Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.
S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.
Comments
L'autre blanc c'était le PDG du Label Jangle, et lui c'est le PDG d'Omega, la production
Olivier Lamarche
2021-08-10 16:21:19 +0000 UTC
pas sur que c était uN T-max, c pas du tout le bruit du scooter qui oNt tiré T-max c tres gros bruit beaucoup plus lourd
agamoi33
2020-10-10 16:18:25 +0000 UTC
Je pense qu'ils vont ramener APASH dans le dernier épisode de la saison 2.
OVELA
2020-09-27 15:00:39 +0000 UTC
La première fois quand j'ai vu la fin, je me suis dit : "Ok c'est un autre coup de pub comme son enlèvement juste avant le zenith", puis après j'ai vu que Franck Gastambide a démenti cette version. Moi je pense que c'est Karnage puisque le T-Max/le casque de moto est un peu la marque de Karnage, et je pense qu'il a du faire ça à cause de ce qu'à fait Mastar, se joindre à lui, il a pas dû aimer. Ou bien c'est Sergio qui s'est fait retourner le cerveau par Yamar, je ne sais pas trop.
La S2 sera autour d'une rappeuse, elle est sur l'affiche, mais l'histoire d'Apash ne sera pas terminée, William et Brahim ne sont pas morts (William est juste blessé (c'est ce que je me dis, ils sont sur l'affiche donc je pense ne rien spoiler)). ;)
Maxyoo28
2020-09-27 11:31:17 +0000 UTC
À quand la réaction de Dinos sur Youtube?? Tu vas kiffer c’est sûr
Oui
2020-09-26 23:27:29 +0000 UTC
On a bien senti le choc dans tes yeux à la fin 😂 t'inquiètes j'étais pareil
Apo
2020-09-26 20:24:10 +0000 UTC
Je mes ma pièce sur l'équipe de mounir.
OVELA
2020-09-26 19:45:22 +0000 UTC
Je te remercie pour le lien mais la prochaine fois il est préférable de me l'envoyer en message privé 🙏👍
OVELA
2020-09-26 19:43:38 +0000 UTC
SISHMAN c’était le patron du label Jungle au seins d’OMEGA
Aimen Bouzid
2020-09-26 18:55:11 +0000 UTC
Perso je trouve qu'il y a plusieurs hypothèses, si ils sont vraiment mort. Sa pourrais être l'équipe de Mounir, sa pourrais être Bosh (karnage) par rage et jalousie après que Mastar n'a pas tenu sa promesse et qu'il est retourné avec Apash (vus que les T-max (moto) c'est sa signature et sont taf, il prenez des terrain de drogue eb découlant comme ça et en tirant pour tuer ou pour faire fuire et c'est pour sa qu'il était en prison), sa pourrais même être Mastar, ils à pris son beuz avec le concert et maintenant il voulais se venger de rage et de jalousie et reprendre la place numéro 1 après sa. Et c'est possible que sa sois faux comme pour le kidnapping.
Hatao
2020-09-26 18:02:04 +0000 UTC
Comme tu dis il se sont beaucoup inspiré de la vraie vie d'ailleurs je te propose de réagir à cette vidéo (elle montre tous les points commun entre la série et le rap en vrai) https://youtu.be/bVP0FELDrwA
Max Ferrari
2020-09-26 17:45:58 +0000 UTC
just oh my god la fin moi aussi dans ma tête je veut pas qui sois mort
tim418 gaming
2020-09-26 17:34:49 +0000 UTC
Mdr j étais sous le choc aussi . C réaliste la cam tel lol. Pressé saisoN 2
agamoi33
2020-09-26 17:29:00 +0000 UTC
Brahim est pas mort on le retrouvera en saison 2 mais pas Clément
Laetitia Blondel
2020-09-26 17:24:38 +0000 UTC
Quel fin c'est le cas de le dire oui ! Et pour William le manager, j'ai entendu dire qu'il était encore en vie bref ouais j'pense qu'on a tous réagi pareil à cette fin, le mode de visionnage téléphone rend la chose trop réel aussi mdr