Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.
S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.
Comments
Fais NQNT33 de Vald stp.
Deegan
2021-02-09 16:08:37 +0000 UTC
CMEC a beau être moins surprenant que les autres, il est le mieux maîtrisé et finalisé dans la globalité. Que ce soit dans l'autotune que Vald gère tellement mieux qu'avant, le fait que ce ne soit pas bordélique quand tu écoute l'album en entier, qu'il essaie d'apporter de nouvelles choses tout en gardant ce qui a fait de lui un des meilleurs rappeurs français jusqu’à maintenant.
Dyzmix
2020-09-17 14:57:41 +0000 UTC
Si on parle d album studio c est tres dur mais je dirais perso
1-xeu
2-agartha
3-CMEC
Mais en même temps je trouve que CMEC c est son meilleur album c est paradoxal
Enzo Ginestet
2020-08-31 18:29:30 +0000 UTC
Possible de faire la reaction du reglement sur Laylow ?
Neisab _
2020-08-29 06:57:26 +0000 UTC
Thanks!
OVELA
2020-08-28 19:16:30 +0000 UTC
Haha exact. Surtout que je ne suis encore très familié avec Vald.
OVELA
2020-08-28 19:14:48 +0000 UTC
Pour moi son meilleur album jusqu'à maintenant c'est XEU : beaucoup de sons trap qui "dosent" avec assez peux d'auto tune...
Max Ferrari
2020-08-28 10:57:57 +0000 UTC
C'est TaïZ...
Max Ferrari
2020-08-28 10:55:02 +0000 UTC
Il l as deja vu il l as mis en story insta
Enzo Ginestet
2020-08-28 09:35:47 +0000 UTC
Trippy Boy
2020-08-27 19:57:50 +0000 UTC
Le son que t'as aimé c'est Ignorant et je crois que tu y as déjà réagit
Polho
2020-08-27 18:32:11 +0000 UTC
si tu as prévu de continuer les pires stagiaires comme tu le dis bah moi j'suivrai
yukosaw
2020-08-27 18:28:05 +0000 UTC
Réagit à "Quand est ce que ça s'arrête" de Orelsan stp :)
MaatanuSan
2020-08-27 18:17:52 +0000 UTC
A 13 Minutes c'est "Non-Stop" réagit stp c'est lourddd
MaatanuSan
2020-08-27 18:13:04 +0000 UTC
De VALD
MaatanuSan
2020-08-27 17:58:25 +0000 UTC
STP Réagit à "Trophée" et "Ce monde est Cruel"
MaatanuSan
2020-08-27 17:58:14 +0000 UTC
Pour des prochaines réaction je te met la tracklist de l'album, ça peut t'aider à choisir: 1- Poches pleines 2-NQNTMQMQMB ft suikon blaz AD 3- Journal Perso II (clippé, déjà fait) 4- Ce monde est cruel (clippé) 5- Pension Man 6- Ma star 7- Ignorant (clippé,déjà fait) 8- Halloween 9- Dernier Retrait ft SCH 10- Keskivonfer (clippé) 11- Pourquoi (son incroyable) 12- J'pourrai 13- No Friends ft Seezy 14- ASB ft Maes 15- Royal Bacon 16- Rappel (clippé,déjà fait)
Justin Bodelle
2020-08-27 17:38:41 +0000 UTC
tu devrais faire également la réaction de l'analyse d'Agartha et xeu avant celle-ci, ça pourrait t'aider à comprendre mieux l'artiste.
Justin Bodelle
2020-08-27 17:32:12 +0000 UTC
salut, oui ta raison c deprimant mais Vald connais la realité du systeme comme la plupart d entre nous, et denonce pour ceux qui oublient c ça le vrai rap contestataire denonceur. apres les solution du monde deja ça serais que les milliardaire partage et construisent une plateforme de ??km carré je me souviens plus dans le sahara pourrais alimenter quasiment toute la planete et supprimer la famine, bcp de chose a changer mais ils ne laisserons jamais faire c pas benef pour eux, c leur gateau on prend les miettes alors que ils fons rien du tout. Sinon l Afrque deviendrai trop puissant avec les richesse petrole pierre precieuse etc... mais souvent dans l histoire une personne exeptionnel(le) arrive et essaie de changer la donne. Seul l avenir nous le dira esperont que l humanisme ratrapp un peu la tune.
agamoi33
2020-08-27 17:31:33 +0000 UTC
Dans le même délire je te conseil de réagir à l’analyse de Lithopedion de Damso fait par le règlement.
SparKozzz
2020-08-27 17:28:13 +0000 UTC
le son à 22min c'est halloween
Shanks
2020-08-27 17:20:17 +0000 UTC
Liste des sons que t as bien aimer sur : Ce monde est cruel / Halloween / Poches Pleines /Neo
Il me semble que t as bien aimer aussi : Deviens genial/Dernier Retrait /Keskivonfer
Et biensur le clip Kid Cudy
Enzo Ginestet
2020-08-27 17:16:17 +0000 UTC
meme si ça prend du temps ça seras super que tu fasse une première écoute entière d'un album de vald ou Orelsan (en passant les morceaux que tu connais déjà) comme t'avais fait pour soolking
Maxime
2020-08-27 17:14:04 +0000 UTC
Désolé pour les messages répétés mdr, je te conseille Tayz, jeune rappeur de 20 ans avec un de ses sons " Vacciné" vraiment lourd
Alex MMTK
2020-08-27 17:09:32 +0000 UTC
Merci pour les infos, au moins il est au courant j'étais sur que pour Seezy ( pas compliqué en même temps) mdr
Alex MMTK
2020-08-27 17:09:12 +0000 UTC
Mdr, T'es perdu dans les sons. C'est normal quand il met un extrait de son souvent il met un extrait de clip qui est pas le meme
Max Ferrari
2020-08-27 17:09:10 +0000 UTC
Il me semble que tu as vu que la vidéo du règlement sur nekfeu et elle était vraiment bâclée, fait à la va vite surtout que la suite de l'album n'était pas encore sortie, je trouve la vidéo de vald, ou même Népal pour citer que eux bcp plus travailler !
Alex MMTK
2020-08-27 17:07:54 +0000 UTC
Pour cet album y'a Zeg P a la fin , Ponko , je crois Tchami et des accords de Sofiane Pamart et biensur Seezy a 90% . Mais quasiment tout est retouché par Seezy en vrai . Sirius il as pas produit pour cet album mais il as mixé quasi tout les sons
Enzo Ginestet
2020-08-27 17:07:22 +0000 UTC
Les beat makers de vald sont Seezy en majorité, Sirius ( je crois) et un autre ( pour cet album en tout cas)
Alex MMTK
2020-08-27 17:04:11 +0000 UTC
Le son ou il parle de tarentino c’est Halloween
Vent Dusud
2020-08-27 17:02:38 +0000 UTC
Le son d'orelsan, la prod est de stromae, le son est lourd
Alex MMTK
2020-08-27 16:56:04 +0000 UTC
Trophées c'est xeu je crois pas ce monde est cruel