Il faut que t'écoutes carrément l'album Destin, il est vraiment bien. En tout cas force à toi depuis Genève en Suisse !
Amir Saidi
2020-10-24 09:02:30 +0000 UTC
Une idée du temps d'attente ? 😇
Polho
2020-10-23 21:57:01 +0000 UTC
J'ai hate
OVELA
2020-10-23 21:45:54 +0000 UTC
La version live est bien rallongée comme il faut, t'inquiètes même pas 😉 🎸
Et c'est la mélodie que tu cites qui est rejouée par les trompettes pas la basse ( c'est encore plus épique)
Polho
2020-10-23 19:51:17 +0000 UTC
Ovelaa, réagit nous au nouveau clip Moha MMZ le son c’est CZ 75, le son et le clip est morteel