XaiJu
ovela
ovela

patreon


VALD - GOTAGA | DU KICKAGE! | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2020)

S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.

VALD - GOTAGA | DU KICKAGE! | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2020)

Comments

Le gars derrière c’est gotaga

mathis verge

Merci. Pas assez de gens ont voté pour lui donc son tour va attendre.

OVELA

J’aime bien quand tu développes et que t’analyse bien le son !! Sinon a quand la réaction du jeune ISK ? On attend depuis le sondage !!!

Louka Le roux

Ovela je te conseil de faire la réaction de vald x heuss l'enfoiré matrixé

LyquaZokor

Il faut que tu réagis à pnl parti 4 (fin) jusqu'au dernier gramme

netixe 78

Il faut faire une réaction de l’album rap de gims il est trop fort niveau rap et instru

Azur193

Il y a un nouveau de luv resval - kurt qui vient de sortir avec un clip stylé tu peux peut-être apprécier

guigz

Un peu sur-côté NQNT2 . Je pense que sa meilleure tape près Agartha c'est NQNT avec Elle me Regarde , Autiste , ASB ,Shoot un Ministre, Par Toutatis...

Enzo Ginestet

je suis dacc, pnl c'est tjr la même chose, c'est devenu lassant, laylow mérite +

Nek Flo

Mdr c'est bon avec pnl, on peut changer de disque un peu, j'apprecie pas mal leur musique mais bon d'autre artistes meritent bien plus qu'ovela les decouvre, genre dinos beaucoup plus, laylow, isha, di meh, et j'en passe des dizaines

Dogan Sanir

J’ai bien aimé ce son très ( mainstream ) 😄, par ailleurs je trouve que cette facette de Vald lui ai plus profitable, ca reste personnelle. C’est un son qui sert de rampe de lancement pour ce fameux label ( Échelon ) peut etre comme l’a souligné Ovela trop centré sur sa personne mais bon .. je valide ce kickage de Vald.

Messa

Il existe plusieurs mixtape de Vald ou c’est vraiment du kickage sans trop de sons autotune, notamment la mixtape nqnt2 avec le son Urbanisme, mais c’est beaucoup plus cru et hardcore (c’est juste différent, on dirait deux personnes)

Tryphix

Vald est clairement dans sa période de l'année j'espère voir des réactions du projet avec heuss, rien que avec les deux clip qui sont sortis on la polyvalente que l'on va avoir sur l'album

Max Ferrari

Le gars derrière c’est gotaga justement le joueur le plus titré sur les compétitions call of duty il y a quelques année et maintenant un streameur multigaming il joue a un peut tout

Axel Furozz

Le but du son n'était pas de se démarquer des autres dans la mixtape échelon. Effectivement ses projets personnels arrivent en 2021. En attendant, il s'allie avec la moula Heuss l'enfoiré et nous sortent un projet commun le 18 décembre. Hâte de XEU ainsi que ses nouveaux clips

Shakes

Slt mec je sais pas si tu es au courent mais un album commun entre Vald et Heuss L’enfoiré devrais sortir le 18 décembre sa serait cool que t’en fasse une réaction vu que t’aime bien les deux artistes

Yoyo

non première fois que gotaga passe sur un clip ( il est en retrais car lui meme dit ne pas etre a l'aise avec tout ça ) et c'est un streamer twitch ( un des plus grands )

Fourbux

Il faut que tu réagisses à « Tu sais pas » de PNL ! Vraiment tu vas le kiffer liker les gars le son est lourd je dis pas ça parce que c’est PNL vraiment

Khamzat YT

Ptdr le gars que tu crois reconnaître c’est Gotaga justement, le streamer/youtuber/ancien joueur pro call of Duty

ryn

Et c’est un streamer sur twitch et non un Toutuber même si il a une chaîne YouTube

Romain Couteau

le mec avec lui dans le clip il s'appelle gotaga enfin c'est son nom de streamer youtuber, en tout cas hate de voir la réaction de stamina de dinos

vyvyl QLF

c'est gotaga dans le clip.

naaht


More Creators