Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.
S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.
Comments
Pour ce que tu dis sur le truc de Damso ou William, il a dit dans une interview que "ce n'est plus lui qui est schizophrène, mais le public"...
Max Ferrari
2020-09-24 19:30:46 +0000 UTC
J'Aimerais tant voir une réaction style album XEU ou Agartha du V, ou même la mixtape de Sadek : johnny niuuum ne meurt jamais, qui est pour ma part le meilleur projet de sa carrière pile entre deux phase un peu moin bonne...
Max Ferrari
2020-09-24 15:48:30 +0000 UTC
ABSOLUMENT ?? Pas sur, faut surtout arrêter de lui proposer littéralement tous les sons de chaque albums de pnl en espérant que au bout du 50 ème sons il se dise: ben tien je viens de me rendre compte que je kiffe...
Max Ferrari
2020-09-24 15:37:53 +0000 UTC
Terrible man continue comme ça tant que t'y es il y a Que de la Vie Sur generation Rap De damso ;)
Quentin Leclercq
2020-09-23 08:39:04 +0000 UTC
Ovela, il faut ABSOLUMENT que tu réagisse à PNL - Menace !
Khamzat YT
2020-09-22 21:42:54 +0000 UTC
Ouais :/ mais bon c'est damso , il fait toujours des sons qu'il ne sort jamais , et je pense pas qu'une version masterisée existe , après ils ont encore peut être encore les enregistrement pour
Mister PeKa™
2020-09-22 20:09:40 +0000 UTC
C'est parce qu'il a des probleme de droit sur l'instru et du coup il ne peut pas la mettre sur spotify deezer etc
Mathieu Geneste
2020-09-22 19:26:40 +0000 UTC
Pas asses de gens ont vote pour Dinos donc sa reaction va se retrouver publiquement sur Youtube et je ne sais pas encore quand j'aurais le temps de la faire.
OVELA
2020-09-22 19:10:45 +0000 UTC
Le lien : https://youtu.be/QkIcsgdEEX0
Bilal
2020-09-22 19:09:56 +0000 UTC
Quel dommage. Il aurait du l'enregister juste pour le kiffe
OVELA
2020-09-22 19:09:29 +0000 UTC
C'est ce que je suis en train de constater. Ce qui est vraiment dommage. Si ca se trouve, il ne l'a meme pas enregistre en Studio.
OVELA
2020-09-22 19:08:49 +0000 UTC
Ipséité de loin son meilleur album au niveau des prods et des lyrics pour moi c’est mon album préféré il me rend tellement nostalgique en tout cas bonne vidéo et puis je te conseille de réagir un son qu’il avait fait en 2014 avec son premier groupe OPG « Boomerang »
Bilal
2020-09-22 19:05:49 +0000 UTC
Salut Ovela ! N’tiekar de Dinos, tu vas la sortir quand?
Oui
2020-09-22 17:44:08 +0000 UTC
Jte conseille de pas t'éparpiller en fesant des album de différent artistes au hasard. Selon moi tu devrais continuer Damso pour constater son evolution. En commençant par Ipseite puis Lithopedion (batterie faible est le premier donc moins abouti et tu risque de moins apprécier car différent du Damso que tu as découvert récemment). Mais Ipseite c'est important que tu le face, très important.
Z R
2020-09-22 17:19:11 +0000 UTC
non la version mastérisé existe pas :c
Mister PeKa™
2020-09-22 17:02:21 +0000 UTC
Super vidéo non peur d’être sombre malheureusement n’est sur aucun projet et ni même en version terminer car il na pas les droit sur la prods 😢 et super bonne idée la réaction dès album précédant Ipséité ou lithopedion on te laisse choisir le quelle 😉.
SparKozzz
2020-09-22 16:59:46 +0000 UTC
Superbe réaction 🔥
Pour moi c'est le meilleur son de dems🔥
Mais malheureusement elle n'est sur aucune plate-forme de streaming
nicolas
2020-09-22 16:59:09 +0000 UTC
Très bonne idée les réactions des albums précédents !