XaiJu
ovela
ovela

patreon


VOTEZ POUR LES REACTIONS DE LA SEMAINE!

Le sondage sera renouvelé en fonction des nouvelles suggestions donc re-visitez souvent le site pour voter.

Et ne vous inquietez pas car la reaction de Kim Jong-Il arrive demain.

Comments

Cool gars

Apo

on en a marre de maes en 2020

David Kouakou

Fais un réaction de Mama de Maes, il est un peu moins connu mais il a fait un clip et ça sonne plus old school et il rappe bien dessus

Apo

Il faut absolument faire la reaction de freeze raël avec les lyrics de rap genius

David Kouakou

Oui incroyable ce son ovela fait une reaction a "Freeze Rael" merci !

Téo Barthou

Yo Ovela ! Freeze Corleone à sorti son album le 11/09, le règlement à sorti une vidéo direct pour parler du personnage et c'est franchement intéressant, on voit que le gars n'est pas juste un guignol et que ses paroles n'ont aucun sens et que c'est plus recherché que ce que l'on croit avec des références dans tous les sens (de plus si tu peux faire la réaction du premier son l'album "Freeze Rael" qui possède une instru juste incroyable) voilà, je pense que ça va t'être demandé beaucoup de fois ces prochains jours !

Tryphix

Je suis d'accord pour une réaction de Jul mais pas Tchikita stp mdrr, certes ce son a buzzé mais c'est pas ce qu'il faut que tu écoute en premier de lui, regarde plutôt "Coup de genoux" ou "Temps d'avant"

SaeiDead

Double dose de Vald, je Valide !

Dyzmix

Ouai je comprend bien, après c'est surtout les pro PNL que j'ai du mal à comprendre 🤔... Peut être aiment-ils simplement se faire du mal😉

Max Ferrari

Il en reste encore 2 ou 3 et puis c'est finis. En plus parfois il fait savoir donner au peuple ce qu'il veux et en même temps garder un esprit ouvert. Il y a pas mal de variations dans sur ma chaîne. J'ai fait découvrir pleins d'artistes à des gens qui ne les connaissaient pas.

OVELA

Par contre, je suis d'accord qu'il faut pas mourir bête donc faire des réactions du Jul... Oui. Mais tchikita faut pas abuser... 🤣😭

Max Ferrari

4 style de rap différents et toujours pas content... 🤔 Perso j'pense que celle qui tu vas préférer le plus sera "eurotrap" (un vald sans autotune, en mode pas trop sérieux. Avec un instru qui dose)

Max Ferrari

Bon je sais pas combien de Musique de PNL que tu as écouté, mais je pense qu'à un moment donné il s'agirait de de se rendre à l'évidence. Chaque semaine il y a une réaction de PNL et c'est toujours le même résultat... Donc peut-être ce serait mieux de laisser la place à d'autres artiste. Non ?

Max Ferrari

dinos pas son style après mais dinos parole ou instru c'est vraiment lourd

Fourbux

Pas de Dinos encore

Vent Dusud

Pas de réaction aujourd’hui ?

Fuiijgg

Tu fait beaucoup plus de PNL mais vue que Damso vas sortir son album dans les 2 prochaine semaine normalement ça aurai été pas mal que découvre d’autre son mais bon après c’est juste une remarque pas une critique.Ce que je dit c’est que chaque semaine y’a PNL dans les suggestions de la semaine alors que tu aime pas c’est juste ça je comprend pas.

SparKozzz

Tu abuses. J'en fais beaucoup du Damso.

OVELA

Je comprend pas pourquoi a chaque fois tu mets du PNL alors que tu aime pas alors que Damso t’aime bien et que tu en fait rarement

SparKozzz

Le probleme c est pas patreon y'a plein de demande de dinos . A mon avis ça doit être dans les commentaires youtube il dois y avoir 0 demandes

Enzo Ginestet

Moi aussi je demande du dinos depuis liuverture du patreon, un petit helsinki ou on meurt bientot, les pleurs du mal ne serais pas de refus

Dogan Sanir

Tu vas kiffer le clip ensoleillé

ryn

Quand les cailleras prient (audio)

Enzo Ginestet

😂😂😂 C'est ton avis

OVELA

C'est clairement pas tout le monde qui pense comme toi

OVELA

Quel est ton son préféré de Dinos ?

OVELA

Car je garde un esprit ouvert et en plus il y a beaucoup de demande pour PNL

OVELA

mauvaise sélection je ne sais même pas pour qui voté tellement le niveau est bas !

Stickfou Faya

Mais après ça va y a deux sons de Vald assez lourd en plus

Enzo Ginestet

#LibérezTaciturne

Enzo Ginestet

Triste semaine :'(...

Polho

Mdrrr ils sont tous nul les propositions. Meme moi qui suis fan de PNL je deteste ce son il est trop trop lent. Tu vas détester encore plus PNL vaut mieux pas tu vois ca

Z R

Bon bah j'ai voté pour tous mdrr

asapix man

Mdrrr surtout le son J'Suis QLF c est comme demander a b2o de reagir a goulag

Enzo Ginestet

Pourquoi tu réagis a du PNL si tu sais que tu ne vas pas aimer d’avance?

Oui

J'attends encore dinos mais la double dose de vald compense

Enzo Ginestet

L’addition !!!😍

Yanis

Oooh nice ça 🤫🤫🤫

Jim21

elle arrive demain

OVELA

Eurotrap & addition

Shakes

Tu connais koffi lossa paris c'est tragique ? Tu devrais faire une réaction

atak

Slt ovela tu n’as pas fait la réaction de Niro ft Ninho pourtant ça a dépasser les 100 votes... tu kifferais en plus

Jim21

tu devrais faire une réaction de Sch - Haut Standing, un clip dans la villa de Pierre Cardin avec une musique d’été ;)

supernaofel

Jnr a la tess mais en vrai tchinkita juste pour le kiff 😂😭

Xaelo


More Creators