XaiJu
ovela
ovela

patreon


Validé - SAISON 01, ÉPISODE 03 | LE MANAGER S'EST BIEN DÉBROUILLÉ | REACTION (2020)

https://www.dropbox.com/s/pymkke2yhi239ju/Valid%C3%A9%20-%20SAISON%2001%2C%20%C3%89PISODE%2003%20_%20LE%20MANAGER%20S%27EST%20BIEN%20D%C3%89BROUILL%C3%89%20_%20REACTION%20%282020%29.mp4?dl=0

Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.

S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.

Validé - SAISON 01, ÉPISODE 03 | LE MANAGER S'EST BIEN DÉBROUILLÉ | REACTION (2020)

Comments

Merci. Il est préférable de m'envoyer les liens en message privé pour ne pas remplir les commentaires avec des liens.

OVELA

Voici le clip https://youtu.be/KCN4hDbTVWE

Laetitia Blondel

C'est tres Gambi-esque

OVELA

Ils ont sorti une version arrangée du clip sur la chaîne "Validé" sur YouTube, c'est Hatik feat Sam's - FLK (B.O de la série Validé) mais à ta place j'irai le regarder après avoir fini la série, y a beaucoup de scènes spoilers :) Il n'y a pas la réelle version de Mastar dans le clip parce qu'ils ne l'ont simplement pas tournée pendant la série, mais on voit des moments de la partie de Apash :)

Maxyoo28

J'y pense

OVELA

Merci 👍👍

OVELA

Je l'ai en tête

OVELA

Hello, alors tout d'abord je tien a te dire que je kiff regarder tes vidéos je les trouve hyper intéressante ou tu t'exprime avec ton points de vue etc, et je voulais aussi te conseiller un rappeur. Il s'appelle Oboy il me semble que tu as jamais fait de réaction a c'est clips donc voila ^^ (le titre cabeza je le trouve super cool)

Nozen

Par contre c’est possible que tu fasses quelques réactions sur du Maes stp, car c’est l’un des meilleurs en ce moment et tu fais aucune réaction sur ce rappeur, possible d’avoir une réponse? Merci bien et bonne réaction continue comme ça! 😉

Gesquiere michael

Je kiff de plus en plus cette série ( Validé ) très bon boulot !

Messa

Je sais que c'est hors sujet mais il faudrait tellement que tu réagisse à "Le pire stagiaire: le rappeur" Tu seras loin d'être déçu en plus sa à un rapport avec le rap !

Toure Pape-Kader

"steak de Kobe le mana DA c'est bien débrouillé (rire de leto)" ceux qui ont la réf mdr (Cheu-B)

ZosSkrr

Peut être qu'ils sont partis par une porte de service de l'autre côté

Enzo Ginestet

Non

OVELA

Je comprend toujours pas comment c’est possible que Apash et Mounir ne se soient pas croisés quand Mounir pète un plomb

LoricNR7

Est ce que tu peux faire 2 épisodes par semaine ?

Aimen Bouzid

Et il joue le cousin à Apach pas son meilleur pote.

Hatao

Y'a le clip de master et hapach sur YouTube

Xavier _x_

Il y'a un album sur toutes les instrus que tu vas entendre dans la série

Baye Adama Diouf

De rien ✅

PANPELMOUSSE

Je check ça tout de suite. Merci.

OVELA

C'est bien ça 👍👍

OVELA

Oui brahim est dans le clip de heuss l’enfoiré (aristocrate) et de Bosh (djomb)

Hugo BL

Hatik est Guyanais pas Guadeloupéen

Yann972 .

Tu a dis «  il faut que quelqu’un pose sur cette instru » bah sam’s (Mastar) et Lacrim l’ont fait et le son s’appelle « Validé »

PANPELMOUSSE


More Creators