XaiJu
ovela
ovela

patreon


PNL - Mowgli II | BIZARREMENT RELAXANT | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2020)

https://www.dropbox.com/s/8xen666py5pteol/PNL%20-%20Mowgli%20II%20_%20BIZARREMENT%20RELAXANT%20_%201%C3%88RE%20%C3%89COUTE%20REACTION.mp4?dl=0

Dropbox n'autorise que 1h de stream mais vous avez l'option de télécharger la vidéo pour la regarder en entier.

S'il vous plait, ne pas mettre de liens dans les commentaires.

PNL - Mowgli II | BIZARREMENT RELAXANT | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2020) PNL - Mowgli II | BIZARREMENT RELAXANT | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2020)

Comments

Salam kho, j'espère que tu vas bien ! Peux tu hambouk nous faire une réaction de DINOS qu'on est pas mal à demander 😋 ... En plus c'est un challenge ou il est en studio et où il écoute plusieurs instru avant de poser (vu que tu aimes bien les prod' généralement 😉). La vidéo s'appelle "DINOS POSE SUR DE LA GRIME". Salam et force à toi pour ton excellent taff ✌🏼🇩🇿

mvd .

Au fait le meilleur sont trap de PNL cest gala gala

Xavier _x_

Si tu veux nous faire vraiiiiiment plaisir et que tu as 1h devant toi un jour je te conseil de faire une première écoute de leur album Dans La Légende, sans forcément t’arrêter pour lire les paroles ou quoi, mais au moins ton ressentis a chaud de l’album, ça pourrait être très intéressant sachant que c’est leur album qui a pour l’instant, eu le plus gros succès.

ryn

Ça dépend dans spartiate nos kick dur

Xavier _x_

Salut, moi je pense que t’es plus à même de kiffer la musique de PNL avant leur album « dans la légende » où ils sont un peu plus dans le kickage (surtout ademo). De plus, à mon avis je pense que tu préfères plus mowgli et mowgli II parce c’est Ademo qui pose seul et selon les réactions que j’ai vu t’as toujours plus apprécié ses passages que son frère NOS, qui lui a une manière de poser différente et plus « lazy » j’ai envie de dire, style que tu n’affectionnes pas forcément en vérité.

Fuiijgg

Comme pas deux tu va adorer 😄 single internationale a mes yeux

Anton

Faut à tout prix que tu réagisses à « la misère est si belle » de pnl

thomas

Haha je l'attendais fort celle là 🤪 Si tu veux un ancien son qui cogne fort, tu as PnL - Différents, il est beaucoup beaucoup plus violent que Comme pas deux 😁

Aris

PNL-différents montre bien le début de leur transition entre le rap et leur style actuel, si ça t'intéresse

Xavier _x_

Mdrr au point où t’en ai, autant réagir à leurs dernier album ? Il te reste 6-7 musiques à faire 🤷‍♂️

Lucas

Moi j'en est eu une bonne dizaine 🤷🏻‍♂️ jcp si ça vien du faite qu'il est passer chez OneDrive ou pas mais si c'est possible d'être régler c'est mieux 😊

asapix man

Perso j’ai eu une micro coupure mais sans plus

Apo

Je suis contente que tu aies apprécié, c’est vrai que ce son est calme et relaxant malgré des paroles dures. Etre en chien c’est quand t’es en manque de qq chose, ici c’est d’argents. Super reaction ;)

Apo

Et si jamais tu veux un son solo de nos (bien kicker), écoute spartiate.

Xavier _x_

Je vien de réessayer et ça fait pareille 🤷🏻‍♂️ genre comme si tu avais fait des bug de montage je vais essayer d'enregistrer ce que ça me fait et te l'envoyer sur insta 😊

asapix man

Bonne réaction comme d’habitude ( meme sur un ou des artistes ou je ne suis pas leur musiques ) GOOD tout ça 👍

Messa

Bugger comment exactement? Si ca bug, juste re-essaye et je pense que ca rentrera dans l'ordre.

OVELA

etre en chien veut dire ne pas avoir d'argent c'est pour ça qu'il dit j'suis en lion et non jsuis un lion

Juba Merbouche

Super réaction mais je suis le seul qui voit la vidéo buger plusieurs fois ?

asapix man

Oui j’ai vu !! Trop hâte qu’il écoute cette merveille 😳

Khamzat YT

il le dit à la fin qu'il va la faire

Yann972 .

Il faut absolument que tu fasse une reaction sur le son Expérience par Laylow et la légende du disco Cerrone. C’est une tuerie et tu vas kiffer à mort.

Oui

Avant de cliquer je sais déjà que tes réactions sont top ! 👌 Sinon, je te conseille d’écouter « Comme pas deux » (N.O.S le son est incroyablement bizarre et entraînant)

Khamzat YT


More Creators