XaiJu
ovela
ovela

patreon


Vald - Eurotrap | LE SON AU FOND VERT | REACTION (2020)

https://www.dropbox.com/s/1mip4kbpwrttszs/Vald%20-%20Eurotrap%20_%20LE%20SON%20AU%20FOND%20VERT%20_%20REACTION%20%282020%29.mp4?dl=0

Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.

S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.

Vald - Eurotrap | LE SON AU FOND VERT | REACTION (2020)

Comments

Pas dans mon tel mais je maintiens que j'apprecie beaucoup les couplets techno.

OVELA

surprise n'a rien à voir mdr c'est pas un son ça

Tryphix

Il dit turn up dans le club

Louis

ben RIP

Alexandre Cecile

Il adore bigflo et Oli et tu veux lui faire écouter ce son ?

Jalil Gaba

la video du reglement sur laylow stp :) super video comme dhab

Neisab _

Lourd la réaction mec pour l'amour du rap français fait le son de alkapot et freeze Corleone. Purification en termes de d'alchimie je jamais entendu mieux

Alexandre Cecile

Merci pour cette réaction ! ça fait plaisir. Si tu veux un bon petit son old shcool, je te conseille nekfeu "Monsieur Sable" ft Alpha Wann

Dyzmix

J'me rappelle qu'j'suis l'nouveau Solaar rallume le micro J'suis a 2 doigts de tout bz

Enzo Ginestet

Entendu pas de soucis

Axel Furozz

Deja vu l'interview que j'ai beaucoup apprecie en passant. Envoie moi les liens par messages prives dorenavant stp.

OVELA

J'attendais cette réaction depuis tellement longtemps!!! Dissident ça veut dire rebelle, résistant, révolté. Ce qui est assez ironique selon lui (dit dans une interview) car ce son ne l'est pas vraiment. Surtout quand tu compares avec d'autres textes, d'autres chansons. Et si je ne me trompe pas il y a une lentille différente pour chaque couplet. J'adore ce son et je trouve le :"vous avez demandé le refrain, ne quittez pas (×2) un conseiller va vous prendre dans quelques minutes"...... C'est tout bête, mais c'est juste trop fort. Et au final dans ton tel ou pas ?

Julie

Fais une réaction du nouveau Mc Solaar (Dinos). Je te conseille - On meurt bientôt

Oui

C est aussi à cette époque qu'il as lâché métafion et surprise

Enzo Ginestet

Vald à fait beaucoup de sons sérieux old school vers 2011-2012 plus hardcore et plus "sérieux" à l'instar d'un Rémy, voici une petite liste vite fais des meilleurs selon moi : Lune, Lalala, La ive, Spirale et surtout Poésie moderne

Tryphix

Super vidéo. Ce serait trop cool que tu fasses une réaction de « Ma dope (feat Spri noir) » de Nekfeu, c’est LE son de l’été 2015 et pour s’ambiancer sur du Nekfeu tu trouvera pas mieux.

Joshua

Le titre Eurotrap c’est un clin d’œil à l’afrotrap qui cartonnait à ce moment là et en gros il a voulu faire l’afroTrap des blancs mais en mode troll. Le fond vert c’était pour que nous puissions nous amuser et faire le clip « à sa place » en incrustant ce que l’on voulait. Et dans le refrain il dit « Turn Up dans le club »

ryn

Je tiens à préciser que il n’est d’ailleurs pas du tout favorable à ce qu’il y est des singles porteurs dans chaque album contrairement à ce que demande beaucoup de personnes il fait du son pour régaler les fans qui d’ailleurs sur interprète tout ce qu’il dit et fait c’est pour ça que le fond du clip est vert pour laisser libre l’imagination des fans pour des montages ( il parle de ça dans l’interview de tchami sur YouTube qui est d’ailleurs très intéressant pour découvrir ce que pense vald grâce à des questions plutôt sérieuses et pour une fois il est très premier degrés dans cette interview et répond sérieusement peut être qu’une réaction pourrais t’intéresser je te laisse le lien https://youtu.be/yOoDga-NftQ

Axel Furozz

Ouais à 2 mots près mdrr

ZosSkrr

Ah d'accord. J'etais pas loin haha

OVELA

merci pour l'anecdote. J'apprecie.

OVELA

C'est clair qu'il a fait expres mdr

OVELA

C'est un des meilleurs sons de vald, quand il est sortit ça a buzz direct avec le clip et le son, et dans le refrain il dit "TURN UP DANS LE CLUUUUB"

ZosSkrr

Petite anecdote: pendant une interview seezy (beatmaker de vald) a dit qu’il on dû le modifier une dizaine de fois en quelques mois car le résultat ne leurs allaient pas. Également vald a dit dans une interview également que tout les gros buzz (single porteur) sont des sons très simple comme désaccordé bonjour ou encore eurotrap contrairement à des sons avec des paroles travaillées etc

Axel Furozz

Pour info, il a fait exprès de sortir un clip sur fond vert pour laisser libre à l'imagination de ses fans de créer leurs "propres" clips.

sksquared


More Creators