VOTEZ POUR LES REACTIONS DE LA SEMAINE!
Added 2020-08-13 18:35:02 +0000 UTCLe sondage sera renouvelé en fonction des nouvelles suggestions donc re-visitez souvent le site pour voter.
Comments
comment faire un tube la base
Mister PeKa™
2020-08-24 19:31:01 +0000 UTCRéagi à Tikka de l'Artiste
Youss
2020-08-23 22:55:09 +0000 UTCVald les gens
Bgrb Hamada
2020-08-23 14:11:24 +0000 UTCRéaction aux plus gros tubes des blackpink, ça c est fresh pour la chaîne.
Emrecan Ozturk
2020-08-18 18:08:38 +0000 UTCil avait déjà dis qu'il avait écouté hors video si je me trompe pas
Yann972 .
2020-08-18 13:34:53 +0000 UTCRéagis à « jeux vidéo et débat » de Nekfeu
Joshua
2020-08-14 09:22:05 +0000 UTCOui ça serait cool que tu réagisses sur les 1 son par jours de Le Motif qui est grave actif en ce moment
Fuiijgg
2020-08-13 23:54:20 +0000 UTCJe dirais N'tiekar pour débuter ( ya Jacky brown dedans ), Sinon les sons cités par les potos( avec Oskur en plus) , son Feat avec Isha (Idole) ou son Colors Show (Argentique) est très bien aussi
Polho
2020-08-13 23:21:43 +0000 UTCTu devrais réagir a la série de vidéos de un don par jour du Motif
Kouikster
2020-08-13 22:15:18 +0000 UTCVotez Vald faut qu’il comprenne
ElReyMemphis
2020-08-13 21:09:58 +0000 UTC"Comment faire un tube", c'est littéralement une leçon donné aux autres rappeurs mdr Le son est sortit y'a 5 ans et pourtant on sens déjà la facilité avec laquelle il peut rapper ! Damso juste le meilleurs de sa génération
Julio
2020-08-13 20:57:47 +0000 UTCSi jamais comment faire un tube c’est Damso qui a fait la prod et c’était bien avant qu’il perce voilà.
SparKozzz
2020-08-13 20:50:08 +0000 UTCT'oublies Helsinki son plus gros classique Sambo pierre pedrito
Enzo Ginestet
2020-08-13 20:43:33 +0000 UTCJe te conseil aussi de réagir à smog de Damso je pense que tu vas kiffer comme tout le monde enfaite 😆
SparKozzz
2020-08-13 20:37:31 +0000 UTCles pleures du mal, N'tiekar; quand les cailleras prient, et tellement d'autres classiques
Sambo pierre pedrito
2020-08-13 20:36:03 +0000 UTCLe meilleur son+clip c'est N'Tiekar !
Enzo Ginestet
2020-08-13 20:25:18 +0000 UTCQuelle est le meilleur son de Dinos ?
OVELA
2020-08-13 20:17:07 +0000 UTCJe crois que Cheum est censé arriver bientôt d'un ancien sondage
Polho
2020-08-13 20:13:48 +0000 UTCLibérez Dinos ! PNL on a fait grave le tour et DA c'est déjà perdu DAvance pour toi je pense
Polho
2020-08-13 20:11:21 +0000 UTCOn persiste #LibérezTacitune
Enzo Ginestet
2020-08-13 19:48:36 +0000 UTCTrop de Nekfeu tue le Nekfeu
Enzo Ginestet
2020-08-13 18:47:23 +0000 UTCComment faire un tube le meilleur son de damso 🔥🔥❣️
ZosSkrr
2020-08-13 18:41:47 +0000 UTCincroyable les choix là 🔥 5 vidéos lourdes
Jody Pedron
2020-08-13 18:36:47 +0000 UTCFais une reaction du freestyle oklm booba x kalash x niska x damso
Darly971
2020-08-13 18:36:07 +0000 UTCPas de Nekfeu ?
LoricNR7
2020-08-13 18:36:01 +0000 UTC