XaiJu
ovela
ovela

patreon


PNL - Comme pas deux | L'INSTRU: TROISIÈME MEMBRE DU GROUPE? | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2020)

https://www.dropbox.com/s/u4r7yc7likfsws4/PNL%20-%20Comme%20pas%20deux%20_%20L%27INSTRU_%20TROISI%C3%88ME%20MEMBRE%20DU%20SON_%20_%201%C3%88RE%20%C3%89COUTE%20_%20REACTION%20%282020%29.mp4?dl=0

Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.

S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.

PNL - Comme pas deux | L'INSTRU: TROISIÈME MEMBRE DU GROUPE? | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2020)

Comments

Ryuk niveau effets etc.. C’est quelque chose !

sksquared

siberie elle est incroyable

Lucas

Au début je n’accrochait pas à leur musique, mais quand ils ont sortis leur album « Dans la légende » ils ont tout niquer (records, ventes, chiffres...) Ps: réagit à « La vie est belle » le clip est MAGNIFIQUE

Khamzat YT

« Comme pas deux » a été enregistré en 2017 et ils l’ont sorti en 2019 ... ça montre à quel point ils ont travaillé sur ce son avec l’ingénieur, utilisé plusieurs flow différents, changer le texte... ils ne font pas les choses à moitié, c’est des gros bosseurs ils méritent leur succès ! Leurs clips aussi sont incroyables, leur marketing pareil... ils sont perfectionnistes. Deux légendes.

Khamzat YT

J'espère que tu feras une reaction de La Misere est si belle de PNL un jour

PANPELMOUSSE

Sibérie et frontière 👍👍 tu vas autant kiffer que comme pas deux

Anton

Très bonne vidéo ! Je pense que malgré le fait que tu n’es pas le plus grand fan de PNL tu peux vraiment aimer ce que tu écoute toi qui est dans la musique aussi, leurs mix, leurs instru etc.. tu peux bien kiffer quand même et ça s’est vu. Hâte de voir de prochaines reaction sur PNL

Carvalho Fabio

Hemi hemi hemi enfet c’est 3ami tonton et hess ça veut dire la pauvreté et est ce que tu peux écouter « kuta ubud » de pnl stpp

Aimen Bouzid

Si tu veux encore réagir a du pnl je te conseille des sons comme "ryuk", "sibérie" ou "frontières" qui sont des sons dans le même style que "comme pas deux" car j'ai remarquer que tu kiff quand l'ingé son rajoute énormément de son et d'éffets lors du mix

FAVARO

Je sais mais je ne le fais pas car ce n'est pas une analyse des textes et en plus ça prendrais trop de temps. La vidéo sera trop longue.

OVELA

Quand tu comprend pas les lyrics tu peux cliquer sur les phrases surlignés tu en sauras plus

Alexandre

Tu peux réagir à chang ou Celsius de PNL?

Xavier _x_

Tarterêts c'est leur cité

Yann972 .


More Creators