Alphreeze corlewann, Infinit' à son top niveau, ris-ka, Monsieur sauvagerie etc...
Polho
2020-12-19 20:58:52 +0000 UTC
+1
David Kouakou
2020-12-19 13:56:26 +0000 UTC
Hâte de voir ta réaction à XEU, la réaction ne peut que être classique ! :)
Guillaume Loumaye
2020-12-19 11:23:56 +0000 UTC
Il va falloir précipiter la réaction de Trinity de Laylow, je veux même que tu la fasse avant Vald alors que c'est mon rappeur préféré ! Trinity est fou et les instrus sont tellement charmantes et folles sérieux !!
Bon courage pour tout les albums qui te reste à écouter ^^
Tryphix
2020-12-19 07:56:35 +0000 UTC
J’ai pu apprécié encore un peu plus cette album ( Stamina, ) grâce a cette réaction, très beau boulot. 👍
⚠️ Alerte ⚠️
J’ai fais la découverte d’une mixtape très fraîchement sortie !
( don dada mixtape vol 1 )
d’Alpha Wann ! avec des feat telle que :
( Kaaris , Freeze Corleone , Nekfeu , Kalash Criminel ect ect ) 👊🏾
Messa
2020-12-18 23:15:48 +0000 UTC
Laylow c’est vraiment le maître de la mélancolie
Oui
2020-12-18 22:10:30 +0000 UTC
Tu devrais réellement écouter l'album de Laylow "Trinity". Il a fait vraiment beaucoup beaucoup de bruit dans le rap FR. Son projet est vraiment unique, les 21 sons qui le composent sont liés lyricalement et raconte une histoire.
Lava
2020-12-18 21:22:44 +0000 UTC
magnifique tu devrais reagir a "mal aimé" de nekfeu cest son plus gros chef doeuvre niveau changement de flow
mathis verge
2020-12-18 21:22:10 +0000 UTC
🔥 la réaction..Twinsmatic le producteur de quelques sons à sortie un projet qui est l’un de mes préférés.Deadans il y a Mister v , Dinos ,Sch ,Dosseh et d’autres. Je te conseillerais de l’écouter
loup
2020-12-18 21:18:18 +0000 UTC
A 1h00 Adama c'est pas un rappeur, ces Adama Traoré tué par bavures policières en 2016
Lucas
2020-12-18 21:15:58 +0000 UTC
C'est cool de savoir qu'il y a Taciturne dans les prochains albums . Déjà que cette réaction est géniale Taciturne ca va être épique . Je pense que si y a les Inachevés aussi ca ferait beaucoup mais par contre il faut absolument faire les bonus track parceque Coeurjacking
Enzo Ginestet
2020-12-18 20:58:43 +0000 UTC
si il était venu faire sa partit sur le morceau sa aurait pu être incroyable
FAVARO
2020-12-18 20:56:10 +0000 UTC
🤣
OVELA
2020-12-18 20:43:16 +0000 UTC
YEEEEEEEEEEESSSSS! J'adore NUTTEA!
OVELA
2020-12-18 20:43:02 +0000 UTC
Pendant tous tes commentaires sur ciel pleure je me disais mais il doit reagir a trinity de laylow cet album est fou et je suis sur que cest son style 😂
Nyancat Megusta
2020-12-18 20:11:23 +0000 UTC
Lets go tu kiff Laylow, va falloir faire trinity ducoup :p
Neisab _
2020-12-18 20:10:03 +0000 UTC
Une réaction de l’album Trinity - Laylow serais cool. Tu vas kiffer à mort !!
Oui
2020-12-18 19:24:09 +0000 UTC
le pré refrain de "demain n'existe plus" c'est la musique de nuttea "trop peu de temps"
FAVARO
2020-12-18 19:05:13 +0000 UTC
Ps : Très bonne réaction et tu imites très bien les 808 😂
Euphoria
2020-12-18 18:40:50 +0000 UTC
Hadouken (tag) = Ken & Ryu (groupe), ils sont deux • Narcos (groupe) = Chvpo et Heizenberg, ils sont deux également
Euphoria
2020-12-18 18:22:09 +0000 UTC
je regarde encore mais juste pour l'info Dinos est chrétiens, par contre dû à ses origines et le faite que cette religion est été imposé à ses ancêtres par la colonisation il réfléchie pas mal au faite de se reconvertir ( on ne sait pas à quoi ). C'est peut-être même déjà le cas je ne sais pas on a pas l'info entre l'album précédent et celui ci
Fourbux
2020-12-18 18:04:06 +0000 UTC
Super vidéo, tres content que tu aies fait Dinos!!!!
Alors pour répondre a ta question, je crois pas que Dinos soit musulman, dans un freestyle il dit "regarde ce que je suis devenu, un chrétien qui dit wAllah"