XaiJu
ovela
ovela

patreon


PNL (Ademo) - Mowgli | IL A BIEN GÉRÉ SON UNIQUE COUPLET | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2020)

PNL (Ademo) - Mowgli | IL A BIEN GÉRÉ SON UNIQUE COUPLET | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2020)

Comments

Oui, je suis abonné à sa chaîne ;)

OVELA

Ah Feelings et Let It Go ? 😁

Aris

Pk il t'a remercié toi en particulier ??

Z R

deja vu

OVELA

Content de te voir apprécier ce son !

R- Killer

D'ailleurs Ovela, Rilès a sortit 2 nouveaux Clip Lyrics Videos sur 2 nouvelles chansons qu'il a sortit sur Spotify. Il a lancer une sorte de mini épisode avec 4 chansons dont une que t'as déjà écouté "GOA" et 3 autres nouvelles 🙌🏽🙌🏽

Aris

(« Mowgli » est sorti en 2014 et « Mowgli II » en 2019)

Khamzat YT

Ce son « Mowgli » est sorti avant le premier album de PNL « Que la famille » (la cover avec le coeurs c’est la cover de leur premier album) et le dernier son qu’ils ont sortis récemment c’est « Mowgli II » (un solo de ADEMO) donc Tarik a une voix plus grave, plus d’expériences, plus d’effets, instru de ouf... tu verras quand tu écouteras 😊

Khamzat YT

On est d’accord !!

Khamzat YT

Magnifique liste celle-là

Aris

Il faut vraiment faire la réaction de "Comme pas deux " depuis le temps qu'on t'en parle Et "des douze" il veut dire qu'a l'age de jouer a fifa, lui s'en sortait en coupant de la beuh vendu 12 euros. Aussi il sucre sa vie avec une paire de gants ca veut dire il gagne de l'argent avec le crime, en mettant les gants pour braquer, cambrioler... "Jsors le gala gala" c'est le glock🔫 "oungawawawawa" ca vient pas d'un jeu video mais ounga ounga c'est le bruit des singes, homme primitif car ils sont considéré comme tel dans les quartiers, c'est la jungle, la loi du plus fort... Ca fait parti de leur univers

Z R

Tiens, petite liste de PNL: « Mowgli II » « Comme pas deux » « Menace » « Zoulou Tchaing »

Khamzat YT

ecoute pnl DA le son est incroyable et c'est sur tu va kiffer

Fabio1020

Et merci pour le BIG SHOUT OUT au début de ta vidéo ça fait mais tellement plaisir mec 🙌🏽❤

Aris

Le pauvre maintenant tout le monde SPAM pour qu'il réagisse que a du pnl 😭😭

Aris

Yeaah

Aris

Dans le monde Chico il y'a beaucoup dinstru inspiré de classique, et qui tape

Xavier _x_

J'aimerais trop qu'il réagissent à oh Lala

Xavier _x_

Comme ils t ont dit pnl DIFFÉRENTS c lourd reagit sur c son

Abou Gueye

Le succès de pnl : -meilleur communication tout artistes confondu en france -originalité des instrus, voix, mixage parfait -style musicale jamais vu. NOS dit dans un son que ce qu'ils font c'est du PNL pas du rap. -une histoire personnel forte et un univers unique. Ils ne font pas l'apologie de la street drogue... mais eprouve des regrets a avoir vendu de la drogue par nécessité En bref y a clairement une volonté d'être unique et se démarquer du rap. Ce qui font d'eux les meilleurs dans ce qu'ils font

Z R

Bonne vidéo comme d’hab. Après effectivement leurs textes ne sont pas composés de mots ultra compliqués à la nekfeu ou à la Damso, mais ce n’est pas pour autant que ça ne veut rien dire. Énormément de gens se reconnaissent dans leurs propos ou alors juste apprécient leurs histoires. D’ailleurs un des meilleurs couplets du rap français, un de ceux qui ont le plus marqué le rap français est celui de NOS Dans Jusqu’au dernier gramme. On apprécie également PNL pour toute l’ambiance, la communication, l’histoire, les détails, le perfectionnisme dans leurs album.

ryn

Est ce que tu peut réagir à pnl - chang stp ?

Lucas

Je te conseille vraiment le son DA, c’est un des sons les plus populires de pnl et le couplet d’ademo est incroyable.

Juba Merbouche

J'ai l'impression qu'il pref PNL en mode le monde Chico et dans la légende

Xavier _x_

Lion c'est une pépite vraiment oui faut qu'il y réagisse , sinon un son assez Hardcore "Différents" 😎

Aris

Les gars il commence à apprécier pnl !!

Lucas

Effectivement je vien de finir de regarder et j'ai vue que tu à déjà entendu parler de Mowgli 2 tant mieux mais par contre du coup je pensse que tu va un petit peu moin apprécié que celui-là 😅 (et c'est que ademo pour le 2 aussi)

asapix man

je pense que tu vas encore plus aimer Mowgli II

Yann972 .

Hello, Bonne vidéo, sinon dans le même style, ils ont fais la musique "Lion", c'est aussi un vieux son rappé, je pense tu pourrais apprécier ;)

Anatole Néau

Prend tout ton temps on est pas pressé 😋

Aris

Ca viendra. Il faut juste etre patient. merci 😁

OVELA

Enfin 🙌🏽😎 Merci pour cette réaction tu régales mon pote, tu mérites largement ce qu'on t'offre ❤ Si tu veux un son ou Ademo et N.O.S rappent / kick super fort , je te conseille PNL - Différents 😏😏

Aris

Regarde la video avant de commenter mdr

OVELA

Yesss ! Enfin tu fait une réaction de Mowgli 😁 si jamais ça t'intéresse il à fait un Mowgli 2

asapix man


More Creators