XaiJu
ovela
ovela

patreon


VOTEZ POUR LES REACTIONS DE LA SEMAINE!

Le sondage sera renouvelé en fonction des nouvelles suggestions donc re-visitez souvent le site pour voter.

Good Luck! 😝

Comments

Siboy – Au revoir merci

Stickfou Faya

Kekra - Wing Chun (date un peut mais tellement lourd) ou Kekra - Dubaï (clip sorti hier) :)

Lucas

13 block - Tieks feat. Niska

MHhunn

:|

Tryphix

Salut Ovela, juste pour te dire que jte sens à des millions de mètres va faire la douche. Pardon pour ce que je viens de dire j'ai des problèmes familiaux, ma mère est un castor😞 et mon père est gros 😔😔j'ai un petit chibrax aussi 😔😔😔ma meuf est poilu😔😔😔😔je roule en twingo😔😔😔😔😔mon fils pu dla gueule 😔😔😔😔😔😔ma soeur s'appel Tobias😔😔😔😔😔😔😔

Z R

Salut ovela, pourrais-tu faire la réaction du clip Dubai - Kekra il est tout récent et ça va sûrement te plaire

Ahmet Kocabas

Comme tu as apprécié Sch sur le feat avec Lefa, dans ce cas écoute Sch - Fusil! C’est pas le même flow que les autres son donc stp fais moi confiance mdrrr

Gesquiere michael

freeze corleone-recette, je te là conseille, c'est la musique de maskey la recette

Kaneki

Quand ça sortira il faudrait que tu reagisses au feat Alpha Wann x Freeze Corleone, ça s'annonce déjà légendaire. Il devrait sortir bientôt Freeze l'a teasé ya pas longtemps

Polho

En vrai il a des placements de fous, une charley buccale, perso j'ai tout compris et c'est tellement plus puissant que Gradur pour les pompes, les tractions haha :)

Polho

ZR je pense que tu te trompes, ou tu n'a pas de bon casque ou autres et c'est pas grave mais tu peux pas dire que les instru sont basiques, pour les amateurs de grosses basses bien sombres comme moi c'est juste parfait, pour le flow pareil ou faut que tu me donnes ta définition du Flow parce que Freeze en a vraiment beaucoup avec placements, patterns Et ADLIBS ! (il calle 20 "ekip" par sons entre autres mdr). Et puis je sais pas si t'aime bien Vald mais c'est plus ou moins le même message en plus dark après comme d'hab c'est une question de goûts mais c'est loin d'être nuuuuuul...

Polho

Si tu aime le rap à l’ancienne tu devrai kiffer Hugo TSR

Joshua

C’est surtout un album de merde pour les bouffons de zep en jogging et permanente

Joshua

C’est leur meilleur album, qui a eu le plus de succès commerciale et auprès du publique.

ryn

Moi je propose pour les 600 Validés, tu nous fais une ecoute entière de l’album Dans La Légende de PNL. Ça serait un beau geste pour nous remercier quand on atteindra ce palier

ryn

Ptdr il va juste kiffer l’instru du Colors de freeze parce qu’on va pas se mentir le flow et les paroles sont khénés. Il est même pas sur les temps à certains moments. Et on comprend rien à ce qu’il dit avec son zozotement.

ryn

Dogan sanir jsuis plus fort que toi a la bagarre alors ferme la. Et de deux j'ai écouté que ce son de freeze corlefesse et... c'est pourri, insulte pas mon intelligence en disant "oue mais t'as pas compris la metaphore jsp quoi" eh mon pote, j'ai tout compris et c'est de la daube. Aucun flow, instru basique, Zero originalité, pas d' adlibs...c'est nuuuuuul

Z R

Mdr encore jn mec duper qui sais pas analyser un texte, des allitérations, des constructions de phrases que meme nostradamus n aurais pas vu venir et le mec te sort oklm que pnl est meilleur que freeze, sur la melancolie et le côté cloud peut rtre mais en terme de rap et technique placement lexique etc freeze corleone mange la quasi totalité des rappeurs francophones fin bref ton argument avec pnl sorti de ton fiak tu peu le reprendre

Dogan Sanir

PNL ils font des sons avec 70% d'onomatopées et on dit rien quand ils sont en tête du classement

Tryphix

Nous sommes d'accord sur ce point cher amigo. Vous avez beaucoup de goût monsieur

Z R

PNL ils sortent des mots de merde et tu paies paies paies paies paies...

Jalil Gaba

Pouaaa CE SOIR !! J’TE CRA !! COMME PAS DEUX DANS TA VIE ! Tu vas kiffer le son j’espère, c’est un de mes sons préférés (toute génération)

Khamzat YT

Freeze corleone il est devant PNL là ! Woula ceux qui ont voté lui vos daronnes elle marche pieds nu dans la rue c'est sur et certain. Jviens d'ecouter le son on parle quand même d'un mec qui as dit "jgraille la concu comme des entrecôtes"!!!! Ressaisissez vous vite les amis Comme pas deux doit gagner ce match

Z R

Pour Freeze Corleone , un Donquixote Doflamingo après le Desiigner, le système auditif n'est plus le même je certifie mdr

Polho

(Libérez Dinos également )

Polho

Freeze arrive sortez les caissons de basse

Polho

Freeze Corleone j'ai vraiment bien sont univers.

Quentin .G

Comme pas deux tu vas kiffer ! Sur dailymotion tu as la musique mais pas les paroles

Lucas

Freeze Corleone recette, c'est la musique de maskey

Kaneki

Rien ne m'intéresse, je passe mon tour cette semaine ! 🙂

Nathan FAURE

C'est un bon son mais y'a quand même pas mal de priorités concernant la discographie de Laylow qui passent avant Expérience

Enzo Ginestet

Elle est dans ma playlist ultime de nekfeu mais j ai jamais reussi a l ecrire . Je m'arrettes a CDGLAX

Enzo Ginestet

Salut, pour dire que je t'avais envoyé un mp en te proposant deux réaction et je sais pas si tu l'as vu ? :)

BDS Le Jordan

Désolé bg, j'ai pas eu la notif 🤷‍♂️

ZosSkrr

On veut voir le 1son en1h de RK surtout ton point de vue vu que tu as deja fait des instru

Afremm D

Elle est deja sortie. Regarde en dessous MDR.

OVELA

Et du coup c'est quand la réaction de WOW ?

ZosSkrr

On veut CDGLAXJFKHNDT de Nekfeu

Joshua

NOUVEAUX RICHES

Diego

On veut Cerrone - Expérience ft. Laylow !

Oui


More Creators