VOTEZ POUR LES REACTIONS DE LA SEMAINE!
Added 2020-09-02 20:32:12 +0000 UTCLe sondage sera renouvelé en fonction des nouvelles suggestions donc re-visitez souvent le site pour voter.
Et ne vous inquietez pas car la reaction de Kim Jong-Il arrive demain.
Comments
Cool gars
Apo
2020-09-15 17:09:37 +0000 UTCon en a marre de maes en 2020
David Kouakou
2020-09-15 15:26:05 +0000 UTCFais un réaction de Mama de Maes, il est un peu moins connu mais il a fait un clip et ça sonne plus old school et il rappe bien dessus
Apo
2020-09-14 17:33:41 +0000 UTCIl faut absolument faire la reaction de freeze raël avec les lyrics de rap genius
David Kouakou
2020-09-14 15:41:59 +0000 UTCOui incroyable ce son ovela fait une reaction a "Freeze Rael" merci !
Téo Barthou
2020-09-12 10:36:12 +0000 UTCYo Ovela ! Freeze Corleone à sorti son album le 11/09, le règlement à sorti une vidéo direct pour parler du personnage et c'est franchement intéressant, on voit que le gars n'est pas juste un guignol et que ses paroles n'ont aucun sens et que c'est plus recherché que ce que l'on croit avec des références dans tous les sens (de plus si tu peux faire la réaction du premier son l'album "Freeze Rael" qui possède une instru juste incroyable) voilà, je pense que ça va t'être demandé beaucoup de fois ces prochains jours !
Tryphix
2020-09-12 01:31:28 +0000 UTCJe suis d'accord pour une réaction de Jul mais pas Tchikita stp mdrr, certes ce son a buzzé mais c'est pas ce qu'il faut que tu écoute en premier de lui, regarde plutôt "Coup de genoux" ou "Temps d'avant"
SaeiDead
2020-09-08 19:06:50 +0000 UTCDouble dose de Vald, je Valide !
Dyzmix
2020-09-05 00:33:18 +0000 UTCOuai je comprend bien, après c'est surtout les pro PNL que j'ai du mal à comprendre 🤔... Peut être aiment-ils simplement se faire du mal😉
Max Ferrari
2020-09-04 21:39:55 +0000 UTCIl en reste encore 2 ou 3 et puis c'est finis. En plus parfois il fait savoir donner au peuple ce qu'il veux et en même temps garder un esprit ouvert. Il y a pas mal de variations dans sur ma chaîne. J'ai fait découvrir pleins d'artistes à des gens qui ne les connaissaient pas.
OVELA
2020-09-04 16:24:55 +0000 UTCPar contre, je suis d'accord qu'il faut pas mourir bête donc faire des réactions du Jul... Oui. Mais tchikita faut pas abuser... 🤣😭
Max Ferrari
2020-09-04 10:52:24 +0000 UTC4 style de rap différents et toujours pas content... 🤔 Perso j'pense que celle qui tu vas préférer le plus sera "eurotrap" (un vald sans autotune, en mode pas trop sérieux. Avec un instru qui dose)
Max Ferrari
2020-09-04 10:28:58 +0000 UTCBon je sais pas combien de Musique de PNL que tu as écouté, mais je pense qu'à un moment donné il s'agirait de de se rendre à l'évidence. Chaque semaine il y a une réaction de PNL et c'est toujours le même résultat... Donc peut-être ce serait mieux de laisser la place à d'autres artiste. Non ?
Max Ferrari
2020-09-04 10:19:35 +0000 UTCdinos pas son style après mais dinos parole ou instru c'est vraiment lourd
Fourbux
2020-09-03 16:49:43 +0000 UTCPas de Dinos encore
Vent Dusud
2020-09-03 16:39:16 +0000 UTCPas de réaction aujourd’hui ?
Fuiijgg
2020-09-03 16:30:04 +0000 UTCTu fait beaucoup plus de PNL mais vue que Damso vas sortir son album dans les 2 prochaine semaine normalement ça aurai été pas mal que découvre d’autre son mais bon après c’est juste une remarque pas une critique.Ce que je dit c’est que chaque semaine y’a PNL dans les suggestions de la semaine alors que tu aime pas c’est juste ça je comprend pas.
SparKozzz
2020-09-03 12:52:05 +0000 UTCTu abuses. J'en fais beaucoup du Damso.
OVELA
2020-09-03 12:48:33 +0000 UTCJe comprend pas pourquoi a chaque fois tu mets du PNL alors que tu aime pas alors que Damso t’aime bien et que tu en fait rarement
SparKozzz
2020-09-03 11:04:06 +0000 UTCLe probleme c est pas patreon y'a plein de demande de dinos . A mon avis ça doit être dans les commentaires youtube il dois y avoir 0 demandes
Enzo Ginestet
2020-09-03 10:12:13 +0000 UTCMoi aussi je demande du dinos depuis liuverture du patreon, un petit helsinki ou on meurt bientot, les pleurs du mal ne serais pas de refus
Dogan Sanir
2020-09-03 10:09:43 +0000 UTCTu vas kiffer le clip ensoleillé
ryn
2020-09-03 06:32:26 +0000 UTCQuand les cailleras prient (audio)
Enzo Ginestet
2020-09-02 23:23:52 +0000 UTC😂😂😂 C'est ton avis
OVELA
2020-09-02 23:02:35 +0000 UTCC'est clairement pas tout le monde qui pense comme toi
OVELA
2020-09-02 23:01:34 +0000 UTCQuel est ton son préféré de Dinos ?
OVELA
2020-09-02 23:00:32 +0000 UTCCar je garde un esprit ouvert et en plus il y a beaucoup de demande pour PNL
OVELA
2020-09-02 22:59:31 +0000 UTCmauvaise sélection je ne sais même pas pour qui voté tellement le niveau est bas !
Stickfou Faya
2020-09-02 21:58:20 +0000 UTCMais après ça va y a deux sons de Vald assez lourd en plus
Enzo Ginestet
2020-09-02 21:57:00 +0000 UTC#LibérezTaciturne
Enzo Ginestet
2020-09-02 21:56:37 +0000 UTCTriste semaine :'(...
Polho
2020-09-02 21:06:32 +0000 UTCMdrrr ils sont tous nul les propositions. Meme moi qui suis fan de PNL je deteste ce son il est trop trop lent. Tu vas détester encore plus PNL vaut mieux pas tu vois ca
Z R
2020-09-02 20:52:50 +0000 UTCBon bah j'ai voté pour tous mdrr
asapix man
2020-09-02 20:46:36 +0000 UTCMdrrr surtout le son J'Suis QLF c est comme demander a b2o de reagir a goulag
Enzo Ginestet
2020-09-02 20:45:14 +0000 UTCPourquoi tu réagis a du PNL si tu sais que tu ne vas pas aimer d’avance?
Oui
2020-09-02 20:43:22 +0000 UTCJ'attends encore dinos mais la double dose de vald compense
Enzo Ginestet
2020-09-02 20:41:02 +0000 UTCL’addition !!!😍
Yanis
2020-09-02 20:39:02 +0000 UTCOooh nice ça 🤫🤫🤫
Jim21
2020-09-02 20:36:49 +0000 UTCelle arrive demain
OVELA
2020-09-02 20:35:40 +0000 UTCEurotrap & addition
Shakes
2020-09-02 20:33:38 +0000 UTCTu connais koffi lossa paris c'est tragique ? Tu devrais faire une réaction
atak
2020-09-02 20:33:35 +0000 UTCSlt ovela tu n’as pas fait la réaction de Niro ft Ninho pourtant ça a dépasser les 100 votes... tu kifferais en plus
Jim21
2020-09-02 20:33:27 +0000 UTCtu devrais faire une réaction de Sch - Haut Standing, un clip dans la villa de Pierre Cardin avec une musique d’été ;)
supernaofel
2020-09-02 20:33:24 +0000 UTCJnr a la tess mais en vrai tchinkita juste pour le kiff 😂😭
Xaelo
2020-09-02 20:33:05 +0000 UTC