XaiJu
ovela
ovela

patreon


Guizmo - Attendez-moi / Y&W | PLEIN D'ÉMOTIONS | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2020)

Guizmo - Attendez-moi / Y&W | PLEIN D'ÉMOTIONS | 1ÈRE ÉCOUTE | REACTION (2020)

Comments

he took the beat from 50 cent -ft chris brown i forgot the damn name

rayan

Je me suis abonné a Patreon juste pour cette réaction tu m’as touché en plein coeur car Guizmo est un peu sous coté et merite plus de visibilité ! Je te conseille de réagir a Pardon de Guizmo, toujours dans le meme « mood » mais une instru un peu plus enjaillante ! Continue ton travail tu est le boss ;)

Louka Le roux

Enfait il a eu une enfance très dure dans la pauvreté, avec un beau père qui maltraitait sa mère, il est tombé dans l’alcool et la drogue très jeune pour s’évader de la réalité, il se reconstruit avec la musique mais il est très touchant

David Lampel

Je suis fan de guizmo, mais on est d'accord que se genre de sons justement fait pour les écouter rarement

Max Ferrari

Nice si tu peut faire avec les paroles aussi ça serait top ! :)

Lucas

C'est ca 💪🏻🇩🇿

OVELA

S Crew?

OVELA

EXACT! merci

OVELA

je la ferais probablement sur YT

OVELA

Tu devrais écouter le son de Guizmo avec Bigflo et Oli

Fares Saidali

En faite ce son est dédié a toutes les personnes que Guizmo à perdu et il y en as bcp( d'où le titre) mais plus particulierement à sa grande soeur qui est décédée, il était très proche d'elle et ca l'a détruit (il est devenu alcoolique, drogué...) Quand il a enregistré ce son il s'est mis à pleurer pour de vrai et ils ont gardé comme ça. Voilà.

Z R

La mélodie te rappelles peut être le son I'M THE MAN de 50Cent feat Sonny Digital (Ou Chris Brown tout dépend de la version) Kho. Force à toi pour les vidéo 💪🏼🇩🇿

mvd .

Alors je ne suis pas spécialement fan des sons de Guizmo, mais j’apprécie celle ci et ayant écouté la version skyrock par hasard il est vrai qu’il est encore plus touchant en live, petite précision sur Guizmo, il l’a ègalement participé aux RC ( Rap Contenders ) avec Nekfeu & co .

Messa

Il faut absolument tu fasse une ecoute sur Niro Printemps Blanc. Incroyableeee

Hatao

il à commencer avec nekfeu dans le même groupe. Et oui il pleure. et il dis plu pas pluss

Hatao

Oui fais une réaction de la version skyrock tu sera pas déçu !

Theo Dft

Et l'instru c celle de la musique "50 Cent ft. Chris Brown - I'm The Man",sa doit surement être la ou tu la entendu

FAVARO

la version sur skyrock est incroyable c classique rap francais jte conseille de la regarder

FAVARO

il faut que tu vois la version sur skyrock, elle est hyper touchante

SWIIPO & Teoow

La mélodie du piano est proche de celle de la chanson Otto de SCH je trouve c’est pour ça qu’elle te dit quelque chose

ryn

Yes réagis à "Attendez-moi" sur Skyrock il est grave touchant

Lucas

Super ta video comme toujours! Je te suggère d’écouter Cerrone - Expérience feat Laylow c’est une tuerie je suis sûr que tu vas adorer

Oui


More Creators