VOTEZ POUR LES REACTIONS DE LA SEMAINE!
Added 2020-10-06 21:19:57 +0000 UTCJust pour rappel: Les 3 videos qui reçoivent le plus de votes auront droit à une reaction. Les deux autres se retrouveront éventuellement sur YouTube.
Le sondage sera renouvelé en fonction des nouvelles suggestions donc re-visitez souvent le site pour voter.
Comments
tu pourrais reagir au son binks to binks part2 de ninho stp
Alex Lamaison
2020-10-13 23:18:47 +0000 UTCRéagi un peu à Niro
Abdy
2020-10-13 21:14:12 +0000 UTCJ'aime beaucoup les deux frères mais le documentaire est décevant à mon avis. On a pas appris grand chose d'eux. J'ai eu l'impression que c'était une grosse promotion pour leur concert. J'ai l'ai trouvé vide. J'ai largement préféré celui de GIMS et de Nekfeu.
OVELA
2020-10-13 16:45:57 +0000 UTCd'accord avec toi pourquoi voir la pt2 avant la 1 ...
Stickfou Faya
2020-10-13 15:31:34 +0000 UTCEst ce que tu vas quelque chose par rapport au documentaire Netflix de Bigflo et Oli ?? Comme tu suivais pas mal leurs sons et tout
Apo
2020-10-13 11:15:32 +0000 UTCD'accord mais de une, je suis pas le seul a penser ca bcp de gens l'ont dit et de 2, sache que tu rate un truc avec la série de PNL y a une vrai histoire, sans paroles c'est super bien réalisé et original de ouf.
Z R
2020-10-10 16:54:02 +0000 UTCFaut pas parler pour les autres. Je tente toujours de trouver le juste milieu entre ce que les Validés veulent et ce je veux.
OVELA
2020-10-10 16:46:51 +0000 UTCPersonne veux du clip GTO c'est de la merde. A un moment donné si tu fais pas ce que les gens te conseillent et t'en fais qu'a ta tête c'est même pas la peine. Ton concept même c'est que tu nous fasse confiance pour les suggestion vu que nous on a écouté et toi tu découvre. Fais nous confiance!
Z R
2020-10-10 16:43:21 +0000 UTCL'intérêt du clip GTO ???? Autant réagir au vrai clip
Z R
2020-10-10 16:40:04 +0000 UTCYo man faudrait que tu écoute l'album taciturne de dinos vu que tu a kiffé le son n'tiekar, en plus l'album est bourré de refs au rap us debut 2000 tout ça
Win D
2020-10-10 14:40:05 +0000 UTCFriday de booba en terme d'instru c'est truc de ouf
Elvin Zacharie
2020-10-10 00:56:23 +0000 UTCTu vas enfin rencontrer l'ancien Vald bien dark haha ! Et Suikon Blaz AD le seul rappeur très très chaud qui n'a jamais sorti de projet*
Tryphix
2020-10-08 18:38:44 +0000 UTC2 styles différents mais tout deux très bien exécutés
Tryphix
2020-10-08 18:37:46 +0000 UTCC'est la qu'on voit que les gens ne connaissais pas l'ancien Vald
Widcoq Paul
2020-10-08 12:41:40 +0000 UTCC'est pas QUE des basses haha je les ai jamais entendues ailleurs comme ça honnêtement Il a de très très bons beatmakers :)
Polho
2020-10-07 21:09:51 +0000 UTCSi c'est que pour des basses, je peu les trouver ailleurs 😝
OVELA
2020-10-07 20:42:02 +0000 UTCEn espèrant que ce sera pas la dernière, il a vraiment des grosses basses de fou sur plusieurs sons il faut pas rater ça 😊
Polho
2020-10-07 18:22:55 +0000 UTCPour citer un fameux auteur : " s/o la pétition, le plus attendu des cross-overs" Alphreeze le combo le plus demandé de son époque ! Mais Alpha wann est tellement au dessus du jeu par contre vivement la mixtape (en novembre apparemment) 😀
Polho
2020-10-07 18:14:58 +0000 UTCTu pourrais réagir à Rap Contender? Surtout les battle de Wojtek. Tu vas surkiffer je suis sûr.
Barth Bass
2020-10-07 14:38:16 +0000 UTCC'est le feat avec Alpha Wann qui m'a convaincu
OVELA
2020-10-07 12:31:02 +0000 UTCJe te faisais remarquer ça car le clip de ce son fait partie d’une trilogie de 3 clips qui raconte un peu l’histoire de pnl + des éléments extérieurs etc...
ryn
2020-10-07 09:11:15 +0000 UTCInfanticide ! Blaze AD on dirait Eminem un peu comment il rap 😍 dommage que les gens ne vote pas pour ce sons il est vraiment lourd
asapix man
2020-10-07 07:37:20 +0000 UTCJ'suis surpris que tu aie remis du freeze haha
sami6554
2020-10-07 05:11:11 +0000 UTCÇa m'est égal. Maintenant je réagis à PNL surtout pour les sonorités et les clips.
OVELA
2020-10-06 22:10:12 +0000 UTCSalut mec je te conseil de ne pas commencé par Onizuka car PNL a fais une mini série est Onizuka c'est la partie 2. Si tu veux faire dans l'ordre chronologique sa serait Naha, Onizuka et Bené.
Yoyo
2020-10-06 21:58:38 +0000 UTCJ'ai hésiter entre Freeze ou vald et nekfeu mais dcp freeze mdrr
ZosSkrr
2020-10-06 21:43:08 +0000 UTCJ'ai choisi celui ci car j'aimais bien GTO étant jeune et en plus je n'aime pas quand les réactions durent trop longtemps à part quand c'est nécessaire comme pour les albums ou des séries.
OVELA
2020-10-06 21:33:16 +0000 UTCC’est pas un clip officiel pour pnl, il faut que regarde le vrai, celui sur leur chaîne qui dure un peu plus longtemps.
ryn
2020-10-06 21:25:53 +0000 UTCFreeze × Alpha Wann 🔥🔥
Yann972 .
2020-10-06 21:23:28 +0000 UTCDinos - Quand les cailleras prient🙏🔥
Oui
2020-10-06 21:21:57 +0000 UTCCa c’est ma dope => Nekfeu 🔥
Messa
2020-10-06 21:21:05 +0000 UTCNekfeu direct en plus tellement le style que tu vas kiffer
Joshua
2020-10-06 21:20:46 +0000 UTC