Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.
S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.
Comments
REAGI A MAL AIME PLZ
mathis verge
2020-12-18 18:40:42 +0000 UTC
si jamais l'album cyborg est pour moi le meilleur si t'as le temps d'écouter
ikowz
2020-12-11 17:57:49 +0000 UTC
Superbe vidéo ! Juste dommage que tu n’ai pas faite la reedition (4 musiques en plus ) car il y a probablement la plus musique de nekfeu avec la plus belle plume , (elle s’appelle Plume en plus haha )
Maxime
2020-12-10 01:10:02 +0000 UTC
( Maël Dutour ) je parlais de cette album sans compter ces deux autres album et bien évidemment je connais le potentiel et le succès de ( Cyborg ) et ( Les étoiles vagabondes ) .
Messa
2020-12-09 13:24:42 +0000 UTC
Très encouragent pour la suite ? Tu sais q'il en fait d'autre album quand même ?
Maël Dutour
2020-12-09 13:16:44 +0000 UTC
Alors alors je suis du meme avis qu’Ovela, j’ai beaucoup aimé cette réaction, ca permet de voir les points fort et les faiblesses de cette album, pour un 1er album l’écriture de Nekfeu mérite clairement un 10/10 personnellement, ensuite le ou les BEATMAKER ont rendus sur l’ensemble de l’album une très beau rendu des instrus, malheureusement les feats telle que ( Amber simone ou Ed sheeran ) ne sont pas compatibles avec Nekfeu ... on s’apercois que Nekfeu doit bosser son CHANT, mais ce 1er album est tres très encourageant pour la suite, du coup a suivre ...🔥
Messa
2020-12-08 23:44:38 +0000 UTC
il faut pas oublier que c'est son premier album et que du coup il avait besoin d'un peu de visibilité d'où le feat avec Ed Sheeran. Le fait que se soit son premier album peut aussi expliquer le fait que tu apprécies moins certain sons car il sont peut-être pas tous autant travailler les uns que les autres, si tu écoute ses deux autres albums (cyborg et les étoiles vagabondes) tu verras que les sons sont bien plus propres.
Rémy
2020-12-08 22:45:50 +0000 UTC
Pour compléter je dirais aussi que Feu est vraiment différent parce qu’il y a beaucoup plus de rap « old school » comparé à ce qu’il fait depuis Cyborg, ça se voit que c’était son 1er album solo, beaucoup de sons ont le même style que ce qu’il faisait avec son groupe 1995 quand il était plus jeune
LoricNR7
2020-12-08 22:34:14 +0000 UTC
la ballade du fremont et les bruits de ma ville aussi
Ax El
2020-12-08 22:23:47 +0000 UTC
Pour moi les étoiles vagabondes est un classique du rap ( les goûts et les couleurs je rappelle ) il se surpasse et surpasse énormément de rappeur dans son flow comme tjr, mais aussi et surtout dans les sujets qui le tracasse dans cet album de quand même 34 titres, presque aucun sont à jeter même pour moi aucun, on sent que ce monde commence à l'irriter et le tracasser, il est parti plusieurs mois avec une toute petites équipes au japon pour nous pondre ce chef-d'oeuvre qu'est les étoiles vagabondes, je l'écoute en entier sans me lasser et c'est exactement le même plaisir que je ressens à la 20ème écoute qu'à la première !
Tic
2020-12-08 22:18:01 +0000 UTC
Oui j'étais dégoûté, j'aime trop plume !!
Tic
2020-12-08 22:14:26 +0000 UTC
tu devrais regarder certains de ses rap contenders qu'il a fait ce serait intéressant
Ax El
2020-12-08 21:17:40 +0000 UTC
Je pense aussi que le meilleur feat avec Don Dada c'est vynile mais après ca depends de ce qu'il cherche . Si c est du passe passe le meilleur c est compte les hommes
Enzo Ginestet
2020-12-08 21:04:53 +0000 UTC
Risibles amours meilleur son de l'album (suggéré depuis 1 an mdr), dans Cyborg y'a O.D. dans le même style 👌
Le Feat avec Philly flingo est fou mais le meilleur son qu'ils aient jamais fait ensemble est dans Cyborg (Vinyle), un bijou.
Dommage pour Plume, toi qui aime la sienne c' était l'occasion. L'écriture est troooop forte.
Polho
2020-12-08 20:02:32 +0000 UTC
Salut Ovela, j’attendais cette album depuis longtemps et y’a beaucoup de choses à dire : cet album est un peu long avec ses 18 titres et je pense que Cyborg te plaira beaucoup plus, avec aucun sons à jeter et surtout 14 musiques. Je suis d’accord avec toi sur le côté mélodique de Nekfeu qui est clairement sont point faible dans cette album et qui est bien mieux dans Cyborg et surtout dans Les Étoiles Vagabondes. Je trouve que sa voix sans Feu paraît sonne beaucoup moins bien que dans ses 2 autres albums, on voit la différence en therme de qualité du rendu final. Hâte que tu fasse les 2 autres albums, mais vu que Les Étoiles Vagabondes est composé de 34 musiques, je pense que tu devrais le faire en 2 vidéos (la première sur Les Étoiles Vagabondes et la 2eme sur l’Expansion)
LoricNR7
2020-12-08 19:45:30 +0000 UTC
Non, il n'y a pas Plume et 7:77am
Reaper
2020-12-08 19:34:56 +0000 UTC
je suis entrain d'écouter et je vois ta tète devant le feat avec ed sheeran, sache que ce son a une autre version (qu'en français) et elle est vraiment 100x mieux que ce soit l'instru ou autre. si jamais l'écouter ou en faire une réaction t'intéresse le son c'est: reuf (version five)