Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.
S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.
Comments
Merci et grave !
OVELA
2020-10-05 18:25:36 +0000 UTC
Super vidéo encore ! J’espère que ça te donne encore + envie d’écouter ipséité 😄
Enzo Fait
2020-10-05 16:54:46 +0000 UTC
deo favente au final c'est celui qui s'apprecie le moins a la premiere ecoute mais qui au final est son meilleur album selon moi
Yann Troupel
2020-10-04 13:19:38 +0000 UTC
Merci d'avoir fait la reaction géniale continue comme ca hate de voir le dernier album que tu n'a pas encore réagis !
Quentin Leclercq
2020-10-04 07:49:54 +0000 UTC
Ipséité est le meilleur et un "mélange" entre les ambiances de qalf et batterie faible, je te préviens juste qu'en lisant les paroles du dernier son d'ipséité tu risque d'être choqué comme jamais haha !
Tryphix
2020-10-04 03:05:51 +0000 UTC
Pour moi batterie faible et ipseite sont les meilleurs à mon goût
Xavier _x_
2020-10-04 01:32:41 +0000 UTC
Faut faire Ipséité maintenant, qui est bien plus abouti selon moi
Yeus s
2020-10-03 23:42:53 +0000 UTC
J'ai suivi le listing de Rap genius
OVELA
2020-10-03 22:44:43 +0000 UTC
Oui les paroles sont très crues, ça peut déranger ...
Apo
2020-10-03 21:15:10 +0000 UTC
pour info l'album s'arrete réellement au son monde
maxbob1313
2020-10-03 21:12:30 +0000 UTC
Génial que tu fasse tout ses albums, par contre les deux derniers sons que tu as écouté (Jean reno et iscariote) ne font pas partie de l'album, le dernier son de l'album est monde.
Nazim Hadj Arab
2020-10-03 21:05:08 +0000 UTC
🖖🏻🖖🏻
OVELA
2020-10-03 20:14:22 +0000 UTC
Damso le seul artiste pour qui j'suis allez acheter chaque album en CD histoire de pouvoir mettre un gros bruxelle vie ds la voiture le jour ou j'ai un gamin ! Obligé de réagir a ipséité maintenant ovela
Julio
2020-10-03 19:37:34 +0000 UTC
Salut ! Super vidéo, en fait Damso n’avait pas trop de moyens à l’époque c’est pourquoi il a produit lui même une bonne partie des instrus sur l’album et il avait un délai très court pour rendre l’album (3 mois je crois) c’est pour ça que le mix n’est pas forcément au top sur tous les morceaux, de toute façon tu vas voir l’évolution à ce niveau est impressionnante dès le prochain album ipseite !
Léon
2020-10-03 19:11:01 +0000 UTC
Album Ipséité une claque tu vas prendre
Ad
2020-10-03 18:56:20 +0000 UTC
Ipséité va te mettre encore une claque parce que c'est l'album le plus abouti selon moi.
Robin Dubuisson
2020-10-03 18:40:32 +0000 UTC
deo favente ou A7 de sch
JL Xeom
2020-10-03 18:32:12 +0000 UTC
tu nous régaleeeeee ovelaaaaaaaaa
Julio
2020-10-03 18:27:24 +0000 UTC
Fait xeu de vald , ou alors le son « seum »
Douwii69
2020-10-03 17:56:42 +0000 UTC
Après fais Or noir de Kaaris stp
Kozer Wood
2020-10-03 17:42:35 +0000 UTC
Honnêtement, depuis toutes ces années que j’écoute du Damso, je n’ai jamais entendu un « mauvais » son de sa part🖖💪