XaiJu
ovela
ovela

patreon


Validé - SAISON 01, ÉPISODE 07 | MASTAR MET KARNAGE DE SON COTÉ | REACTION (2020)

https://www.dropbox.com/s/71cgdri5v0ob23z/Valid%C3%A9%20-%20SAISON%2001%2C%20%C3%89PISODE%2007%20_%20MASTAR%20MET%20KARNAGE%20DE%20SON%20COT%C3%89%20_%20REACTION%20%282020%29.mp4?dl=0

Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.

S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.

Validé - SAISON 01, ÉPISODE 07 | MASTAR MET KARNAGE DE SON COTÉ | REACTION (2020)

Comments

y'a pas d'épisode 6

WiNA

L'épisode 6 a sauté ?

Houss_

J'ai hâte. C'est pour bientôt ! Plus que 3 épisodes.

OVELA

Je viens de voir le dernier épisode, il me tarde vraiment de voir ce que tu penses de la fin. J'vais éviter de dire mon ressenti, au cas où.

yukosaw

La saison deux débute son tournage ce mois-ci, donc elle devrait sortir en printemps 2021 logiquement (comme la saison 1 finalement, vers avril je pense). Les paroles du freestyle sur l'instru de Louise sont tirées de "Angela" d'Hatik, que tu as déjà react, je viens à peine de m'en apercevoir en regardant une deuxième fois la série avec tes réactions ;) Et la bière c'est bon, mais ça dépend des marques. J'espère que tu feras quelques réactions d'Hatik prochainement, il vaut le détour (je l'ai découvert avec la série, et maintenant il n'y a pas un jour où je ne l'écoute pas) ;)

Maxyoo28

aah la bière c'est excellent faut pas les écouter ! surtout par chez moi ls bières locales sont extra

Tryphix

A quand une réaction de l'into de lithopedion du seigneur damso ?

Irvan

Intéressant

OVELA

D'accord 👍

OVELA

Mac tayer c'est une figure du rap francais au même stade que Kery James Rohff Diam's il est de leur génération il est encore dans la musique en temps que producteur (d'ailleurs il produit le mec qui était entrain de rapper à skyroc) et il a sa marque de vêtements de luxe. C'est un des anciens qui à le mieux réussi

Hatao

Pour la remarque sur la bière: alors la bière c'est bon, mais tout dépends de la marque de la bière et bon surtout en France on en consomme beaucoup mais ça dépend vraiment de la marque certaines sont vraiment dégueux.

nils flohart

Merci. T'inquiète j'ai pas le temps de lire d'articles. Je ne fais que bosser sur mes chaînes et interagir avec les abonnés.

OVELA

J'ai pas Twitch mais pas impossible que je fasse des lives YouTube

OVELA

C'est chaque samedi

OVELA

Par contre juste il y auras bien une saison 2 que je pronostic vers printemps 2021 mais IL NE FAUT SURTOUT PAS REGARDER LES ARTICLES concernant la saison 2 bourrés de spoilers juste voila il y aura une saison 2

Enzo Ginestet

En vrai ça serait cool que que tu fasses des lives twitch, en mode radio libre ou les gens pourrait envoyer des propositions de sons en échange de dons... Ça te permettrait de découvrir plus d'artistes en un seul live

Max Ferrari

Le freestyle qu'il fais sur l'instru pop de Louise dans le planète rap de skyrock , les paroles c'est sa reprise de Angela dont tu as fais la réaction

Enzo Ginestet

Je l'attendais avec impatience, j'espère que tu aura sorti toutes les réactions avant la fin du mois histoire que je puisse voir toutes tes réactions de la série parceque je pourrais pas rester validé le mois prochain j'ai plus rien sur mon solde PayPal 😅

Sansef

Dinos - on meurt bientôt

Oui


More Creators