XaiJu
ovela
ovela

patreon


Le Reglement - VALD CONTRE LA PYRAMIDE (Analyse Ce Monde Est Cruel) | REACTION (2020)

https://www.dropbox.com/s/6go1p868jpw6jf4/Le%20Reglement%20-%20VALD%20CONTRE%20LA%20PYRAMIDE%20%28Analyse%20Ce%20Monde%20Est%20Cruel%29%20_%20REACTION%20%282020%29.mp4?dl=0

Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.

S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.

Le Reglement - VALD CONTRE LA PYRAMIDE (Analyse Ce Monde Est Cruel) | REACTION (2020)

Comments

Fais NQNT33 de Vald stp.

Deegan

CMEC a beau être moins surprenant que les autres, il est le mieux maîtrisé et finalisé dans la globalité. Que ce soit dans l'autotune que Vald gère tellement mieux qu'avant, le fait que ce ne soit pas bordélique quand tu écoute l'album en entier, qu'il essaie d'apporter de nouvelles choses tout en gardant ce qui a fait de lui un des meilleurs rappeurs français jusqu’à maintenant.

Dyzmix

Si on parle d album studio c est tres dur mais je dirais perso 1-xeu 2-agartha 3-CMEC Mais en même temps je trouve que CMEC c est son meilleur album c est paradoxal

Enzo Ginestet

Possible de faire la reaction du reglement sur Laylow ?

Neisab _

Thanks!

OVELA

Haha exact. Surtout que je ne suis encore très familié avec Vald.

OVELA

Pour moi son meilleur album jusqu'à maintenant c'est XEU : beaucoup de sons trap qui "dosent" avec assez peux d'auto tune...

Max Ferrari

C'est TaïZ...

Max Ferrari

Il l as deja vu il l as mis en story insta

Enzo Ginestet

Trippy Boy

Le son que t'as aimé c'est Ignorant et je crois que tu y as déjà réagit

Polho

si tu as prévu de continuer les pires stagiaires comme tu le dis bah moi j'suivrai

yukosaw

Réagit à "Quand est ce que ça s'arrête" de Orelsan stp :)

MaatanuSan

A 13 Minutes c'est "Non-Stop" réagit stp c'est lourddd

MaatanuSan

De VALD

MaatanuSan

STP Réagit à "Trophée" et "Ce monde est Cruel"

MaatanuSan

Pour des prochaines réaction je te met la tracklist de l'album, ça peut t'aider à choisir: 1- Poches pleines 2-NQNTMQMQMB ft suikon blaz AD 3- Journal Perso II (clippé, déjà fait) 4- Ce monde est cruel (clippé) 5- Pension Man 6- Ma star 7- Ignorant (clippé,déjà fait) 8- Halloween 9- Dernier Retrait ft SCH 10- Keskivonfer (clippé) 11- Pourquoi (son incroyable) 12- J'pourrai 13- No Friends ft Seezy 14- ASB ft Maes 15- Royal Bacon 16- Rappel (clippé,déjà fait)

Justin Bodelle

tu devrais faire également la réaction de l'analyse d'Agartha et xeu avant celle-ci, ça pourrait t'aider à comprendre mieux l'artiste.

Justin Bodelle

salut, oui ta raison c deprimant mais Vald connais la realité du systeme comme la plupart d entre nous, et denonce pour ceux qui oublient c ça le vrai rap contestataire denonceur. apres les solution du monde deja ça serais que les milliardaire partage et construisent une plateforme de ??km carré je me souviens plus dans le sahara pourrais alimenter quasiment toute la planete et supprimer la famine, bcp de chose a changer mais ils ne laisserons jamais faire c pas benef pour eux, c leur gateau on prend les miettes alors que ils fons rien du tout. Sinon l Afrque deviendrai trop puissant avec les richesse petrole pierre precieuse etc... mais souvent dans l histoire une personne exeptionnel(le) arrive et essaie de changer la donne. Seul l avenir nous le dira esperont que l humanisme ratrapp un peu la tune.

agamoi33

Dans le même délire je te conseil de réagir à l’analyse de Lithopedion de Damso fait par le règlement.

SparKozzz

le son à 22min c'est halloween

Shanks

Liste des sons que t as bien aimer sur : Ce monde est cruel / Halloween / Poches Pleines /Neo Il me semble que t as bien aimer aussi : Deviens genial/Dernier Retrait /Keskivonfer Et biensur le clip Kid Cudy

Enzo Ginestet

meme si ça prend du temps ça seras super que tu fasse une première écoute entière d'un album de vald ou Orelsan (en passant les morceaux que tu connais déjà) comme t'avais fait pour soolking

Maxime

Désolé pour les messages répétés mdr, je te conseille Tayz, jeune rappeur de 20 ans avec un de ses sons " Vacciné" vraiment lourd

Alex MMTK

Merci pour les infos, au moins il est au courant j'étais sur que pour Seezy ( pas compliqué en même temps) mdr

Alex MMTK

Mdr, T'es perdu dans les sons. C'est normal quand il met un extrait de son souvent il met un extrait de clip qui est pas le meme

Max Ferrari

Il me semble que tu as vu que la vidéo du règlement sur nekfeu et elle était vraiment bâclée, fait à la va vite surtout que la suite de l'album n'était pas encore sortie, je trouve la vidéo de vald, ou même Népal pour citer que eux bcp plus travailler !

Alex MMTK

Pour cet album y'a Zeg P a la fin , Ponko , je crois Tchami et des accords de Sofiane Pamart et biensur Seezy a 90% . Mais quasiment tout est retouché par Seezy en vrai . Sirius il as pas produit pour cet album mais il as mixé quasi tout les sons

Enzo Ginestet

Les beat makers de vald sont Seezy en majorité, Sirius ( je crois) et un autre ( pour cet album en tout cas)

Alex MMTK

Le son ou il parle de tarentino c’est Halloween

Vent Dusud

Le son d'orelsan, la prod est de stromae, le son est lourd

Alex MMTK

Trophées c'est xeu je crois pas ce monde est cruel

Alex MMTK


More Creators