Freeze Corleone - Desiigner | A COLORS SHOW | CA PASSE | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2020)
Added 2020-08-06 16:30:59 +0000 UTC
Comments
Chui mooorrtt il a dit que c’était l’instru de Colors il est trop con wsh
Vincent Burger
2021-04-12 04:57:57 +0000 UTC
C'est un tout. Je ne suis pas trop fan de la vibe qu'il degage
OVELA
2020-08-13 18:28:51 +0000 UTC
La musique ne s'écoute pas toujours pour le hype, le peps n'est pas indispensable, sinon on jette tous les classiques tristes, nostalgiques à la poubelle ?
Calvin Gutleea
2020-08-08 16:44:08 +0000 UTC
Comme t'as aimé l'instru, je te conseille Intro, 3 planètes. Serpents et Renards, Baton Rouge et Donquixote Doflamingo
Polho
2020-08-08 16:33:55 +0000 UTC
Pardon mais pas d'accord du tout , dès qu'un rappeur varie les placements et change du flow de kicker surexploité les gens comprennent pas. Le rythme viens des ses syllabes et ses intonations, c'est l'instru qui suit son rythme et pas l'inverse
Polho
2020-08-08 14:48:18 +0000 UTC
Alors perso je m'enjaille 10x plus sur du Freeze que sur du PNL, c'est une question de goûts. Et puis à part le manque d'énergie, il a plutôt aimé le son donc il va pas préférer PNL je pense. PNL c'est la F1, Freeze c'est le spaceship
Polho
2020-08-08 14:39:55 +0000 UTC
On est d’accord que freeze corleone n’articule pas ? Son rythme n’est pas bon ? Et j’en passe...
Anton
2020-08-08 09:31:03 +0000 UTC
Vmnath moi et toi on pourra jamais être pote faut que tu le sache
Z R
2020-08-08 01:25:26 +0000 UTC
Gros je veux pas être méchant mais PNL a côté de freeze ça pue la mort
Vmnath
2020-08-08 01:15:55 +0000 UTC
Non ca pu car moi et ovela on a le meme avis sur cette chanson et bcp d'autres te diron pareil c evident quand t'ecoute ca tu meux pas t'enjailler car ca pu
Comme pas deux f1 a cote du son de freeze ce gros karting ambulant
Z R
2020-08-08 00:21:51 +0000 UTC
PNL ce sera juste le 25e son d'eux auquel il accrochera pas mdr. Et puis c'est pas parce qu'il aime pas Freeze Corleone que ça pue sinon PNL ça pue aussi selon ta logique
Polho
2020-08-07 23:40:40 +0000 UTC
Jvous avez dit Freeze Corleone ca pu les gens qui aime cette musique vous êtes pas des gens bien.
Bref c'etait sur il allait pas aimer Vous l'avez fait gagner lui et Comme pas deux, cette merveille qu'il va kiffer de ouf, est 3 ème !!! Putain les mecs reveillez vous, on marche sur la tête bordel de merde
Z R
2020-08-07 23:03:49 +0000 UTC
Réagi à Youv dee hôtel 5
Landry Alamele
2020-08-07 04:16:39 +0000 UTC
Réagi à Damso Smog ou Le Freestyle de Damso Peur d’être sobre incroyable !!!
SparKozzz
2020-08-07 00:37:34 +0000 UTC
trop lourd la video mais manière de raper n est pas du tut simple meme le règlement en parle dans sa video les 5 ^puchline des rapper fr sinon continue comme as
loup
2020-08-06 23:34:56 +0000 UTC
Moi je veux qui fasse la réaction d’intro de freeze corleone
Bilel
2020-08-06 23:06:41 +0000 UTC
faut écouter la version studio pour vraiment apprécier le son
guillaume gardet
2020-08-06 22:20:07 +0000 UTC
Et il vient juste de sortir
guigz
2020-08-06 22:17:33 +0000 UTC
Si tu pouvais réagir à 13block ft. Niska - Tieks le son est lourd et le clip encore plus
guigz
2020-08-06 22:17:04 +0000 UTC
Dommage que t’es pas totalement accroché, Freeze Corleone faut s’y faire je pense, sur « Bâton Rouge » ou « Jeremy Lin » tu appréciera plus je pense. Si tu veux découvrir un rappeur tu peux regarder Luv Resval - MPC, c’est filmé en mode color show 360 degrés, il est dans le même label que Zola et d’autres artistes et a déjà fait un feat avec Freeze Corleone - «Crystal Lake».
Aurélien Denaud
2020-08-06 20:49:57 +0000 UTC
Ouai mais, faut savoir que ce son n'est pas une exception, c'est vraiment sa façon d'être. Et les mecs qui l'écoute le kiff pour ça (Perso moi j'adhère pas à son univers (complot, armes, lean...) et ce serait comme te demander à toi d'être plus calme sur tes vidéo... C'est pas ton style donc tu le feras pas...
Max Ferrari
2020-08-06 20:21:04 +0000 UTC
J'aurais au moins donner plus d'énergie. Le mec ouvre à peine ses yeux mdr
OVELA
2020-08-06 20:07:50 +0000 UTC
Tu peux réagir à Sch - Fusil? C’est pas du tout le même Sch, c’est un peu le même style que dans Smile avec Lefa, possible de recevoir une réponse? Merci.
Gesquiere michael
2020-08-06 19:09:41 +0000 UTC
Par contre juste MDR si tu crois vraiment que avec son texte, toi tu aurais mieux posé que lui... Abuse pas trop non plus 👌💪
Max Ferrari
2020-08-06 17:51:02 +0000 UTC
Par contre Colors ils gèrent que la qualité sonore/visuelle mais les instrus c'est les artistes qui les amènent il me semble
Polho
2020-08-06 17:50:42 +0000 UTC
C'est vrai qu'il a pas un flow de kicker sur cette instru mais il a son flow monotone et percutant.
Il peut aussi être beaucoup plus "énergique" sur d'autres sons Baton rouge par exemple.
Polho
2020-08-06 17:49:38 +0000 UTC
Merde je vois double🤔
Max Ferrari
2020-08-06 17:41:36 +0000 UTC
Comme tu as lu sur Wikipedia son blaze est en rapport avec son style (froid et sombre) alors ne demande à danser en boîte de nuit sur du1000 freeze
Max Ferrari
2020-08-06 17:39:12 +0000 UTC
Faut que tu écoute baton rouge de freeze corleone un de ses meilleurs son
Mat
2020-08-06 17:18:32 +0000 UTC
Juste on dit freeze corleone à la française, pas besoin d'essayer de faire d'accents c'est trop gênant 😂😭
ZosSkrr
2020-08-06 17:03:30 +0000 UTC
Si tu veux tu peux écouter Bâton rouge de Freeze Corleone c'est déjà plus lourd.
Quentin .G
2020-08-06 17:02:16 +0000 UTC
Son style de rap est très nonchalant et si les gens l'aiment c'est pas pour son flow mais surtout pour tout son univers sombre autour des complots et pour ses lyrics qui sont remplis de références. L’énergie de ses sons passe plutôt par ses prods avec de grosses basses que par lui et son flow. Apres te suivant depuis un certains temps je me doutais que t'allais pas trop aimer mais si jamais tu devrais faire d'autres réactions a ses sons.
Fear
2020-08-06 16:57:42 +0000 UTC
Salut moi perso je kiff trop freeze Corleone sinon je serai refait si tu pouvais faire une react du clip du groupe13block en ft avec niska
Alexandre Cecile
2020-08-06 16:48:35 +0000 UTC
Les instrus appartiennent à un artistes pas à colors
ryn
2020-08-06 16:44:44 +0000 UTC
Moi j’aime juste l’intru, le reste de la perf est bof
ryn
2020-08-06 16:39:32 +0000 UTC
Sahh quel plaisir la notif ! Trop chaud en termes de lyrics le Chen zen