JNR - À LA TESS | LE FAMEUX CLIP❗️| REACTION (2020)
Added 2020-09-10 16:30:01 +0000 UTC
Comments
OK tu veux rester ouvert d'esprit mais quitte à faire 20 réactions de PNL mais tu pourrais faire au moins quelques réactions de Sofiane avec tout ce qu'il a fait pour le Rap fr depuis qu'il a percé (rentre dans le cercle, 93 Empire...) il mérite autant que PNL...
Max Ferrari
2020-09-11 06:17:53 +0000 UTC
Il a prit des centaines de milliers de follow suite à greg guillotin ! Après c'est un gars qui fait ça dans son coin et il est monté d'un seul coup ! A coup sûr il va taper dans l'oeil de pro :)
Eljahza
2020-09-10 22:38:57 +0000 UTC
Guizmo - André je valide mon reufton
Z R
2020-09-10 21:59:01 +0000 UTC
Aie 8 min c'est pas suffisant pour étancher ma soif de réaction, et d'ailleur c'est ça que je trouve chiant avec jnr il est dans délire de son de 1m30, 2min (avec intro et outro trop longue). Pour une sugestion de sons assez long : Guizmo - Andrée (un classique)
Max Ferrari
2020-09-10 19:06:15 +0000 UTC
salut, oui tout le monde le connais grace au stagiaire il y a telement de rappeur ici. Apres lui viens de Lille, moins de connexion la-bas. Et aussi, il faut des sous pour se payer des meilleurs editeur de sons etc.. c pas avec 1200 euro que tu peux payer apres il doit faire des sous a coté pour sortir et les vacances copines etc faut des connexion dans le rap pour percer je pense ou une equipe de pote tres tallentueux. Rien que la où j habite on est une centaine de jeune et je pense 10-15 rap ( pour le delire, c dur de percer ) c comme le foot c les bouchon en regions parisienne trop de monde lol allez a bientot la famille. PS: Booba c des instru lourd apres je pense tu connais, sinon heuss l enfoiré et hornet la frappe tu vas peut etre apprecier. A+ Ovela et les validée
agamoi33
2020-09-10 17:15:04 +0000 UTC
De toute manière PNL ne sortiront plus d’album pendant un moment comme à chaque fois surtout avec ce qui s’est passé, donc il te reste plus grand chose encore à écouter de vraiment mainstream dans leur discographie :)
Fuiijgg
2020-09-10 17:05:10 +0000 UTC
Et j'ai préféré sa dernière chanson qui s'appelle à la bourre
Xavier _x_
2020-09-10 16:59:45 +0000 UTC
J'ai l'ai découvert avec Greg guillotin perso
Xavier _x_
2020-09-10 16:59:21 +0000 UTC
Et je suis sure que tu vas aimer
Joshua
2020-09-10 16:56:31 +0000 UTC
Tu pourrais faire une réaction de « ma dope (feat Sprinoir) » de Nekfeu. LE son de l’été 2015 et le meilleur morceau pour s’ambiancer sur du Nekfeu
Joshua
2020-09-10 16:56:11 +0000 UTC
En effet, Ademo avait été arrêté mais il a été relâché et sera jugé en janvier pour usage de stupéfiants, outrage et rébellion.
Oui
2020-09-10 16:42:22 +0000 UTC
Selem il y’a une chanson qui est sorti il y a pas longtemps de ninho et leto elle s’appelle macaroni tu vas être CHOQUÉ 🤯🤯🤯🤯