XaiJu
ovela
ovela

patreon


Damso - Batterie Faible (ALBUM) | EXCELLENT & SAAAAALE! | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2020)

https://www.dropbox.com/s/8o7acwcrbb0ww83/Damso%20-%20Batterie%20Faible%20%28ALBUM%29%20_%20EXCELLENT%20%26%20SAAAAALE%21%20_%20D%C3%89COUVERTE%20_%201%C3%88RE%20%C3%89COUTE%20_%20REACTION%20%282020%29.mp4?dl=0

Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.

S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.

Damso - Batterie Faible (ALBUM) | EXCELLENT & SAAAAALE! | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2020)

Comments

Merci et grave !

OVELA

Super vidéo encore ! J’espère que ça te donne encore + envie d’écouter ipséité 😄

Enzo Fait

deo favente au final c'est celui qui s'apprecie le moins a la premiere ecoute mais qui au final est son meilleur album selon moi

Yann Troupel

Merci d'avoir fait la reaction géniale continue comme ca hate de voir le dernier album que tu n'a pas encore réagis !

Quentin Leclercq

Ipséité est le meilleur et un "mélange" entre les ambiances de qalf et batterie faible, je te préviens juste qu'en lisant les paroles du dernier son d'ipséité tu risque d'être choqué comme jamais haha !

Tryphix

Pour moi batterie faible et ipseite sont les meilleurs à mon goût

Xavier _x_

Faut faire Ipséité maintenant, qui est bien plus abouti selon moi

Yeus s

J'ai suivi le listing de Rap genius

OVELA

Oui les paroles sont très crues, ça peut déranger ...

Apo

pour info l'album s'arrete réellement au son monde

maxbob1313

Génial que tu fasse tout ses albums, par contre les deux derniers sons que tu as écouté (Jean reno et iscariote) ne font pas partie de l'album, le dernier son de l'album est monde.

Nazim Hadj Arab

🖖🏻🖖🏻

OVELA

Damso le seul artiste pour qui j'suis allez acheter chaque album en CD histoire de pouvoir mettre un gros bruxelle vie ds la voiture le jour ou j'ai un gamin ! Obligé de réagir a ipséité maintenant ovela

Julio

Salut ! Super vidéo, en fait Damso n’avait pas trop de moyens à l’époque c’est pourquoi il a produit lui même une bonne partie des instrus sur l’album et il avait un délai très court pour rendre l’album (3 mois je crois) c’est pour ça que le mix n’est pas forcément au top sur tous les morceaux, de toute façon tu vas voir l’évolution à ce niveau est impressionnante dès le prochain album ipseite !

Léon

Album Ipséité une claque tu vas prendre

Ad

Ipséité va te mettre encore une claque parce que c'est l'album le plus abouti selon moi.

Robin Dubuisson

deo favente ou A7 de sch

JL Xeom

tu nous régaleeeeee ovelaaaaaaaaa

Julio

Fait xeu de vald , ou alors le son « seum »

Douwii69

Après fais Or noir de Kaaris stp

Kozer Wood

Honnêtement, depuis toutes ces années que j’écoute du Damso, je n’ai jamais entendu un « mauvais » son de sa part🖖💪

Oui

Et maintenant Ipséité 👍😉

lionel ruiz

L’ancien Damso >>>>

ryn


More Creators